nouveau et pas mal de questions ;)

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

nouveau et pas mal de questions ;)

Messagepar Fea » Ven Aoû 13, 2010 12:15 pm

bonjour,

J'ai préféré créer un seul sujet qui regroupe tout plutôt que plusieurs à suivre, mais si les modérateurs ne sont pas d'accord, je créerai les autres sujets séparément.

Alors, je possède titan quest sans ext et je compte jouer exclusivement en multi avec un de mes frangins donc :

-j'ai lu qu'en multi, titan quest était plus facile, est-ce vraiment trop facile? Et si oui, y a t-il un moyen pour augmenter la difficulté via un mode (histoire de rajouter un peu de piment au jeu)? Je pense à un mode qui augmente le nombre d'ennemis ou leur vie.

- Si mode il y a, il n'y aura pas de problème pour se connecter en multi si les deux persos ont le mode installé, c'est ça ? (sont-ils tous compatibles avec la dernière version du jeu? 1.30 )

-Toujours pour le multi, apparemment beaucoup joue avec Hamachi (je n'ai jamais testé), c'est à cause de la stabilité des serveurs officiels ? Est-ce toujours d'actualité?

je recherche deux builds qui permettraient une bonne coopération, qui apporteraient des synergies entre les persos et des invocs si possible, un peu comme le pala et ses auras dans D2 si vous voyez. (ps: j'ai déjà fait un petit tour dans la partie build, mais beaucoup parle solo et pas coop)

Perso 1 : Nature et Guerre pour la vie (chêne) + invocs + étendard + corne pour gérer les monstres. J'ai déjà joué ce build, le seul que j'ai fait dans titan quest, jusqu'au milieu du 2ème niveau de difficulté et il me plaisait bien.
perso 2 : je pensais à esprit pour l'invoc + une autre mais je sais pas trop

Pourriez vous pour le perso 2, me diriger vers deux builds, un axé CaC et l'autre plutôt Caster?
Si vous avez un autre build qui irait bien avec le premier je suis preneur aussi :yeah:

Voilà je crois que c'est à peu près tout, merci d'avance pour vos réponses.
(en espérant ne pas recevoir trop de tomates pas fraiches ) :tom!
Fea
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 13, 2010 11:43 am

Messagepar Rozen » Ven Aoû 13, 2010 1:34 pm

Si tu veux un pur magicien comme dans les autres jeux fait un élémentaliste (terre+tempête) quand au cac tout dépend si tu veux un tank ou un dd cac.
Pour un tak y a défense+rêve qui tiens bien la route (va voir les deux guides ici et ici) ou encore défense + nature et là t'auras une montagne de hp (surtout en colosse).
Pour cac dd il y a plein de possibilité avec rêve ou guerre en première maitrise et esprits et chasse, ruse, terre, tempête en deuxième.
Si tu veux une combinaison facile à jouer tu peux faire rêve /guerre ou rêve esprits ou guerre/ esprits.

Concernant les mods pour augmenter la difficulté tu peux utiliser le Ctrl-MODs-Pack ou tenter une toute autre aventure avec lilith

j'espère avoir pu t'aider un peu 8)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Jean » Ven Aoû 13, 2010 3:45 pm

- La plupart des mods, y compris ceux augmentant la difficulté, sont valables pour l'extension mais pas pour le jeu de base. Vous n'avez qu'à essayer le jeu sans mod, aller déjà en légendaire et vous verrez bien après. (Ceci dit l'extension est géniale, quasi indispensable et pas chère).
- Je crois que réussir à jouer avec Hamachi pose plus de problème que sans.
- Deux exemples de builds avec Esprit (pour l'invocation) : >>> mage <<< ou >>> CàC <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Fea » Ven Aoû 13, 2010 7:45 pm

Rozen a écrit:Si tu veux un pur magicien comme dans les autres jeux fait un élémentaliste (terre+tempête)
Pour cac dd il y a plein de possibilité avec rêve ou guerre en première maitrise et esprits et chasse, ruse, terre, tempête en deuxième.
Si tu veux une combinaison facile à jouer tu peux faire rêve /guerre ou rêve esprits ou guerre/ esprits.


j'espère avoir pu t'aider un peu 8)


Merci pour ta réponse ;)

Pour le pur magicien, j'avais effectivement vu le terre tempête mais je souhaitais utiliser pour le perso 2 esprit + une autre maitrise, je l'ai mal préciser.

Concernant rêve je pourrais pas l'utiliser car j'ai titan quest sans extension comme je disais mais vu que tout le monde la trouve pas mal, j'essaierai de la trouver pour pas chère.

j'ai repéré lilith mais j'attends d'avoir fini le jeu en entier au moins une fois :D

merci jean pour les builds et les précisions sur hamachi et les mods ;)

Edit : J'ai les voix en français, est-il possible de les avoir en anglais?
Fea
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 13, 2010 11:43 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités