Lilith Multijoueur : le vrai sujet

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Messagepar StilTeg » Dim Mar 01, 2009 5:12 pm

Si je n'utilisais Skype que pour Titan Quest je le ferais bien ...
par contre, je n'affiche pas les légendes de Skype que je ne trouve pas pratiques, donc forcément on 'est pas sur la même longueur d'onde coté communication. Il faut trouver un moyen.
Personnellement, je n'ouvre jamais skype, sauf quand on m'y appelle. C'est surement un tord et je le reconnais, en revanche, je visite le forum quasiment tous les jours. Il faut qu'on trouve un moyen commun à tout le monde pour pouvoir se mettre d'accord ... tant qu'on est en contact réguliers ca v, mais ces derniers temps, j'ai des dispos dues au boulot qui sont assez changeantes.
Pour lundi je suis OK, et OK pour tester avec ta machine.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tracker_tq » Lun Mar 02, 2009 7:37 am

moi ca me va pour ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar Hécathéna » Lun Mar 02, 2009 12:50 pm

@Stilteg: Je ne veux pas te prendre la tête avec SKYPE...je te propose une autre solution, un peu archaïque, mais (presque) imparable pour faire circuler l'information au moment où tu l'as: un e-mail groupé aux 5 rigolos.
Et ensuite, chacun va mettre sa réponse sur le forum.
Je suis un peu tatillon, parce que j'estime qu'à l'heure actuelle, avec les outils dont on dispose pour communiquer, c'est un peu ballot d'avoir l'info du vendredi le dimanche.

Je profite d'être sur le forum pour parler de Pristontale 2, mais dans un autre sujet.

Bon après midi et à ce soir tout le monde !

SuzieQ
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar NicoB » Mar Mar 03, 2009 8:37 pm

salut les gars,

Désolé pour hier soir, j'ai été déconnecté brutalement, ma freebox a perdu la synchro, et je quand je suis parti de chez moi en fin d'après-midi, je n'avais toujours pas récupéré internet.

Donc j'espère que pour la prochaine session, ma ligne sera rétablie et que je n'aurai pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar StilTeg » Mar Mar 03, 2009 9:29 pm

Pas de souci, on a arrete juste au Respoint, tu n'as rien raté !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar titan@31_tq » Dim Mar 08, 2009 11:29 am

Bienvenu au club Nico ca m'arrive très svt aussi, surtout ces 2 derniers mois, j'ai parfois pas de connections durant tte une journée :cry:

Pour moi sur l'hébergement de fred, j'ai pas eu + de soucis que d'habitude (une seule deco. et volontaire...les autres j'ai constaté la mm chose... )

Mais je pense aussi que le lundi internet est moins encombré ca passe mieux que le mercredi ou wd ( car en ce moment sur tf2 ou l4d on a du mal aussi le mercredi et wd lagggg)

Qd la prochaine cession....??? Je viens peu en ce moment sur le fofo, donc je pense comme fred passé nous le message sur skype ((mon bof vous ne l'aurez que comme ca)) Si vous ne voulez pas passer par votre message d'accueil skype, envoyé nous un message tt court via skype, merci d'avance....

@++
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar titan@31_tq » Mar Mar 17, 2009 8:18 am

Slt ST, Tracker, 15 jours depuis notre dernière partie et 9 jours sans nouvelles depuis mon dernier post, " j'm'inquiete :D "
Qd la prochaine ....on ne sera + que 5 dorénavant, c'est p't'etre pas + mal, pour les lags entre autre, ft le prendre comme ca, mais patoch n'en veut +, on pourra considérer qu'il est dead :dead:
Nous autres, on attend des news (Hecath., nico et moi puisqu'on joue svt ensemble si l'un de vous 2 pouvez nous dire quoi...?? comme vous vous etes svt ensemble aussi...) via ......??? skype ou fofo.....@+

Et La story..!!! Lilithputiens elle avance....??? ou on doit se lancer dans l'écriture :) tu nous tiens au jus....!!! @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Mostal » Lun Avr 06, 2009 10:27 am

J'avais jamais vu ce post :o

J'ai pas réussir à voir si il y a eu finalement plusieurs parties multijoueurs ??
L'histoire semble s'arrêter au BM, c'est bien mais c'est pas tres loin non plus ;)

Stilteg, pourquoi avoir dit à Kamide qui cherchait à jouer en ligne à Lilith que ce n'était pas le bon endroit (ou qq chose m'échappe) ??
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titan@31_tq » Lun Avr 06, 2009 11:01 am

@ Mostal, Salut Mostal, hi ..!! on a presque fini le niveau normal en max insane B un truc du genre..!! voici le lien de l'histoire dans recit de joueur, ST est très en retard, va falloir qu'il s'y mette je te l'accorde : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6381.html

Ben cette partie au début, à été mise en place par ST avec un groupe bien établi de 6 personnes, uniquement les mêmes personnes qui se retrouvent pour finir ensemble l'aventure....lilithputiens voili voilu via un recrutement 6 personnes on commençait l'aventure et ils doivent la finir les 6 ensemble sauf qu'entre temps certains sont morts et ont été remplacés ou pas....mais faut finir ce serait une chose unique sur ce fofo qui n'a pas vu je crois d'aventure similaire se terminer!!! ....non ou je me trompe..???
Mr ST doit narrer l'aventure sur récits de joueur mais il est très en retard faute de + savoir ou donner de la tête :lol: et ce serait ballot que ca tombe à l'eau ^^ surtout qu'on s'y marre bien ^^

L'endroit exact ou on c'est arreté m'en rappel + je découvre lilith à travers " Lilithputiens" mais nous sommes +loin que le bois maudit ;) nous sommes tous lvl entre 43 et 48 l'endroit ils te diront mieux que moi...hi..!! mais presque à la fin du mode normal...!!je crois...

J'attends d'ailleurs à ce sujet la suite de nos exploits guerriers :) une date btot ST ??? je sais que tu es surbooké...!!! mais bon je viens voir ci tu as du nouveau du côté de tes disponibilités...!!!
Dernière édition par titan@31_tq le Lun Avr 06, 2009 3:07 pm, édité 3 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Lun Avr 06, 2009 11:06 am

Ouaip, encore désolé pour ce qui se passe en ce moment ... c'est le bordel integral.
Cette semaine, je suis dispo mardi ou eventuellement Jeudi (pas sur encore). La semaine prochaine, je ne suis de nouveau pas dispo ...
je vais tenter de lancer un appel au peuple pour continuer la partie, entre temps, il faut vraiment que j'avance sur la rédaction du récit ... mais plus le temps passe et plus ca devient dur pour plusieurs raisons : 1. le manque de photos ... 2. les souvenirs qui s'estompent ...

Mais ca va revenir !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar titan@31_tq » Lun Avr 06, 2009 11:19 am

Salut ST chat fais très plaisir de t'avoir enfin...!!!!
Pour moi c'est qd tu veux mardi jeudi....j'ai la patte cassé un mois sans sport donc super hyper dispo
Pour l'histoire et les photo on peut p't'etre t'aider sauf que le carnet de route pour ma part je le connais pas très bien car comme tu dis ca s'estompe mais en + pour moi lilith je decouvre avec vous.... :ange:
@++ ok qd tu veux je suis pret meme pour t'aider a l'ecriture....quoi que pas super hyper doué non plus :lol:
Edit 15h30 apparemment on est tous ok m'a dit NicoB pour jeudi pour moi et nico que je viens d'avoir c'est OkaaaAAAieeeEEE...!!! 21h00 comme d'hab sur skype...je remet la forge en route et affute ma nouvelle lame ....hi...!! chat va chauffer...;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Tracker_tq » Jeu Avr 09, 2009 4:31 pm

Donc on est tous d'accord que la partie c'est ce soir a partir de 21h ??
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar Mostal » Ven Avr 10, 2009 10:16 am

Comment c'était ?? :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Ven Avr 10, 2009 2:36 pm

Long à mettre en oeuvre, suite à un petit pépin de configuration du jeu de Eric, lourd en émotions suite au départ de Fred, mais nous avons pu tranquillement nettoyer le temple de Mel Kaan, la prison et la chapelle.

ANNONCE !!

Nous cherchons un mago pour venir renforcer l'équipe ... déposez CV et lettre de motivation RP ici-même !
Minimum requis : lvl 42-44 ; self-drop dans Lilth, ayant accompli la quete principale jusqu'à l'entrée de l'Asile, ayant au moins la maitrise Tempete
Aucune discrimination de sexe ne sera effectuée.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 10, 2009 4:10 pm

Salut ST
on cherche 1 ou 2 personne???
la mago suzieQ a arrété hier soir mais on avait pas joué depuis + d'1 mois et mon bof patoch31 avec Télémaque il y a 1 mois qu' il c'est retiré ET il était le seul à avoir nature + guerrier comme moi....donc ma question on continu à 5 ou à 6 :D sachant que la on est + que 4...!!!

Houais..!! le beotiens de l'informatique a encore frappé d'ailleurs encore merci pour le dépannage NicoB :lol: heureusement qu'on a un informaticien dans l'équipe qui compense mes maladresses :D c'est le bon équilibre, on a bien rigolé qd mm NON..!! à bon .!! j'ai rien compris alors....!!! :lol:
Allez excusez moi pour cela encore @ toute l'équipe Lilithputiens...@+

P/s : Bon on attends impatiemment les candidats, candidates de preference :lolol:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kamide2 » Ven Avr 10, 2009 5:42 pm

Bonjour Titan 31 je réponds à ton offre d'emploi :ange:
J'ai un devin lvl 51 qui vient de finir le niveau normal mais qui peut reprendre du service
C'est comme vous voulez :)
A +
kamide2
 

Messagepar NicoB » Ven Avr 10, 2009 9:37 pm

Salut Kamide2,

Déjà, merci beaucoup pour ta candidature, par contre, nous, on est loin d'être à la fin, vu qu'on est à l'entrée de l'Asile et qu'on a pas encore fait l'Ile de l'Oeil Rouge... et 51 ça fait un peu haut du coup comme niveau. T'aurais pas un perso dans les niveaux annoncés ? On est pas à une quête ou 2 près, mais bon pour l'équilibre du groupe, faut qu'on soit dans les mêmes eaux si possible.

Si tu veux, et si tu le sens, tu peux aussi te lancer dans une nouvelle partie de Lilith, en Sefl-Drop, et nous rattraper. Je sais que c'est un peu long, mais on peut aussi voir pour te prêter main forte.

Jje tiens à préciser les horaires de jeu, pour toi et autres candidats potentiels, on joue en semaine la plupart du temps et de 20H30/21H00 jusqu'à 00H00 grand grand max. Après on fait en fonction des dispos de chacun bien sûr.

Bonne ambiance et rigolade assurée à chaque partie en tout cas !!!

@Mostal :

Bon on était 4, mais je tiens à préciser qu'un certain Toxée a pris une tôle digne de ce nom, 0 RIP, et même pas eu peur :hin: Par contre, les sergents ont fait beaucoup plus mal à une certaine Archère nommée Andarielle (que de RIP que de RIP :D )
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 10, 2009 10:10 pm

@NicoB . * 1) Bonne intervention Nico pour les horaires heu..!!! plutôt 21h00 et si on a pas d'entourloupette :D ok pour Kamide 2 mais elle ou il pourrait descendre p'tetre le lvl et qlq points via le logiciel qui va bien si senseï STest d'accord :lol:
*2)Tu as oublié de dire qu'on a immortalisé l'exploit de l'archère Andariel sur les sergents :hin: d'ailleurs je vais voir mes screenshots si je les ai réussi :D @+ nico ;)

@Kamide, Oui merci pour ta postulation, MAIS StilTeg a aussi demandé une présentation RP (role playing) tu dois d'écrire ton perso comme si c'était toi .....je m'appelle tatatitatata...blablabla..!!! puis de poster les screens du perso les 2 et des maitrises les 2 afin de ce faire une idée et éventuellement dans ton cas s'il et nous sommes d'accord diminuer les points, voir l'équipement..!! :D

Désolé z'arrive pas à la faire en p'tite :help: z'ai beaucoup essayé, zi suis pas arrivé :D si elle ne vous conviens pas aidez moi please...!!! ;)

Le règlement du forum exige que des vignettes (ou de simples liens) soient utilisés pour les images trop grandes.
Les vignettes sont automatiquement générées par les sites hôtes ... il te fallait donc recopier le bon lien ...

Edit 11/04/2009 :Si,vi,oui sunseï, merci, pour le coup de main, mais je voulais faire apparaitre l'image en miniature, la vignette, comme d'habitude sauf que la je n'y suis pas arrivé, sauf en énorme???sniffSS...!!! :cry:

Ca'y'est la voici la vignette, Ouffffss...!!! , cliquez dessus pour la voir en ++ grande et sur le site recliquez dessus et elle sera encore + grande... :)
Image

c exactement le mm liens je l'ai relu entièrement, 1 coup sur 10 c la vignette 9/10 c l'énorme image pourtant je fait la mm chose..!! :( ceci pour montrer ma bonne fois et bonne volonté, je voulais 1 coup de main vous pouvez supprimer cette dernière, ou je le ferai en fin de matinée moi-mm vers 11h00 :) )
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kamide2 » Sam Avr 11, 2009 4:59 pm

Bonjour, Je suis AJAX , le Héros aux pieds agiles ( je sais fuir très vite devant l'ennemi) :hin: Je suis DEVIN -reves et esprits- et mon baton crache le feu.
j'ai vaincu les hordes de Lilith :bidiou: mais je suis tout de même tombé 125 fois :D
Voici des screens pour me faire admirer sur toute les coutures :ange:
(j'espère que mes screens sont bons car il y a longtemps que je n'en ai pas fais)
A++
http://img145.imageshack.us/gal.php?g=t ... 170142.png
kamide2
 

Messagepar titan@31_tq » Dim Avr 12, 2009 7:27 am

Salut Kamide2, beaucoup de choses seraient à changer dans ton perso si tu y est pret :D

Le Lvl, les points de maitrises, les maitrises elles même Rêves ou esprit pour tempête par exemple et une des 2 p'etre tu pourrais la garder je ne sais pas c' est pas moi qui décide et/ou maintenant que pour 1/4 des voies :D sachant que la maitrise tempête étant obligatoire d'office
Le matos c'est à voir car en faite on joue en self drop mais bon le matos ca peu p'etre le faire, comme pour NicoB, mais pas le reste c'est à voir avec mes 3 autres comparses...hi..!! :lol:

Heu...!! changer le sexe de ton perso...hihihi...!! z'avais dit que z'aurai préfèré une fille, ....ze blague pour décontracter l'atmosphère..... :D

La présentation RP, elle est plutôt très succincte on aurait aimé voir comment tu te débrouilles pour narrer l'histoire car ST aura besoin aussi de nos talents P't'etre aussi dans ce sens.../ vas donc voir si tu veux celles qu'on a faites pour te donner une idée!!!.. je t'invite même à lire tout pour te mettre un peu dans le bain si tu es ok avec tous ces principes... :D

Les screens sont très réussis en tous cas et merci pour le mal que tu te donnes quoi qu'il advienne ;) @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Mar Avr 14, 2009 7:23 am

Salut kamide,

Désolé, mais lvl 51 c'est effectivement trop élevé pour nous (rappel, le poste s'adresse à des aventuriers lvl 42-44)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar titan@31_tq » Mar Avr 14, 2009 9:40 am

:oops: Heu..!! salut ST tu nous tiens vite au courant de la prochaine cession.... :roll: suivant tes dispos je sais mais laisse pas trop trainer :D...

On continuera à 4 si personne ne correspond, moi j'y vois aucuns inconvénients....ca tourne mieux et moins de lags...?? mais soit ils pourraient modifier leurs persos via....tu sais quoi??? ou nous, pour représenter toutes les maitrises à toi de voir bien sur....mais on a plus tempête et en soigneur, il nous reste nico c ca...??? :roll:
:dead: Dans l'histoire, le récit, il faudra organiser les décès de Télémaque et SuzieQ donc notons(notes bien surtout qd ils interviennent)moi comme tu sais je découvre Lilith alors je suis un peu perdu du cote des lieux, endroits,les boss sur lesquels éventuellement ils auraient pus succomber etc.... ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kamide2 » Mar Avr 14, 2009 6:02 pm

BONJOUR
je vous ai laissé sans nouvelles pendant 3 jours.
J'avais un perso level 24 et j'ai passé le weekend à le faire monter pour vous rejoindre
Je suis arrivé au portail du jardin maintenant lvl 39. Je vais faire des screens et je vous présenterais le perso. :yeah:
.
.
kamide2
 

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 15, 2009 7:41 am

Super KAMIDE ...!!! lvl 39 tu y es presque...!! bravo

Tu as bien pris tempête en maitrise..!!! un mago ou si non quoi...?? me tarde que tu nous le présente vu tout le mal que tu te donnes,.....je pense qu'ensuite ST prendra en compte aussi cela.....@+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kamide2 » Mer Avr 15, 2009 4:58 pm

J'ai amené mon perso oracle (tempête-esprit) jusqu'au respoint au fond de la chapelle,et Je suis maintenant lvl 43
Quelques screens
http://img261.imageshack.us/gal.php?g=t ... 170903.png

Je suis Sélené ,fille du titan Hyperion et de la titane Théia.
Je suis la déesse de la Lune .La nuit je me promène sur mon char argenté et j'éclaire la terre d'une douce lumière.
Un jour, ou plutôt une nuit, un petit village de Jalavia a demandé mon aide. Depuis je parcours le monde de Jalavia exterminant les montres de l'armée de Lilith. J'ai avec moi deux puissants centaures offerts par l'oracle de la Citadelle et aussi mon fidèle spectre.
J'ai entendu l'appel de valeureux guerriers qui combattent Lilith.
Si telle est leur volonté j'irai les rejoindre.
kamide2
 

Messagepar kamide2 » Mer Avr 15, 2009 5:08 pm

kamide2
 

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 15, 2009 5:24 pm

Moi rien que pour tout le mal que tu t'es donné je suis OK à 100 % mais je compte que pour 1/4 des voix, merci beaucoup Kamide pour tout et tout c le moins qu'on puisse dire donc les autres :ange: si vous avez un peu de bon sens.../.... je blagouilles les gars mais que chacun donne son avis ou des que je vous vois sur skype je vous en touche un mot ../..d'accord, sutout toi st :merci: @+ et j'espere que la la postulation aura retenue toute votre attention, moi j'aime tout et Sélene j'adore, j'en ai moi même une Sélène mais plutot guerrière comme dans Underworld.. :love7:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar NicoB » Mer Avr 15, 2009 6:38 pm

C'est OK pour moi aussi, ca fait 2/4 du coup :D

:|
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Tracker_tq » Jeu Avr 16, 2009 6:24 am

ok pour le perso ca me va :)

Maintenant il faut que tu ai skype car nous jouons avec ^^
Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Messagepar titan@31_tq » Jeu Avr 16, 2009 7:47 am

vi ok merci à vous 2, ca fait 3/4 alors manque que notre sunseï, il pourra pas nous le refuser :D ce coup ci..!!! il nous aime trop pour ca...!! :lol: @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités