Mes débuts en multijoueurs

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Mes débuts en multijoueurs

Messagepar Ekat » Sam Juil 21, 2007 3:49 pm

Alors et bien je peux vous dire que j'avais oublié ce que les mots filer à grandes vitesses voulait dire...

Dire que sur Guild War on me dit très rapide... Mais ici je ressemble à une escargot, je vous le dis !!!!!! ;)

Sûr, je comprends mieux pourquoi, il me fallait découvrir le jeu en solo.... C'était parce qu'en multi, tu as pas le temps de voir le paysage, ni de ramasser des jolies choses au sol pour agrandir tes collections ou le nombre de zéro après dans ton compts en banque...

Il court, je courts et râle et je meurts car faut écrire, mais enfin heureusement pas beaucoup de conversation c'est : salut, mon tp,...., tu joues depuis longtemps, ha ok !!!!.....

Sinon, xp c'est rapide pour sûr, mais on a même pas le temps de mettre quelques points pour tenter de tuer mieux... ni d'acheter des popos de santé car on courts toujours et encore..... :tom!

Le fun quoi !!!! ;) :ange:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 7:54 am

Oui c'est un autre univers, mais le tout est de trouver les bons joueurs, ceux avec qui tu va pouvoir justement avancer à ton rythme, et ca existe en cherchant bien (mais faut vraiment bien chercher :D ). Sinon j'ai joué depuis 2-3 jours en multi (apres plus d'un an d'aventure solo) et je suis d'accord sur le fait que si ton perso n'est pas tres rapide et ne tue pas tres vite, deja il va faire de la figuration. Et deusio, c'est tres mauvais pour decouvrir le jeu et l'apprecier. Par conter quand tu connais toutes les maps par coeur c'est deja moins grave :hin: Enfin, le lag est ch***t !! Hier je lague tu lague nous laguons, mais ça le fait moins deja face à un Toxée... = R.I.P.... Mais c'est pareil sur tous les H&S multi (dont le celebrissime DII). Le seul jeu que j'ai vraiment adoré jouer en multi c'était NWN, car là il y a du RP et tu peux passer 10 minutes juste à bavasser avant de poursuivre ta progression. Si tu aimes prendre ton temps tu devrais plutot t'orienter vers des jeux comme ça. J'avoue que pour le moment mon experience multi avec TQ est assez mitigée.... L'avantage est de se sentir moins seul et d'avoir quelqu'un qui peut t'epauler mais l'inconvenient : ca devient vite la course et comme toi je deplore: "pas le temps de souffler". Ca doit etre l'age.....
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar JTW » Lun Juil 23, 2007 10:00 am

Salutations

Si vous courrez c'est que vous jouez avec des joueurs qui ne prennent pas le temps de vous attendre, ce n'est pas bien parce que forcément vous allez louper l'xp que les autres vont prendre à votre détriment.

Ce n'est pas ce que l'on peut appeler jouer en coopérative et dans ce cas c'est "normal" que vous vous inquiétez et de plus vous ne découvrirez jamais les finesses du jeu en multi, l'exploitation par tout le groupe des différentes auras, entre autre chose.

Personnellement, je trouve que dans la vie on cavale déjà de trop, alors si c'est pour reproduire la même chose en multi très peu pour nous. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Lun Juil 23, 2007 12:45 pm

Je me souviens d'un nouveau avec qui j'avais joué, ça remonte à assez longtemps et il venait du mode online auquel il jouait à fond.

Le gars première partie il nous rejoint ... à peine le temps de dire bonjour et c'est speedy gonzales qui se met en action...
C'était au début d'IT et on connaissait pas bien le jeu, on découvrait encore.
On a bcp moins rigolé quand il était rendu à l'autre bout de la map et tuait les boss sans même nous attendre Ggrrr
Je l'ai averti une fois, attends nous on rush pas !
Puis une deuxième fois ... en plus il écrivait "bon alors je vous attends vous suivez"

Inutile de vous dire qu'il a pas rejoué avec nous car vraiment déçu, l'impression de parler dans le vide.

Et aussi il y a les ninja drop, ceux qui foncent sur les coffres, les drops, les orbes...en mode online sur les parties public ça doit être courant vu que les joueurs se croient encore sur D2 où tu as une 1/2 seconde pour voir les drops.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 4:03 pm

Bah j'attends encore de pouvoir jouer avec toi plus longuement Rico ;)
Sinon j'ai joué un peu avec Jaymz il m'attends c'est pas le soucis, mais si je prends un perso comme mon prophete CaC j'ai pas le temps de lancer ma combo qu'ils sont deja tous morts. Donc il faut non seulement tomber sur les bons joueurs (comme jaymz ou toi) mais en plus avoir des persos qui tuent à la meme vitesse, sinon celui qui est plus lent s'ennuie vite à devoir courrir pour compter les corps :D Quand j'avais pris mon assassin avec l'archere de jaymz ca marchait pas mal j'avais le temps de tuer la moitié des mobs avant qu'il finisse l'autre moitié. Hier avec ton conjureur il aurait fallu que je prenne aussi un perso plus lent et là on ce serait bien marré. Vous voyez où je veux en venir ? En plus le soucis majeur pour moi c'est le lag, hier on jouait avec jaymz à 2 bon je courrais derriere les morts mais pas de lag, et puis un autre joueur nous a rejoint et pof, lag limite injouable. Pas la faute du pauvre gars, la faute de mon PC pourri surement :cry: Donc j'ai finit par quitter de degout...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Lun Juil 23, 2007 4:48 pm

ça c'est un problème l'archer défonce tout 8)
le caster aussi fait très mal avec ses dégâts de zone.
en fait c'est valable pour tous les h&s, diablo 2 c'est le hammer où t'as le temps de rien faire il bute tout.

sinon le plus fun à TQIT c'est bien le reroll
recommencer avec un perso du level 1 sans rien, là on met tous la main à la patte, c'est vraiment amusant, d'autant plus si on gère bien les auras

on arrive à faire assez souvent un bon combo, le dernier en date c'était fin épique : ranger + templier + conjureur
là les kills étaient assez équilibré

à tester avec un gars qui a une grosse connexion et beaucoup de RAM
mais quand on est nombreux c'est monstres x3 ou même x4 et si t'ajoute les pets des joueurs ...

NB: Je ne connais pas ta config, ni tous tes persos, si tu veux en faire la liste :merci:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 5:02 pm

Ben pitite config:
- Athlon 1.7Ghz, 1Giga DDR sous windows Xp avec GeForce Fx5600 et ADSL 8MBi/sec.

Coté persos j'ai:
- alix: champion ambi lvl65 act4 legende
- berenis: conquerant lvl65 act4 legende
- yssandre: aruspice archere lvl63 act4 legende
- diodon: prophete cac lvl59 act3 legende
- tanatos: templier a la lance lvl58 act3 legende
- pyros: evocateur tank lvl54 act1 legende

- senekes: devin cac lvl51 act4 epique
- cyric: assassin ambi act4 epique

- elias: ritualiste lvl37 act4 normal
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ekat » Jeu Juil 26, 2007 10:01 pm

wow !!!! ça t'en fait des persos, dire que j'avais peur d'en faire trop ;)

Enfin, je vais tenter les partie avec des joueurs de ce forum, ce sera certainement plus amusant que de courir derrière un super fort.... :ange:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 8:21 am

Avec moi tu n'auras pas à courir derriere, tous mes persos tuent bien mais pas "trop", je veux dire ce ne sont pas des "ubber" (tiens je recolle ici le mot à la mode) :D
Par contre tu peux compter sur eux pour tenir la mélée et les boss en général 8)

ps: enfin j'ai des exceptions quand meme comme mon archere ou mon assassin :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Ven Juil 27, 2007 9:18 am

Y'a pas de mal a avoir beaucoup de perso, il faut juste le temps pour les jouer.... et parfois ca change un peu, quand on passe du : Je charge - coup de bouclier et je frappe avec mon arme au J'ai cru voir un mob, je tire - il est mort....

Par contre, le lag vient il du pc sur lequel on joue, ou de la machine qui host? car quand Shifty hosts, pas de problème quand quelqu'un d'autre rentre dans le jeu. Quand je host, si quelqu'un rentre, gros, gros lag, puis ca redevient jouable....

En multi, a moins d'avoir des potes que tu connais IRL, je pense qu'adhérer à une guilde peut être plus sympa, ca on peut prendre son temps, et on peut jouer...
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Ekat » Ven Juil 27, 2007 9:22 am

Ok, il me faut plus que trouver comment venir sur hamachi avec vous et à moi les partie avec vous ;)
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités