multi avec le nouveau patch

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

multi avec le nouveau patch

Messagepar berserk13 » Mer Juin 01, 2016 5:44 am

Bonjour à tous
Comme j'ai posté dans les news, un patch récent est en cours de développement sur steam.
Il rééquilibre les classes, corrige des bugs... et rend le multi à nouveau disponible.
Pour ma part je suis à la fin du jeu en normal et si il y a des volontaires pour se relancer dans l'histoire en multi, je suis dispo.
En revanche je n'ai aucune expérience du multi sur titan quest si ce n'est quelques parties en lan il y a des années avec des potes, mais ça ne doit pas être sorcier.
Si ça tente du monde, répondez ici et/ou envoyez moi un mp je passe régulièrement.
à +
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Re: multi avec le nouveau patch

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 23, 2016 1:21 pm

Dans mes souvenirs on ne pouvait pas jouer à 6 ... et surtout c'était vraiment galère de jouer en multi.
Mais effectivement TQA apporte des corrections rendant jouable le coop, normalement, comme n'importe quel jeu steam.

Le jeu était équilibré pour 1 joueur, donc à plusieurs on se promène car on peut cumuler les atouts de plusieurs classes.
Mets un mec DEFENSE / NATURE qui tank devant, CHASSE-RÊVE pour booster tout le monde et pourrir les ennemis, le troisième joueur GUERRE / ESPRIT n'a même pas le temps d'attaquer ...

Mais ça peut être sympa ... après faut trouver le temps et s'avoir accorder les plannings. C'est valable pour tous les jeux, mais une course de bagnoles de 15 min ça se case plus un soir que d'avancer d'une ou deux fontaines de soin ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: multi avec le nouveau patch

Messagepar Bayushi » Sam Sep 15, 2018 9:58 pm

Bonjour,

Je peux être intéressé par du multi, plutôt en légendaire
Bayushi
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Sep 09, 2018 7:34 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron