Lilith Multijoueur : le vrai sujet

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Lilith Multijoueur : le vrai sujet

Messagepar StilTeg » Sam Nov 15, 2008 11:59 am

Ca y est, je me suis enfin décidé !!! L'aventure va bientôt commencé. J'ai fini de réfléchir à comment l'organiser. Voici les règles :

- l'aventure se passera en Lilith non masteries, difficulty Excellent Lilith
- selon la facilité ou non, nous changerons en cours de route
- L'aventure sera constituée de 5 joueurs
- Les joueurs auront tous une maitrise primaire différente
- une fois développés, les 5 aventuriers représenteront toutes les maitrises du jeu (seule une sera éventuellement en double donc)
- Le rythme sera à priori d'une session par semaine, probablement le mercredi ou le mardi car ce sont les jours qui me sont le plus favorables. Ce rythme pourra être modifié ponctuellement en cas de souci de dispo
- si plus d'une personne est absente pour une session, la session sera reportée (autrement dit, nous seront toujours minimum 4 par session de jeu)
- la personne absente se chargera de rattrapper son retard ni plus ni moins pour la session suivante. Elle pourra le faire dans un autre mode de difficulté.
- la partie se jouera en self drop from scratch. AUCUNE importation de matériel ne sera tolérée, je compte sur votre honneteté.
- Pour le ramassage d'objets, chacun peut ramasser ce qu'il trouve, de temps en temps au retour dans le village, nous répartirons les trouvailles pour que tout le monde y trouve son compte. Les personnages étant assez différents, il ne devrait pas y avoir trop de conflits d'interet. Si un objet convient à deux personnes, l'ordre de priorité est : 1-celui qui l'a trouvé ; 2-celui qui l'a demandé en premier. Vu ce que Lilith offre comme objets, il ne devrait pas y avoir trop de lésés.
- a la fin de chaque session, vous m'enverrez des screens de vos perso, à savoir le perso et les deux tableaux de maitrise

- Le but de cette aventure est d'en écrire un récit. un sujet sera ouvert dans la partie Histoire. Dans ce sujet, je mettrai l'aaventure sous forme de journal de bord, j'invite tous les joueurs à y poster leur récit (en gras) ou leurs commentaires (en normal) Il faudra faire vivre cette partie
-chaque joueur est invité à prendre des screens au cours de l'aventure. Ces screens me seront envoyés par mail. Je choisirai quelles images seront publiées dans l'histoire finale, mais vous pourrez toujours montrer les images non choisies dans le sujet RP du forum.

- ce sujet contiendra toutes les infos pour le jeu (décallage de session, etat des lieux, commentaires divers sur l'aventure hors RP)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StilTeg » Sam Nov 15, 2008 12:02 pm

A partir de maintenant, j'attend votre contribution de la facon suivante : entretien d'embauche

Une soumission de candidature en RP avec :
- le nom
- le sexe de votre personnage
- la maitrise primaire
- le type d'équipement souhaité (épée, hache, baton, arc, lance etc...)

L'entretien durera au moins jusqu'au week-end prochain, mais sera clos avant fin novembre pour que l'aventure commence

Messieurs Dames : A VOUS !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tracker_tq » Sam Nov 15, 2008 12:21 pm

Après l'annonce dévoiléesur la place publique, la jeune Andarielle, jeune archère senti son sang bouillir dans ses veines ...
elle se précipita pour voir l'auteur de cette annonce, qui n'était autre que le dragounet légendaire ... faire équipe avec cet homme révèle de l'honneur ultime à ses yeux !
Elle décide donc de mettre ses maigres compétences actuelles à son service pour occire la faune locale.
A l'aide de son arc, elle fera des belles brochettes pour le repas du soir.
De toute facon elle le sait, nul ne peux se passer d'elle !
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar kreeloo » Sam Nov 15, 2008 12:31 pm

Heu... Force et Honneur.
Et Ouistiti? Non, pas Ouistiti alors?

Pourrais-je quérir mon CV pour l'entretien? Je vais le sortir sur tablette de marbre modèle 1 biensûr afin de justifier ma Maîtrise de la compression crânienne à coup de mailloche.
Je pourrais également être présent pour l'enregistrement administratif à des tranches horaires hors heures ouvrables selon les accords du syndic des fêleurs de têtes du district de Rhodes (le colosse c'est pas nous qu'on a cassé, il avait qu'à pas être fragile).
Par contre si on trouve mailloche, je prends et je me déco, évidemment :D

Mais sinon, "Ouistiti" c'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar SuePitt » Sam Nov 15, 2008 12:52 pm

tracker a écrit:Après l'annonce dévoilée sur la place publique, la jeune Andarielle, jeune archère sentit son sang bouillir dans ses veines ...
Elle se précipita pour voir l'auteur de cette annonce, qui n'était autre que le dragounet légendaire ... Faire équipe avec cet homme révèle de l'honneur ultime à ses yeux !
Elle décide donc de mettre ses maigres compétences actuelles à son service pour occire la faune locale.
A l'aide de son arc, elle fera des belles brochettes pour le repas du soir.
De toute façon elle le sait, nul ne peut se passer d'elle !


... Mais c'était sans compter sur SuePitt et son superbe décolleté !
"A un crêpage de chignon faire face tu dois" annonça stoïquement le Grand Ouistiti ...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Slt ,grands guerrier(e)s esperons que nous serons pas 300

Messagepar titan@31_tq » Sam Nov 15, 2008 2:26 pm

Houais cette p'tite annonce, vas te faire exploser le post

Ben..!!! faudrait pas comme le très beau film " 300 " postulants :) :) :) :)

Mon cv : Garçon ou fille çà m'est indifférent (e) Pourquoi pas une fille pour tenir compagnie à la p'tite pitchounette Sue Pitt et ou la jeune et belle Andarielle et si il devait rester 2 ou 3 beaux Mâles..hi...!!!...hi.!!... çà équilibrerais un peu, la parité svp çà figure dans ton programme ST, lol :D

Ben houais me verrais bien en guerrière, ensuite cette belle dame serait, ce que vous voulez mais pas soumise une vrais guerriere qu'elle est un arc, un bâton fraichement taille pour l'occase ou une épées que je forgerais moi même si il le faut ( je suis maréchal ferrant forgeron dans la vrais vie et rugbyman) donc il est évident que je préfèrerais en faire une guerrière mais bon elle sera très ouverte pour l'aventure " pas de jeu de mot sur " ouverte " ni de mauvaises pensées OK..!!!!...elle sera une vrais tueuse lol " j'aime le gout du sang et m'en abreuve aprés chaque combats :niark: :niark: :niark: :niark: je mange aussi le coeur de mes adversaires pour en prendre leurs forces Berk...!!!! :p si cela devait être un guerrier çà m'est égal plutôt guerrier, archer et bâton c'est mon ordre de préférence......

Lilith, ok, un mode de cas, non..???, le 3 pour des objets à bon affixes, ou autre Argn...GruM.....????

Mes dispo les soirs lundi, mardi nickel pour moi, jeudi, samedi et dimanche (mercredi et vendredi non entrainement de rugby, c'est sur le green que je me bat..là avec pour armes mes épaules,jambes et un ballon ovale,lol....

Vous l'avez compris seul cette superbe aventure humaine m'intéresse elle s'inscrit pour moi comme une continuité et une évidence je ferais ce que le GROUPE souhaitera, mais non elle ne couche pas qd même quoi -que pour avoir le rôle qu'est ce qu'elle ne farait pas tu viens en décolleté, tu as dit Sue :lolol: ben moi aussi alors..... :D et mini jupette ... :)

@+ j'espère intégrer la Team Rockette des fêlés de la mailloche(Kreeloo) et vivre une très belle aventure.....à 5 :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Edit le 17/02/09 lien vers histoire et récit des Lilithputiens http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6381.html
Dernière édition par titan@31_tq le Mar Fév 17, 2009 12:51 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Hécathéna » Dim Nov 16, 2008 1:40 am

De mes poings serrés jaillissent de multiples éclairs.
Mes yeux foudroient,
Mes adversaires trépassent.
Mon Dieu Boréas est en mon Bâton.
Il fait froid, trés froid, et j'aime ça.
Derrière moi ne restent que des cadâvres tantôt calcinés par mon éclair mortel, tantôt transperçés de pics de glace.
Ma robe est de la meilleure facture, et je n'ose même pas vous dire le prix de mes bijoux, mais je peux me le permettre, en temps de guerre, il est d'usage de détrousser toutes les créatures des ténébres qui nous envahissent.


Mais ce n'était qu'un rêve et je viens de me réveiller dans mes tristes haillons. J'entends les loups hurler au loin dans cette horrible forêt...mais ou sont les robes, bijoux et bâtons de mes rêves?
Je crois bien qu'une nouvelle aventure commence, mais ce serait mieux avec quelques compagnons de route...en plus j'ai comme un mauvais pressentiment...heureusement, je sens de l'électricité dans l'air, encore un peu d'entrainement, et je crois bien que je vais enfin réussir à lancer des éclats de glace affutés comme des rasoirs.

SuzieQ

(Pour la deuxième compétence, ce serait marrant de tirer au sort dans ce qui reste, et de faire avec)

Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar kreeloo » Dim Nov 16, 2008 12:54 pm

Arnf!

Après ces sympathiques postulations, le syndic des compresseurs de caboches m'envoie vite vite préciser que pour ma part il s'agissait d'une brève "plaisantation".
Je voulais juste lacher un clin d'oeil sarcastique (mais gentiment) au galop du sérieux protocolaire qui peut envahir la joyeuseté de TQ sur le net.
Dans le sens inverse de la tendance au beuglage fanatique du "Force et Honneur mes frères!" (en caressant un aspis en carton posé près de l'écran de son ordi) et "la Victoire ou la Mort" (pfiou c'est flippant :p ) - voui on a déjà croisé des hobbits rêvants de spartiates dans des parties online.

Voilou. Désolé, Titan de l'occitanie et Hécathéna - je ne serai pas du défouraillage Lilithesque. :cry:

Par contre un truc qui plaira peut-être à Hécathéna : on mitonne un artefact lié à Boréas (pour Tormentress), le glacial grincheux qu'il ne faut pas vexer. ;)

En tout cas éclatez-vous au mieux ! (je retourne grignoter mon falcata en chocolat :D )
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Hécathéna » Dim Nov 16, 2008 1:02 pm

J'ai oublié de dire que je suis dispo à peu prés tout le temps ( mais pas trop tôt le matin quand même :)
++
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar SuePitt » Dim Nov 16, 2008 1:20 pm

On voulait juste détendre l'atmosphère trop formelle de ce recutement en bonne et due forme 8) (une histoire de forme et de rondeurs tout cela, à moins que ce ne soit une histoire de pêche(s) ?)...
Et même si on ne vous rejoindra pas dans Lilith, on reste bien sûr OK pour nos parties "habituelles" entre jeunes et moins jeunes fous sur le réseau Titan Quest !
Tu peux quand même mettre ta mini jupette Titan, les mâles ne s'en plaindront pas ;) !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

houais vous fetes chiez lol

Messagepar titan@31_tq » Dim Nov 16, 2008 6:55 pm

Ha..!!!.. DaRgnnn ...GruMmm.....!!!! non Kreeloo et Sue pitt se retirent :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous me direz les raisons, Tormentress qui vous y poussent :cry: :cry:

J'adore, perso jouer avec vous, et là je reviens juste du match ou ils m'ont arraché un doigt les enfoi***, on a qd mm gagné 12 à 3......mais là j'en chi** grave çà lance....

Ben là je suis encore sur le coup, dsl , je ferais ma présentation RP + tard, merci @ Hécathéna que j'ai eu via skype juste avt le match....pour rp, enfin elle va être belle, je suis arrêté de travail pour un p'tit moment ( :lolol: )alors j'aurais une main pour écrire et l'autre qui me tord de douleur (5 points de sutures) hay ahayayyaahay...!!!! :ranting: Mais je cicatrise vite alors pour Lilith je suis tjrs présent, mercredi je reprend l'entrainement......aux armes Occitans..!!!!!

Ce soir je TQIT a fond avec mon bof si vous pouvez vous joindre à nous( K et Sue):love7: :love7: comme je suis un peu handicapé, votre soutiens sera le bien venu :D :D :D :D

@+ vous 2, sur notre partie commune " Les seigneurs" :yeah:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Salut à la future Team Lilith

Messagepar titan@31_tq » Lun Nov 17, 2008 8:28 am

Je suis Erick 36 ans, fils d' un Roi et d'une Reine assassinés, j'ai été recueilli bébé, par un maitre forgeron que j' appel Père.

Je maitrise l'art du feu, du métal et de la forge. Je suis plutôt très doué de mes 10 doigts ( ou plutôt 9, dernièrement j'ai du en cautériser un qui me faisais souffrir)Mais qu' à cela ne tienne, père m'a enseigne des mon plus jeune age le maniement des armes, des filles aussi lol, je suis donc assez habile à l'épée, hache, lance arc......agile de mes neuf doigt je pourrais donc vous forger des épées a couper le souffle ou plutôt trancher la gorge de vos adversaires, mais aussi vous tailler dans le bois des arcs et des battons dont les troupes de Lilith, n'en reviendront pas :D

Très bon cavalier, je pourrais mettre à disposition des compagnons de route, des équidés magnifiques qui volent plus vite qu'ils ne galopent,à moins que vous ne préfériez courir comme les nains, sauf peut-être ST qui je pense chevauchera son dragon qui pourrais aussi nous être très utile pour allumer la forge, calciner les ennemis, mais aussi allumer les feus de camp la nuit tombée etc....si tu en disposes d'1 de + je veux bien m'y essayer. De temps à autre je serais capable dans la nuit de même vous ferrer les chevaux??Le Dragon?? avec un ferrage à l'envers, comme pour une des batailles que gagna Alexandre le Grand ou l'ennemi pensait suivre sa piste, alors que lui, leurs revenait droit dessus et il gagna la bataille, grâce à ses maréchaux -ferrant...... :niark:

Donc voyez mes amis, je dispose de + d'une corde à mon arc et si vous m'octroyez
votre confiance je tacherais de ne pas vous décevoir.

Entendez les amis, bing, bang, bong....!!!... et sentez l'odeur du charbon, voyez la fumée s'élever dans le ciel, le forgeron bat son marteau sur l'enclume on reconnait tous très bien à la mélodie, la colère qui l'anime, la vengeance de ses proches assassinés à sonné...... :niark: :niark: :niark: :niark: craignez mon gourou, je forge une lame en un métal que nul adversaire n'en réchappera..........

Je vous attend, à la forge, dans mon village je suis fin prêt.......à reprendre mon Immortal Throne :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: çà va saigner..... :niark: :niark:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Lun Nov 17, 2008 12:13 pm

en fait j'ai été un peu idiot, j'aurais pas du demander de faire trop RP dans ce post parce que du coup je suis un peu perdu.

Si je résume :
- Tracker : une chasseresse à l'arc nommée Andarielle
- Hecathéna : une magotte tempete au baton nommée SuzieQ
- Titan31 : une guerrière double épée ? il me faudrait son nom

nous serions 4 pour le moment dans ce cas ... il, manque une personne encore.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

slt

Messagepar titan@31_tq » Lun Nov 17, 2008 12:34 pm

Comme il y a déjà 2 filles, j'aimerai un guerrier plutot Erick, comme il s'est coupé un doigt, si il fallait qu'il soit une fille, Ericka, sa frangine, oui 2 épées et un cheval ou un dragounet pour compagnie :) :) Et Titoune ou est-il passé??? :roll: Et toi tu dis pas F ou M :D
@+
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Lun Nov 17, 2008 1:03 pm

OK donc toi homme guerre deux armes
moi probablement dans ce cas homme lance bouclier ruse
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tracker_tq » Lun Nov 17, 2008 6:05 pm

on commence cette semaine ??? 8)
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar StilTeg » Lun Nov 17, 2008 9:18 pm

non, parce qu'il manque encore du monde, et que je ne suis pas dispo cette semaine ni le WE prochain, je pense par contre qu'on pourra tenter quelque chose la semaine prochaine si on trouve un 5e larron !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Coucou

Messagepar pana-c » Mar Nov 18, 2008 8:09 am

Voilà une aventure qui semble palpitante...
Si je devais y participer, je ne pourrais que les mercredi, jeudi et dimanche...(famille oblige).
Si je devais être représenté par un perso, il s'investirait dans la Défense.
Si je choisissais des armes, l'épée et le bouclier me suffirait.
Mais je ne suis pas au fait des parties en multi, car je ne sais si certains logiciels ne sont pas obligatoires (genre Skype...).
Enfin, le dragon légendaire éclairera sans doute ma lanterne, mais juste la lanterne, pas besoin de me consumer dans un flot incandescent........
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Slt à tous

Messagepar titan@31_tq » Mar Nov 18, 2008 8:47 am

Ben c'est vrais on a pas abordé le sujet

Mais pour ma part j'aime jouer en réseau avec skype c'est plus facile que de marteler le clavier en jouant, perte de temps etc...,donc préférerai jouer en skype ceci n'altère en rien les sons du jeu etc....mais favorise mieux les échanges et les dialogues .....du genre " Au secours vite aidez moi, je vais mourir...., Ouffs....!!! merci, merci mes compagnons d'infortune, j'ai bien faillit crever :tom! , c'est bien à ce moment que j'ai compris au combien que.... l'esprit d'équipe comptait lol :lol: " Si tu dois tapper çà au clavier tu es deja mort (ptdr) :p

Mes dispo je les ai déjà donné Hein...!!!! les soirées à partir de 21h00 les lundi, mardi , jeudi , samedi et dimanche, Je le répète pour que tu voies quand ST et qui peu quoi quand comment...???? :) :)

@+
@ST, un des larrons, tu nous porteras des oranges......si par malheur on passé du mauvais coté :) :) :) :lol: :) :) :)
@ pana-c, je blague, no soucy, hey..!!! TOI, tu as du avoir la connexion (FT t'as raccordé n'est-ce pas....??? alors on va te voir btot débarquer sur Les seigneurs :lol: Beaupuy.....31, magnifique heureux qui comme Ulysse...... :love7:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar patoch31 » Mar Nov 18, 2008 11:13 am

Avé a vous soldats,

Mon nom est Télémaque fils de Circé et d'Ulysse un vrai guerrier pur et dure qui n'a peur de rien surtout après mon Odyssée lorsque je suis parti à la recherche de mon père.

Je suis partant pour de multiples aventures, a condition que mes compagnons soient de valeur sure, je suis souvent dispo (car ma femme chauffe le canapé:lolol: ) surtout le soir a partir de 21h 21h30.

Vous avez compris, je suis un guerrier, mes récits (plûtot ceux de mon père) sont connus encore actuellement. Donner moi une épée un bouclier et une bonne armure et je vous trace un chemin parmi les milliers d'ennemis épaulez moi a créer d'autres récits qui resteront dans les annales ( et oui avec deux N:lolol: ).

Quand vous voulez ou vous voulez telle est ma devise, je suis toujours prêt sauf quand il y a ma femme.

:yeah: a bientot, je l'espère :yeah:
partie beaupuy pelleport 31
Avatar de l’utilisateur
patoch31
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 02, 2008 11:28 pm
Localisation: pelleport

Slt frere d'armes

Messagepar titan@31_tq » Mar Nov 18, 2008 11:54 am

Slt, frère d'armes, tu en as parlé à ta femme :lol: :lol: :lol: :lol:

On va partir en guerre, le baluchon à la main, pendant un bon bout de temps..... :) :)va falloir qu'elles assurent dans nos foyers........mais bon c'est pour une bonne cause, évincer de la cartes les forces maléfiques qui se sont encore introduites sur nos terres.....

Houais, Ok, s'est sur, TOI, il vaut mieux te compter parmi nos amis :niark: :niark: :niark: :niark:

@+
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

J'oubliais...

Messagepar pana-c » Mar Nov 18, 2008 12:26 pm

Bien que de sexe masculin, je préfère jouer des femmes, donc mon perso sera féminin.
Pour Skype, j'ai téléchargé le logiciel mais je ne l'ai pas encore testé.
De plus je ne vois pas très bien comment cela fonctionnera, mais bon je suis ouvert à tout.
Euh, au risque d'être rabat-joie, j'aimerais savoir combien de temps durerait un cession, car si on démarre à 21H (sous réserve que Dragounet notre chef m'octroie le privilège de faire partie de l'aventure), moi je bosse le lendemain et me lève à 6H...
Donc StilTeg, deux questions :
1/ Suis je de l'aventure ?
2/ Comment organises-tu l'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar StilTeg » Mar Nov 18, 2008 1:21 pm

Problème de compatibilité de disponibilité entre pana-c et Titan déjà, donc il va falloir regarder. Le souci, c'est que ma préférence va plutot vers les mercredis, plus pratique pour moi !
De plus il faut que je synthétise tout, mais pour patoch, on a déjà un guerrier (Titan), donc il faudrait que l'un change de maitrise primaire.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Salut à la future Team Lilith

Messagepar titan@31_tq » Mar Nov 18, 2008 3:42 pm

Ben excuses mais, tu réponds pas à certaines questions :lol: ????

Le jour, pour jouer semble être (pour toi et d'autres...) le mercredi , Ok mais moi je peux etre là qu'à partir de 22h30 jusqu' a environ 24h00 voir 1h00 du mat car je me leve aussi comme pana-c à 6h00 pour bosser(si pour l'aventure faut que je fasse cet effort je le ferais ok)

Ensuite la durée des cessions 2 h00 3 h00 demandons l'avis et dis les tiennes de propositions.....

La fréquence reste de 1 fois par semaine ok, comme tu dis cha va pour moi s'est suffisant je le pense aussi :lol:

Ensuite on jouerait avec skype...????

Lilith voir si on a tous la même version( ce la faire passer via.....)

Et surtout QUI fait l'aventure, si tu as besoin de + de temps ok cha va aussi pour moi....

Les maitrises, tu nous demandes on te dis, si non tu les distribus toi et on te dit ok ou pas...tu veux qu'on change mais quoi ??? et pour quoi d'autres...???

Mais s'il te plait dis nous, on est motivé....etc....on veut faire l'aventure sans ce faire chier comme tout le monde, etc.....mais on a besoin de savoir dans quoi et avec qui on s'embarque....il y a aucun soucis, mais juste savoir le principal, faire peut-être des essais, afin de voir si on s'entend tous très bien et qu'on est bien sur la même longueur d'onde :) :) :) :) :)

@ tous @micalement Titan@31
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar patoch31 » Mar Nov 18, 2008 4:51 pm

Bon en ce qui concerne les compétences peut importe. . . il y a l'embarras du choix j'avais choisis guerrier car meilleures connaissances mais bon peut changer ça ne ma dérange pas archer, magicien a vous de voir. Même femme . . .

Pour le jour, peu importe va pour mercredi. :yeah:

En fait je suis ouvert a tout tant que l'on s'amuse et que l'on passe du bon temps.

J'ai skype et Xfire aucuns soucis, manque que la "Team"

A toi de faire ton choix et bon courage :merci:
partie beaupuy pelleport 31
Avatar de l’utilisateur
patoch31
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 02, 2008 11:28 pm
Localisation: pelleport

Messagepar pana-c » Mar Nov 18, 2008 4:53 pm

T'énerves pas Titan.......
StilTeg, je vais copier Titan et résumer ma position :
1/ Perso
Maîtrise : Défense
Sexe : Féminin
Pour la seconde, je suis open et prendrais ce que personne ne veut...
2/ Jour
Je suis dispo les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche à compter de 20H voir plus tôt si cela arrange (genre 18H). Par contre, je veux bien brandir mon arme jusqu'à 23H mais après je risque de tomber endormi sur mon clavier, alors AZERTY sur le front ça rend pas bien...
3/ Matériel
Lilith, j'ai, la version, je vérifierai ce soir.
Skype, j'ai aussi, mais je ne l'ai jamais essayer.

J'ai aussi une question : Comment comptes-tu écrire l'aventure ? en cours de route ou après la cession ?
Au niveau du partage des objets, on se l'a joue équitable, ou le premier arrivé se sert (cela serait dommage...)
Bon courage pour ta réflexion
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

nine

Messagepar titan@31_tq » Mar Nov 18, 2008 5:06 pm

NON, je m'énerve pas, vous n' y êtes pas du tout les gars :lol:

Stil Teg je crois qu'il commence a me connaitre, je blaguouille toujours c'est plus cool 8)

Je reprends les interrogations de tout le monde pour faire avancer l'affaire c'est tout :) :) Et essayer d'apporter ma contribution, pour que totu ce deroule pour le mieux ch'est tout voici les interrogations de tous reprises ainsi que les miennes voilà tout.....

@+ :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Tracker_tq » Mar Nov 18, 2008 5:19 pm

comme marqué dans le premier post, on devra posseder les 8 maitrises au final .. et chaqun des perso doit absolument avoir une compétence primaire unique (pas plusieurs archers ou guerriers typiquement)

Pour ma part dispo tous les soirs à partir de 18-19 en fonction de ma sortie de boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Salut vous tous

Messagepar titan@31_tq » Mar Nov 18, 2008 7:17 pm

Voici ou nous en étions à peu près, depuis çà à un peu évolué, mais pas trop lol :

StilTeg a écrit:en fait j'ai été un peu idiot, j'aurais pas du demander de faire trop RP dans ce post parce que du coup je suis un peu perdu.

Si je résume :
- Tracker : une chasseresse à l'arc nommée Andarielle
- Hecathéna : une magotte tempete au baton nommée SuzieQ
- Titan31 : une guerrière double épée ? il me faudrait son nom

nous serions 4 pour le moment dans ce cas ... il, manque une personne encore.


Donc si nous partons sur le mercredi (moi je suis dispo à partir de 22h30 jusqu'a 24h00 voir 1h00 du mat si besoin est...) Hécathéna m'a dis tu m'arreteras si je me trompe Ok, Patoch aussi l'horaire serait bon, donc les autres ????vous nous dites si l'horaire convient çà fait des cessions de 2h30

Il manquait un 5 eme ( pana-c ou patoch....????) L' avis à Hécath et moi pencherait pour patoch, dsl pana-c, je dis ce que je pense perso. , on se connait déjà, on a aussi l' habitude de jouer ensemble et surtout on est déjà sur de s'entendre.......Maintenant le boss de l'histoire c'est ST qui tranchera entre tt le monde, pour ma part je suis pret a faire d'autre efforts maitrises etc....le tout etant de le faire dans une bonne ambiance.

@pana-c çà n'enlève rien à l'amitié naissante entre nous, mais Hécathéna çà fait 1 mois qu'on joues ensemble § patoch 7 mois de plus c'est mon beauf-frere....on t'attend aussi toujours sur les autres parties aucun probleme (les seigneurs et Beaupuy-...31)maintenant que tu as le net on echangera qd mm les skype etc... :D

@+ vous tous de toute façon je ne fais que du blabla là rien n'est fait je donne mon avis c'est tout et les échos que j'ai eu......j'avais dit à ST que je donnerais mon avis etc...afin de l'aider au mieux, mais là j'espère qu'il va pas tarder à tous nous éclairer sans éternuer afin de ne pas tous nous cramer :) :) le bon p'tit dragounet :D :D mais bon il est aussi très occupé alors faut le ménager et attendre maintenant....patience tt le monde.... :p

édit : Maintenant on peu peut-etre etre 6 players((??????)) (Si ST et d'accord 3Filles et 3 garçons parité respecté) :D çà m'embête de devoir prendre certaines positions..... :cry:
Dernière édition par titan@31_tq le Mar Nov 18, 2008 9:01 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar patoch31 » Mar Nov 18, 2008 8:17 pm

:lolol: merci beauf :lolol:

En voyant le résume de titan il manquerait une guérisseuse j'opte pour une NATURE qui aurait pour nom shania qui aurait pour arme de prédilection une arme de poing.

Je suis ouvert a d'autres propositions, merci de m'en faire part.

:yeah: patoch :yeah:
partie beaupuy pelleport 31
Avatar de l’utilisateur
patoch31
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 02, 2008 11:28 pm
Localisation: pelleport

Suivante

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités