Premieres parties multi

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Premieres parties multi

Messagepar hansen69 » Lun Juil 07, 2008 12:51 am

Salut !

J'ai commencé a faire quelques parties multi et voici mes impressions :

C'est plus sympa que le solo evidemment
Ca drop bcp plus !
L'XP grimpe bcp plus vite !
On avance plus vite dans les quetes !
Les echanges !!!

Tout ca est tres cool mais dans mes parties multi j'etais avec des joueurs qui semblaient overpowered !

Je suis messager level 41 monté a la sueur de mon front lol et mes compatriotes etaient level 40 et des brouettes mais leurs persos demontaient des vagues de monstres entieres en 2 secondes chrono, en epique fin acte 1, et aussi ils se deplacaient 10 * plus vite que moi, enfin bref mon perso faisait TRES leger comparé aux leurs, alors que nos niveaux etaient semblables !!!

Donc ma question est : Pensez vous que bcp triche sur le net ??? ou alors c'est simplement qu'ils etaient mieux equipes que moi , vu que j'avais jamais fait d'echange ou autres !
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juil 07, 2008 7:12 am

les deux sont possibles !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alegs » Mer Juil 09, 2008 3:32 pm

Hum, pour la vitesse oui ça s'explique facilement, mon frère sait pas tricher et il va à une vitesse fulgurante. Il est archer/tempête, stuff clairement axé vitesse (+la compétence archer) et il arrache tout entre des cônes de glaces et des flêches transperçantes (les cônes aussi).
On est tous les deux lvl 38, moi je suis défense, et le seul avantage est que j'encaisse quelques secondes de plus que lui les gros assauts et les flots d'ennemis (s'ils m'entourent, parce que lui ça l'arrange les lignes d'ennemis ^^) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alegs
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 09, 2008 9:04 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron