Montre le bout de son nez, regarde au dessus ce que dit le modo, se grate la tête
Config ?? humm je trouve çà où dans mon nouvel ordi (vista)
Dernière version Hamachi, hummm je viens juste de le télécharger, j'ai pris la dernière sortie cela doit aller ...
Teamspeak : Humm le rêve de ne plus tapoter tout en butant les mobs, se souvient d'hier où suis morte car je cherchais à répondre à qqun...
Heu devenir le serveur si bonne config... Hummm pourquoi pas si on me donne le pas à pas .....
Regarde bien plus haut et se grate la tête cool on va être beaucoup, c'est chouette mais qui a déjà choisi quoi que je vois ce que je prends.... même si un assassin tout compte fait me plairait bien (tant que çà bastonne et meurt pas toutes les 3 mns comme dans GW)....
Et rêve de savoir vraiment où mettre ses petits poins de caractéristique pour plus faire du n'importe quoi...
Et, en même temps se souvien des 2 morceaux de l'armure obsidienne qu'elle a déjà dropé avec ses persos et rêverais de la porter complete si elle a de la chance de trouver le reste (a déjà : l'armure & les jambes)
On commence quand

râle d'avoir programmer ses qq jours off et râle encore plus de pas se faire une petite partie ce soir