Lilith Multijoueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Lilith Multijoueur

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 15, 2008 3:55 pm

Bonjour,

J'ai un projet : faire une partie scénarisée sur Lilith à plusieurs.
Ce sera du self drop PUR ! aucune importation d'aucune sorte, pas de farm spécial etc... Le but est de faire cette aventure en normal avec des persos scratch et de raconter notre épopée, en équipe. Je vois bien une équipe de 3 ou 4 personnes totalement complémentaires. Il faudra aussi un préposé aux screenshots, je veux bien me charger du récit.

Si ca tente certaines personnes, nourissons ce sujet et on verra les détails plus tard.

Mes dispos : souvent les soirs de semaine sauf le Jeudi
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Ven Aoû 15, 2008 7:13 pm

Ca m'intéresse ^^

Je suis disponible assez souvent et je veux bien participer à la rédaction.

Donc niveau disponibilité, ça serait plus ou moins quand on veut mais pas des parties de 6h non stop ^^

Et qu'est-ce que tu entends par "persos scratch" et par pas de "farm spécial"?


J'ai un relativement bon niveau, mais je n'ai jamais joué en mutli ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 15, 2008 8:26 pm

Je pense que c'est comme le stratch sur vinyle : un perso un peu à l'arrache en direct, sans retouche. ;)

Et pour l'absence de farming, c'est simple, son idée est de traverser Lilith normalement, en s'aidant des alliés, mais sans faire une même zone en boucle. C'est assez courant de rester dans une zone propice aux objets, à l' XP, aux reliques .... pour anticiper et être meilleur ensuite. Là non, notre dragounet national ne veut pas ralentir la progression, et préfère voir toute la troupe galérer face à des boss ou des séquences chargées.

J'ai pas le temps de me joindre à vous, mais je sais que c'est une excellente idée qu'il a là d'organiser cette épopée avec ce genre de " règle ". Vous vous amuserez tous plus de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kaina » Ven Aoû 15, 2008 9:11 pm

Je suis un nouveau dans le royaume de TQ mais je suis partant =)
Kaina
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 8:16 pm

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 15, 2008 9:38 pm

@Djinn, effectivement, un perso scratch est un perso qui commence "tout nu", interdiction de recourir au coffre, et on ne garde rien ... (en gros pas de caravane)
Pas de farm spécial veut dire que si on a parcouru une zone, on n'y revient pas même si, elle est fructueuse en objets (genre revenir en arriere d'un WP juste pour aller tuer un gros boss avec une orbe entre deux parties pour trouver plein d'objets ... Je pense qu'en multi, on doit pouvoir se passer de celà. Le seul "farming" que j'envisage est un farming de rellique s'il manque un fragment pour réaliser un artefact.
C'est ma politique et j'entend qu'elle soit respectée pour cette partie ! ;)
OK pour tes dispos, pareil pour Kaina, merci pour l'offre de rejoindre ;)

Petite chose, je pense qu'on attendra le patch 1.1 de Mostal, ce qui nous donne le temps de nous organiser pour le type de persos qu'on veut jouer.
Je pensais à priori faire un archer, perso que j'adore, mais si quelqu'un d'autre veut le jouer, pas de souci je laisserai ma place.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Ven Aoû 15, 2008 10:11 pm

Je viens de finir ajd lilith en self drop avec un archer... Donc je te le laisse avec plaisir.

J'ai un peu tout essayé dans Masteries... Donc je ferai le bouche trou.

Il n'y a pas bcp d'aura de groupe, et je crois bien qu'il n'y a qu'un seul débuff générique: la voie du poison chez l'archer.

Qu'attends-tu de 4 persos complémentaires?

C'est simplement 2 c-a-c, 1 archer et 1 mago ou ton élaboration du groupe est plus précise?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 16, 2008 7:58 am

non pour le moment, ma définition de groupe ne va pas plus loinque archer mago CaC ...
Ce que je voudrais c'est que on ne se batte pas quand on trouve un super objet, si on se démerde bien on trouvera de quoi équiper à peu près tout le monde ! c'est vraiment un esprit coop que je cherche, entre les buffs des mages et des CaC, les debuffs de l'archer et des magos, on devrait réussir à POUTRER tout Jalavia avec un peu de chances
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kaina » Sam Aoû 16, 2008 8:07 am

Bah moi je veut bien partir sur un champion ou un truc du genre =)
Kaina
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 8:16 pm

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 16, 2008 9:49 am

champion plutot offensif 2 armes et triomphe ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kaina » Sam Aoû 16, 2008 10:40 am

alors là c'est comme vous voulez =) 2 armes ou 1 armes et bouclier ca me dérange pas,
Nature juste pour max les pv et étendar tout ca ^^ ou selon les besoin je ferais une toute autre classe je m'adapterai en fonction des besoins =)
Kaina
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 8:16 pm

Messagepar Barney » Sam Aoû 16, 2008 11:03 am

si y'a encore de la place ça m'intéresse beaucoup :)

je peux fournir un ts/mumble pour discuter si ça vous branche :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar Djinn » Sam Aoû 16, 2008 12:08 pm

Ce serait avec Maseries ou avec TQ normal?

Impressionnant, j'avais l'impression que tu avais parlé de Masteries... Donc j'étais entrain de réfléchir depuis hier à un concept Masteries et je viens de faire tilt en voyant champion: Guerre+Nature ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 2:26 pm

Cher collègue, si ma présence ici te sembles néfaste, hésites pas à me le dire, je voudrais pas pourrir l'organisation de ta future campagne.
Toutefois j'ai encore des p'tits trucs à dire, alors je me permets ^^

Ce serait avec Maseries ou avec TQ normal?

Concernant Masteries ou pas, je pense que Lilith + multi + (patch ?) apporte un renouveau intéressant, vous permettant de passer de très bons moments vidéoludiques.
Alors que Masteries, je le vois plus sympa dans 3 mois, avec une version 1.04, un TCalc dédié, une base de données des objets donnant des +skills ...

Alors que si dès le début, vous partez dans l'optique d'un " TQ2 " vous allez vous piéger.
Ce que je veux dire c'est que même si d'autres addons sortent, même si Mostal complète encore son aventure .... vous aurez déjà découvert la majeure partie de cet univers.
Donc se " contenter " des classes du jeu original, ça me semble préférable pour accroitre la durée de vie, à long et moyen terme. (sachant en plus que personne n'a vraiment fait le tour de toutes les classes de base ...)

ou selon les besoin je ferais une toute autre classe je m'adapterai en fonction des besoins =)

Pour y avoir déjà réfléchi, avec ton champion tu tiens là le meilleur Healer du jeu ...
Tu veux aider en multi...
Ok, alors si je te dis : Coeur de chêne + Résistance de pierre + Force de la meute + Etendard. Crois-tu que tes alliés apprécieront ?
Et si je te dis : Fléau + Faiblesse + Triomphe (lui uniquement avec database corrigée), crois-tu que les monstres apprécieront ????
Enfin, si t'as peur te t'ennuyer, tu peux surveiller tes alliés pour les régénérer, ou encore user de tes Cornes dans les situations délicates.

A toi de voir si d'avoir un Champion caster assistant pourrait t'amuser ... mais saches qu'en terme de choix pour se lancer dans du multi, c'est l'un des plus judicieux.
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kaina » Sam Aoû 16, 2008 2:48 pm

Oui probablement =) mais en multi qu'importe la classe tu t'ennuie rarement, en solo c'est different d'ailleur titan quest est l'un des jeux qui selon ton perso, peut te paraître vraiment naze ou excellent . En multi tu ne t'ennuie pas vraiment qu'importe la classe donc je ferai ce que l'on me demande n'ayant pas une très bonne connaissance du jeu.
Kaina
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 8:16 pm

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 16, 2008 4:19 pm

Qu'est-ce que c'est que ce modo qui vient me pourrir mon sujet ? :lolol: :tusors:
Plus sérieusement, ce sera effectivement avec les maitrises traditionnelles, je ne suis pas un grand fan de Masteries pour le moment ...
Pour les classes, l'important sera vraiment de s'amuser, éventuellement même avec des persos assez originaux ... la complémentarité sera mon critère de décision pour cette aventure.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Sam Aoû 16, 2008 5:08 pm

J'ai a peu près joué 15 combinaisons différentes...
Donc si tu as des propositions ou des idées ^^

Perso, un Elémentaliste: pics de glaces + orbe me botterait pas mal, mais c'est pas un bon concept multi car il n'apporte pas bcp au groupe (mis a par la rafale :p)

Et le c-a-c dans lilith, c'est chaud => Je pense qu'il ne faut pas faire trop trop exotique :s. Donc un guerre+qqch et un défense+qqh (je ne vois pas d'autre maîtrise vraiment c-a-c)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 6:19 pm

C'est réducteur ce que tu dis ...

TERRE REVE, tu fonces prendre l'aggro sous pétrification, accompagnée de ton golem et d'une transe d'empathie.

RUSE TEMPETE, tu poses des pièges (la baisse de rechargement se fait via la compétence) et tu restes en mêlée, sous couvert de Reflet. Quitte à balancer de temps en temps une p'tite rafale. Et les pièges bénéficieront de l'observation de la proie (une team sans un chasseur, ça n'existe pas ^^). C'est pas pour autant que tu peux pas avoir 600 de force et 3000 d'armure ...

Mais bon, c'est sûr que Templier ou Conquérant ... ça parait moins chaud. (moins original par contre ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Djinn » Sam Aoû 16, 2008 6:44 pm

Ou alors ruse + rêve : Mandragore + attaque fantôme pour perturber un gros tas d'adversaires

et plein de piège
et un transe de colère car on a jamais assez de réduction de résistance ;)

Mais bon, pas super solide... Faudra un vrai tank côté
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 7:56 pm

AF exige de fortement baisser le rechargement, donc non, pas possible en self-drop d'avoir un tank jouable avec AF / défense et CD correctes ...

Faut aussi garder en tête que le grand nombre d'ennemis complique les combats, mais d'un autre côté, ça permet aussi de redonner de l'intérêt à des compétences délaissées.
Un coup de poudre aveuglante coute le même prix pour 3 ou 15 ennemis.
Les pièges tirent sur 360° ... donc + de monstres = plus intéressant. Idem pour la rentabilité des couteaux.
Ou encore le renvoi de dégâts (qui je le rappel est imparable) autant dans la campagne, contre quelques ennemis, 10% de déclenchement, c'est ridicule, mais sous un flot continu, ça prend une toute autre ampleur.

Mais effectivement, ça n'empêche pas que pour jouer un vrai tank solide qui ne recule jamais, ça limite le nombre de classes.
Et dans l'absolu, je suis d'accord pour dire que le CaC dans Lilith, c'est rajouté encore du piment au challenge proposé ... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 17, 2008 8:34 am

CAS n'oublie pas qu'on sera plusieurs et que je compte bien sur la complémentarité et un jeu intelligent pour pouvoir se permettre de tenter tout et n'importe quoi
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Dim Aoû 17, 2008 9:56 am

Partant pour un reroll. Je viens juste de flinguer volontairement mes caravannes et sauvegardes. Le solo me saoule maintenant. Lilith 1.0 je ne suis allé qu'au début des montagnes interdites. Mes disponibilités sont grandes et mes préférences vont vers les archers principalement, vers les CaC ensuite.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 17, 2008 3:10 pm

Sauf que si tu regroupe un templier, un devin, un garde chasse et un conquérant .... un sorcier ou un magicien au CaC risque de pas servir à grand chose ....
:ange:

Bon aller, j'arrête de squatter ce sujet :D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 17, 2008 3:31 pm

Bon pour l'équipe ca donnerait :

- moi
- Kaina : surement un champion avec etendard
- Djinn : un rusé qui piège
- Barney
- RedSeriel : un chasseur à l'arc

Il reste à définir un peu mieux les classes jouées et à se mettre d'accord ... Je vais ensuite voir avec Mostal quand on peut attendre le patch
Qui a un ordi assez puissant pour héberger ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Dim Aoû 17, 2008 3:38 pm

Autre idée pour le caster:

un magicien:
Pièges + enchantement de la terre + souffre
Orbe volcanique

Et c'est tout, et c'est déjà pas mal. ^^


Pour l'hébergement, voilà ce que j'ai (sans vouloir lancer un concours de quéquette :P):
WinXp
core2Quad
6600GT
4Go Ram corsaire twinturbo (bon, seulement 3.25 de reconnu ^^)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar RedSeriel » Dim Aoû 17, 2008 8:57 pm

Pour l'hébergement, je pense qu'il faudra se fier à un test ping et une comparaison de machine (occupation processeur) pour se faire une idée.

Pour ma part c'est du freebox 16mb/s, opteron 180, 3gb ram, vista64

Pour les compétences, on véra bien au level 8 :jap:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 12:22 am

On a un fan de bonne machine sous opteron qui se risque à Vista 64
et un possesseur de RAM en trop, qui se limite en 32 bits ...

Composer avec vos configs, ça va être aussi complexe qu'avec les maîtrises ^^


Au risque de parler une fois de plus à la place de mon confrère organisateur, je pense que vous devriez justement profiter de l'attente de la 1.1 pour réfléchir sur le choix des combinaisons, plutôt que de vous posez la question en créant le perso, ou arriver au lvl 8
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Djinn » Lun Aoû 18, 2008 12:48 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Au risque de parler une fois de plus à la place de mon confrère organisateur, je pense que vous devriez justement profiter de l'attente de la 1.1 pour réfléchir sur le choix des combinaisons, plutôt que de vous posez la question en créant le perso, ou arriver au lvl 8
;)


C'est pour ça que je fais plein de propositions ^^

Désolé, je suis un peu hyper-actif pour le moment :s
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 18, 2008 6:59 am

ca n'empeche pas de discuter deja les grandes lignes des persos, archers CaC mages etc...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Barney » Lun Aoû 18, 2008 9:06 am

Djinn qui veut lancer un concours de quéquette avec une 6600 GT :hin:

sinon moi je sais pas trop quoi jouer comme classe de persos,je veux bien faire un élémentaliste :)

je vous rapelle que j'ai un serveur teamspeak à votre dispo pour pouvoir communiquer pendant le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar Djinn » Lun Aoû 18, 2008 11:10 am

Barney a écrit:Djinn qui veut lancer un concours de quéquette avec une 6600 GT


Loool... Pardon, faute de frappe : 8600 GT ;)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Suivante

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités