Liste des Guildes proposées sur le forum !!!

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Liste des Guildes proposées sur le forum !!!

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 16, 2006 6:40 pm

Voici une petite liste des Guildes qui ont fait leurs apparitions sur le forum... ou qui y ont fait un petit coup de pub ;)

Si votre Guilde n'apparait pas dans cette liste, simplement poster un message dans ce topic, afin que je puisse mettre à jour le premier post... et je vous encourage fortement à faire un post ce forum, afin de mettre par écrit les détails de votre Guilde, etc... car le lien que je ferais pour votre Guilde, sera le lien vers un post du forum... afin que tous puisse y accéder sans problème. :yeah:

Merci de votre coopération à tous, et bon jeu !!!

Liste des Guildes :

Communauté de joueurs :
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Bravo

Messagepar Valerian90 » Mer Aoû 16, 2006 6:43 pm

Félicitaions pour l'initiative.

@ + +
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 16, 2006 7:03 pm

J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :

Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait :
  • un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
  • un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Décidemment

Messagepar Valerian90 » Mer Aoû 16, 2006 7:17 pm

Voila deux bonnes idées au bon endroit, c'est vrai que les grands esprits se rencontre

Cela peut etre interressant mais le problème c'est que certain s'amuse à demander une adhesion dans diverses guildes en même temps et le temps que nous réagissions ... ben.. on a pu de nouvelles... Et pourtant on se donn e du mal pour eux... Snirf snirf.

Mais je trouve la prop de Gork ma foi fort sympathique et cela peu etre inetrressant de tenter l'expérience, va falloir que j'en parle à la C.D.

@ bientot

PS :
Gork pitié, je peux avoir une solche pour faire un tq-calc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 16, 2006 7:20 pm

Surtout que ça vous évite de vous casser la tête avec un hébergement, etc... C'est une excellente idée, et en plus dans le "Temple TQ-Fr" de la Communauté de joueurs Francophones :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Valerian90 » Mer Aoû 16, 2006 7:36 pm

Ah mince va falloir détruire notre site....

Ben non c pas la peine.. on va le garder car g des fou du post et il ferai exploser les compteur si il venait ici (keskejecri mal, une pause s'impose)

Tcho
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Valerian90 » Jeu Aoû 31, 2006 9:03 am

Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 31, 2006 12:22 pm

Valerian90 a écrit:Ah ben rien de neuf à ce sujet.... dommage

Oui dommage. Visiblement Elroun qui avait lancé son projet de clan de joueurs de TQ a complètement disparu, et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 31, 2006 2:48 pm

Je pense que s'il y aurait un mode fermé, ce serait fort différent pour ce qui est des Guildes, mais là... les gens sont motivés à être dans une Guilde, s'investir un peu et partager quoi que ce soit, puisque tout est accessible trop facilement.

Simplement à regarder le monde qui ont une trade list (énorme) avec un gros perso, mais qui ont le jeu depuis 1 ou 2 semaines :hin:

Mais bon, pour ceux qui aime jouer de façon "normale" et "legit" c'est toujours cool de jouer avec une Guilde ou une bande de potes avec qui l'on s'entend bien :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Valerian90 » Sam Sep 02, 2006 10:23 am

Tous a fait d'accord avec toi.

Mais ils ont pas compris que réagir comme ça tue le jeu.

Aussi, on a acceuilli de nouveau membres qui préfére jouer soft (sans rush, sans trade) et on sent qu'ils ont plus de plaisir à jouer que certains.

@ ++

PS :

Gorkk a écrit:et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Ben si ...
Gorkk a écrit:]Et apparemment aussi, pas de nouvelle guilde à l'horizon ;)

Oui, c'est vrai qu'il n'y as pas de nouvelles Guildes, de plus certaines sont plutot au point mort (elles ont une durée de vie trés courte) certainement du au fait que les personnes ne font que passer pour récupere des items ou afin de leur passer un boss... et ne revinne quasiment jamais...
De meme certains post sur 5 ou 6 guildes en meme tps, et c au premier qui repond ki recupere le joueur...

Aussi, je précise que si vous desirer venir chez nous (qui je suis au regret de le constater) est la plus active - vous serez les bienvenue - cependant adhérer a la C.D. c'est pas pour une ou deux semaines.

En effet désormais, les Membres de la C.D. jouent a d'autre jeu que TQ ou participe encore à sa survie (création de maps, de mods, ....)

Merci @ vous tous

(Gork le premier bien sur pour son travail ici et ailleurs - :yeah: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Valerian90 » Sam Sep 02, 2006 1:09 pm

J'ai mis à jour un peu les Guildes de TQ et j'ai été triste de me rendre compte ke Rebirth a fermé ses portes....

@ + + eyaz
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Gorkk » Sam Sep 02, 2006 6:07 pm

Valerian90 a écrit:
Gorkk a écrit:et personne n'a l'air d'être intéressé par ma proposition.

Ben si ...

Ah ? Qui ? Je sais que tu as dit que tu trouvais l'idée bien, mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Valerian90 » Dim Sep 03, 2006 1:11 am

Gorkk a écrit:J'en profites pour rappeler la proposition que j'avais faite à elroun à propos de son initiative pour le clan de joueurs de TitanQuest-FR, puisqu'il n'est pas repassé depuis un moment, et que j'attendais qu'il trouve un nom définitif pour son clan :

Si ça intéresse des personnes, je peux créer des sous-forums privés pour des guildes de joueurs de Titan Quest - FR.
En gros au niveau fonctionnement, ça donnerait :
  • un forum public permettant aux membres du forum de contacter ces guildes (un forum pour l'ensemble des guildes donc)
  • un forum privé pour chaque guilde, accessible uniquement aux membres du groupe de la guilde, qui bien sûr gèrera elle-même la modération sur son forum privé, ainsi que les candidatures
Edit : au passage je passe le sujet en fixe ;)


Ben le Forum pour contacter les Guildes c'est pas mal comme idée et permettrait aux joueurs de s'y retrouver plus facilement...
Et le forum pour la Guilde permettrait de faire un tampon au niveau des recrutement..

Enfin, bon c'est vrai que ça marche comme ça alors, je vais pas te filer du boulot en plus...

@ + +
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar rico » Dim Sep 03, 2006 2:50 pm

Gorkk a écrit:[...] mais vous avez votre site et forum, donc rajouter un forum pour vous ici ça ferait quelque peu double emploi quand même ;)

Ost'Hamp m'avait dit exactement la même chose en précisant aussi que c'était bien de se détacher un peu de titanquest-fr.com
Pour ma part je pense qu'il est un peu tard maintenant
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Re: Liste des Guildes proposées sur le forum !!!

Messagepar Nadoue » Lun Sep 04, 2006 9:07 am

Nazkull a écrit:Gamerahels


Euh Gamrahels 8)
Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2... GMR un jour, GMR toujours...

Image
Nadoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:12 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Liste des Guildes proposées sur le forum !!!

Messagepar Gorkk » Lun Sep 04, 2006 11:57 am

Nadoue a écrit:
Nazkull a écrit:Gamerahels


Euh Gamrahels 8)

Corrigé 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

felixia

Messagepar felixia » Ven Oct 27, 2006 6:42 pm

Lu all moi je suis dans la guilde des slasheurs je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer avec eux mais ca va poas tarder 8) .
La seule chose qui est dommage dans ce jeu c'est que tout seule on peut résussir à finir le jeu alors que dans d'autres jeux la guilde sert surtout de moyen de progression (Wow).
Cependant ,l'intérêt de la guilde alors dans ce jeu ou du clan c'est de partager le jeu avec d'autres gens ,parler,échanger des choses qu'on ferait pas avec d'autres.
Faudrait que les gens comprennent que la guilde ne sert pas comme on le dit à la page 1 de moyen de trade d'objets ou de progresser sur un boss.
Si on pouvait parler à d'autres endroits de la guilde ou du clan les joueurs qui ne connaissent pas ca pourrait se laisser tenter ainsi que le reste .
La guilde ca a aussi un avantage simpathique c'est que puisqu'on est plusieurs la difficulté est dissipée est donc on peut s'amuser un se faire des rerolls par ci par là des persos bizarres (ruse/esprit) 8) .
Voilà bye.
felixia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:30 pm

Messagepar Woodou » Lun Déc 04, 2006 2:17 pm

Salutations,

Auriez vous la gentillesse de rajouter la communauté légit du village caché du Mont Wusao dont vous trouverez le post de présentation ici à votre liste, je vous prie :jap:

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2491.html]Le village caché du Mont Wusao[/url]


Merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 04, 2006 4:44 pm

Woodou a écrit:Salutations,

Auriez vous la gentillesse de rajouter la communauté légit du village caché du Mont Wusao dont vous trouverez le post de présentation ici à votre liste, je vous prie :jap:

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2491.html]Le village caché du Mont Wusao[/url]


Merci d'avance :jap:

Ajouté. J'avais effectivement complètement oublié de mettre à jour ce sujet.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Woodou » Lun Déc 04, 2006 8:06 pm

Salutations,

Pas de problème Gorkk. Je trouve que vous avez été très rapide au contraire. A peine 2h30 entre mon post et votre mise à jour. Je n'avais qu'à poster ici plus tôt si je voulais que ce soit fait avant ;)

merci :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 04, 2006 8:31 pm

Ah ben Gorkk t'as pas dis ?
La gentillesse et la réactivité sont facturables tout aussi rapidement.

Tu dois au total 42.723 euros ...
722 pour Gorrk, 42.000 pour moi, et 1€ pour l'hébergeur.

Ta seule solution pour y couper, c'est d'accepter la charte de bonne conduite du forum.
Celle-ci suggère que le tutoiement soit de rigueur.
Donc encore 1 seul "vous" qui traine dans tes messages, et c'est 42.000 euros dans ma poche. :D

NdGorkk : non mais l'autre hé ! Toi tu t'es trompé dans les chiffres, tu as inversé les deux là (le 722 et le 42.000) :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Woodou » Mar Déc 05, 2006 1:38 am

Salutations,

:roll: ha oui quand même... c'est pas donné hein ?! :(
Mais je tiends à mes "vous" moi :ange:

...

:sortsonchequier: :attrapunstylo: ... Hmmm !! Bon, alors comment on fait ça ? Je vous fait un chèque globale ou vous préférez trois chèques ? A quel ordre je vous le mets ??

:hin:
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar Valerian90 » Mar Déc 19, 2006 12:54 am

Oh ben je pense que juste les chiffres sur ta C.B. suffiront n'oublie pas ceux situé au dos et la date de validité...

:lolol:

Des nouvelles de la C.D. : ben pas trop, comme on bosse tous c'est stand by. Aprés un essai sur Silverfall trés rapide ... (Akh a fini le jeu en deux jours) nous sommes toujours dans l'attente de ce qui relancera l'interet du jeu.

Et en voyant les previews, je suis content de la tournure que cela prends.

A suivre donc...

PS : on recrute toujours des joueurs pour TQ mais aussi pour d'autre jeux. Et j'aurai besoin d'un webmastre un peu plus doué pour m'aider un peu

Tcho
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Askarty » Dim Avr 15, 2007 6:38 pm

La communauté de Diablo recrute toujours si ca interresse des personnes qui veulent jouer entre amis, dans un bonne ambiance, un super fofo.


Mp moi pour les interessés.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Endoran » Ven Sep 07, 2007 11:38 am

Je vais me permettre de donner mon avis.

je pense qu'un clan a besoin de son independance et d'avoir un forum qui lui est propre, tant au niveau presentation, qu'au niveau du fond etc.

Par contre ce qui pourrait etre sympa c'est d'avoir une partie sur le forum intitullé "guildes ou clan ou autres" dans laquelle chaque "chef de clan" viendrais presenter sa communauté, c'est pour ainsi dire deja fait, mais ce serait sympa de les rassembler sous un meme sujet. je pense aussi que ce genre de section sur le forum avec la presentation de chaque clan donnerait envie a d'autres joueurs de faire leur propre clan et pourquoi pas par la suite organiser des "duels ou tournoi" entre clan.

enfin voila voila...
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar banbino » Jeu Oct 11, 2007 9:52 pm

bonsoir

je vien de minscrir et je souhaiterai faire party de votre comunauté

veuiller me contacter au plus vite svp

sur ce bonne soiré
:biz:
banbino
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 9:48 pm
Localisation: haute loire (43)

Messagepar Andrius » Mar Jan 22, 2008 1:31 am

Bonjour, je vais faire un tour sur ce forum et peut-être postuler pour faire partie de la communauté :)
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

La guilde des revenants

Messagepar 06698 » Dim Mai 11, 2008 5:03 pm


On oublie de marqué les plus puissants la guilde des revenants compte 1 membres et ses moi mais sa va devenir gros!

JO level 51 briseur de sort , RANGERS level 22
06698
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 11, 2008 2:20 pm

Messagepar StilTeg » Dim Mai 11, 2008 5:51 pm

aucune chance qu'elle reste dans les mémoires si tu ne fais pas d'efforts sur l'écriture de tes messages ! A bon entendeur !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar har_g » Mar Avr 21, 2009 5:46 pm

Bon, si je fais encore une bourde, vous le dites hein (j'suis maudit aujourd'hui)

J'ai lu des topics dans tous les sens et les guildes sont plutôt des forums...

J'ai donc créer un groupe sous xfire (puisque plein de gens y sont) en hommage à ce site

http://fr.xfire.com/clans/tqfr/

tout simplement, l'objectif est de réunir au moins 20 personnes (le nombres de membres dans le groupe steam, concurrence).

contrairement à un forum, ici, on voit direct qui est connecté/en train de jouer, etc... et on peut de suite demander en live à l'ami du groupe s'il est dispo pour trader ou aventurer à l'instant...

PS : désolé, si ça existait déjà et que je l'ai pas vu... (ce qui me semblerait très probable, mais j'ai quand même cherché)

A tous ceux qui ont Xfire et qui sont sur ce forum : rejoignez ce clan !!!

désolé d'avance si :ranting:
Image
Avatar de l’utilisateur
har_g
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 20, 2009 9:07 pm

Suivante

Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités