Petit soucis avec Hamachi

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Petit soucis avec Hamachi

Messagepar Nuzz » Sam Oct 31, 2009 1:25 pm

Tout d’abord bonjour à vous tous.

Bon voici mon soucis, ayant envie de jouer a Titan Quest Immortal Throne avec un ami, nous avons donc téléchargé Hamachi, crée notre réseau dessus, puis l’un de nous a essayer de crée en réseau local et l’autre a essayer de le rejoindre, mais hélas impossible de voir la partie de l’autre. (Même si l’on inversait les rôles pour la création / rejoindre. )

De se faite j’ai cherché une solution et j’ai trouvé des solutions ici, tel que mettre hamachi en premier dans les paramètres avancer du réseau, ce qui a été fait des deux côté. Ainsi que mettre Hamachi comme exception dans les paramètres du pare-feu windows.

Mais toujours rien, et nous ne savons vraiment plus quoi faire. Pourtant sur Hamachi nous nous voyons bien avec un point vert donc en tunnel direct, mais pourtant impossible de voir la partie de l’autre. Nous avons mise a jours notre jeu et avons tout deux aucun soucis pour rejoindre des parties sur internet.

( Mais je pense qu’il n’as qu’immortal trhone et non pas le jeu de base, est-ce que cela peut être du a ça ? )

Sinon avez-vous d’autre solution a proposer ?

Merci de votre futur aide.
Nuzz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 31, 2009 1:16 pm

Messagepar Jean » Sam Oct 31, 2009 5:37 pm

Désolé, je ne connais rien à Hamachi et je ne peux donc pas t'aider mais ça ne peut pas être cette explication :
( Mais je pense qu’il n’as qu’immortal trhone et non pas le jeu de base, est-ce que cela peut être du a ça ? )

... car on on ne peut en aucun cas avoir IT sans TQ de base (IT n'est pas un stand alone). C'est impossible. Par contre l'inverse (qu'un des deux ait TQ sans IT), vous empêcherait de vous retrouver en multi car c'est incompatible et de toutes façons sans doute pas le même serveur. Mais apparemment vous avez tous les deux IT !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Nuzz » Sam Oct 31, 2009 5:58 pm

Oui pardon, il a bien les deux, il n'avait simplement pas remarquer qu'il y avait deux dossier un "Titan quest" et un autre "Titan Quest Immortal Trhone", mais il a bien les deux effectivement et tout deux mise a jours. ( Nous avons vérifié la version et nous avons la même. )
Nuzz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 31, 2009 1:16 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Hamachi?
    1, 2par Ankou » Sam Juil 08, 2006 11:46 pm
    43 Réponses
    6379 Vus
    Dernier message par rakanishu Voir le dernier message
    Ven Aoû 04, 2006 2:59 am
  • Hamachi?
    par Ardkor » Lun Aoû 06, 2007 4:32 pm
    2 Réponses
    1714 Vus
    Dernier message par ShadowLich Voir le dernier message
    Lun Aoû 06, 2007 4:52 pm
  • Server Hamachi
    par Esperance » Lun Juil 10, 2006 4:01 pm
    5 Réponses
    1852 Vus
    Dernier message par Titanos Voir le dernier message
    Mar Juil 11, 2006 9:47 am
  • Parties Hamachi
    par poiu » Jeu Oct 05, 2006 10:27 am
    1 Réponses
    1964 Vus
    Dernier message par Gorkk Voir le dernier message
    Jeu Oct 05, 2006 12:06 pm
  • serveur Hamachi
    par chris-to » Lun Déc 04, 2006 8:23 am
    3 Réponses
    1785 Vus
    Dernier message par Gorkk Voir le dernier message
    Lun Déc 04, 2006 4:42 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités