parties online

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

parties online

Messagepar Tipik » Dim Mai 31, 2009 5:26 pm

Bonjour, je voudrais savoir si il y a encore des serveurs hamachi avec du monde et si oui lesquelles.

Après un petit tour sur les liens dans le topic concernés, je n'ai trouvé aucun joueur.

Comme le jeu bug avec IT sur le net (pour moi), impossible de rejoindre une partie, je ne peux que créer et attendre que des joueurs se connecte -_-

J'en suis actuellement acte 4 à Epire.

si qqun a trouvé une solution au problème "socket" comme je l'apel (voir ->http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=2877&sid=35167e9d22da4f62054a8f0a1109d88b) je suis tout à fait preneur :o)

Bref, je crée souvent une partie intitulé "Tipik fr acte 4" mais j'avoue croiser rarement du monde à part des anglais ou des russes et des cheaters et autre personne qui duplique les objets.

Voila, merci ;)
Tipik
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 31, 2009 5:18 pm

Messagepar Jean » Lun Juin 01, 2009 10:04 pm

Je ne te réponds pas pour Hamachi. Par contre pour te connecter en multi internet, la solution est à mon avis très simple (si, comme je le pense, tu as Vista qui est la cause du problème "soquette") : lance le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône Tqit.exe, Propriétés, onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur, OK).

Bon jeu !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:12 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Tipik » Mar Juin 02, 2009 10:42 am

Astuce déjà effectués, cela ne change rien, le jeu s'exécute en tant qu'admin, mais steam se lance toujours pour lancer Tq It et j'ai toujours cette fameuse erreur socket....


Vu que le jeu est sortit depuis longtemps, je n'espère même pas un geste officiel, malgré le fait d'avoir spammé le fofo officiel :)

Étant à l'acte 4, je ne trouve quasi personne pour venir m'aider au chapitre du fleuve styx.
J'ai pourtant régulièrement une partie ouverte "tipik acte ' fr", mais cela ne semble pas attiré grand monde...

C'est pour cela que je voulais passer par Hamachi.
Tipik
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 31, 2009 5:18 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 5:08 pm

Navré. J'ai l'impression que tout est toujours plus compliqué avec un jeu Steam.

Tu as raison de ne rien attendre d'un support officiel qui n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités