Les Tueurs de Titans ~Guilde~

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Les Tueurs de Titans ~Guilde~

Messagepar Itioque » Dim Aoû 22, 2010 1:24 pm

Les Tueurs de Titans !

Image

"Les Tueurs de Titans" est une guilde de Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne !!
Une guilde créé par Mazzariel et moi même pour jouer en multijoueur plus facilement et avec des règle clair et simple.

Image

En multijoueur nous allons reconquérir la mythologie de fond en comble tous ensemble pour déloger les monstres et les titans qui hantent les contré de Grèce, d'Egypte, d'orient et même des enfers !

Un forum à été créé pour cette guilde !

Nous pourrons y organiser nos parties multijoueur ou JCJ; ce forum est ouvert à tous les joueurs. Attention les tricheurs ne sont pas admis !!

Voilà le forum est à cette adresse :>>>ici<<<

Image


Notre monde est ouvert ;)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Mazzariel » Dim Aoû 22, 2010 5:32 pm

Venez tous on a vraiment besoin de monde!!!
appelez moi Mazz ;)
Avatar de l’utilisateur
Mazzariel
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 1:33 am

Messagepar Mazzariel » Jeu Aoû 26, 2010 2:03 pm

Venez tous pour les deux jeu c'est TQ et TQ It nous cherchons même en ce moment quelqu'un pour organiser les évènement dans TQ
On a vraiment besoin de monde!

Ps:vault est admis mais sans abus
appelez moi Mazz ;)
Avatar de l’utilisateur
Mazzariel
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 1:33 am

Messagepar Asurmen » Dim Oct 10, 2010 5:44 pm

Up!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar laurentfo » Mer Oct 13, 2010 3:03 am

Bonjour! (ou plutot bonne nuit vu l'heure :p)

Ca m'interresse plutot de tester la dimension multi!

Je suis un joueur de mmo à la base donc yabon!

La seule fois ou j'ai rejoint une partie, les 2 autres avatars étaient uniquement là pour échanger de l'équipement :'(

Alors je ne suis pas un "puriste". Entendez par là que, sans "tricher" je n'ai pas monté tous mes persos de A à Z: certains sont issus d'une duplication sous defiler et refondu totalement en respectant le nombre de points.

Donc au final: j'ai emmené 2 persos au début du légendaire et 1 au milieu de l'orient épique (plus un paquet de piti levels).
Mais au final j'ai 7 personnages entre la fin de l'épique et l'égypte légendaire.

Mais pourquoi donc? bin simplement parceque j'adore tester des gameplay différents sans pour autant repartir pour des heures et des heures avant d'en tirer le potentiel qui m'interresse.

"Qui m'interresse": ca ne veut pas dire que je cherche a faire des persos surpuissants ...au contraire! je peux vous dire qu'il y en a des bien foireux mais avec des parties d'armures super jolies :D

Et oui! l'envie de "reconstruire" un perso peut se commencer uniquement pour "jouer à la barbie" ^^
Mais ca peut aussi venir d'un simple item qui me donne une piste.

J'utilise Vault (trop comode) et donc defiler ..mais je n'en abuse pas. Où du moins quasi pas.

Je farm mes runes et artefacts! même si, j'avoue, il m'est arrivé 3 fois de changer le bonus de complétiturage car si j'accepte le random drop ...au bout du 3ème artefact divin farmé ...j'en avais un peu marre.

Je ne duplique pas les items, je les transfert seulement. Avec tous les persos et mon acharnement à les tester sur certain boss je commence à avoir un ptit coffre sympatoche.
Mais dans tous les cas, ce que j'aime c'est: faire avec ce que j'ai!

Donc pas de Stormbinder cuff +3! mais juste les +2 et sur un seul perso ...celui là même qui les a farmé en runnant au travers des squelette et est mort plusieurs fois sur le chemin :D.

Et puis: je ne joue plus que sur Achille dificulty mod (ce qui aide aussi: plus de mobs=plus de drop ...et vu le nombre de héros que je croise!) car je suis vraiment décu de la difficulté générale et surtout des boss (à quelques exception pret).

Au moins là, je me prend de bonnes baffes et il m'arrive de mourrir 4/5 fois avant de réussir à tomber un boss (dépend des persos et de leur équipement ...et aussi des boss à vrai dire).

Mais je parle ...je parle ...

Tout ca pour en revenir à un truc: l'aventure à plusieurs ca me tente bien! (mais sous achille hein? sinon ca sera vraiment pas fairplay envers les mobs :D ).

Voili voilou!
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Itioque » Mer Oct 13, 2010 11:15 am

Il m'est arrivé, comme toi, de créer des perso avec soulseekor mais j'ai tout de même tiré un trait sur ce logiciel et tant que tu modifies ou créer tes perso raisonnablement je ne vois pas où est le problème (il est exacte qu'au départ de tq on s'ennuie un peu)

Pourquoi ne propose tu pas ton projet de jeux ici sur ce forum ou sur celui des tueurs de titans ? Pas besoin d'autant de blabla comme tu dis. Proposes et tu verras bien, en plus je crois qu'il existe déjà une idée comme la tienne, ici . http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7667.html
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar laurentfo » Mer Oct 13, 2010 5:39 pm

Hehe! le blabla c'est plus fort que moi (et tu vas sans doute le réaliser en lisant ce qui suit ..mais je vais tacher de faire court :p).

J'avai déjà lu ce post et je salue le courage de ce joueur .. de plus je suis bien d'accord avec son constat sur la surpuissance de certains items (y'a quand même moyen de multiplier le dps par 5 -voir plus- rien qu'en bidouillant l'équipement).
Je pense aussi que la maitrise rêve est un peu trop puissante.

Perso j'ai fait la moitié de l'héroique (grêce/égypte) à demi nue avec ma méssagère et depus je ne joue plus qu'avec Achille.
Ca reste encore trop facile à mes yeux, à part pour certains boss selon les maitrises de ton perso.
Je la joue à la "ca passe ou ca casse" quand l'envie me prend: elle à des résists négative, quasi pas de défence/ chance d'éviter les projectiles. Du coup c'est du charge and run pour ce mettre hors de vue puis ca recommence.

C'est super fun comme ca car il y a une énooooooorme prise de risque et il faut être super réactif.
Je pense à faire quelques videos du gameplay sous achille en légendaire: histoire de contre-balancer les videos (sans interrêt) de joueur immnisés aux dégats physiques/projectiles avec 10k dps (quand c'est pas carrément des mecs capable d'OS un boss).

Le hic du challenge jaune, c'est que ca ne s'adapte pas à tous les personnages.
Pour un chasseur ca doit se faire ..pour un type "guerrier" tu ne pourras pas résister/tuer assez vite pour jouer avec Achille une fois bien avancé dans le jeu.

Et sans parler du +%dmg / des résists très/trop elevés sur certains items rares, je ne pourrais pas jouer mon oracle (ou autres casters) sans un minimum vitesse de lancement de sort et de déplacement.
C'est pas de la roxxor atitude mais du confort d'utilisation.

Après ...se limiter dans l'utilisation de certains items / pas tricher: ok
Faire une croix sur des items mérités et qui aideraient grandement ...hmmmm :/

A voir donc! :)
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Mazzariel » Sam Oct 23, 2010 4:56 pm

Nous serons heureux de te compter parmi nous :p
appelez moi Mazz ;)
Avatar de l’utilisateur
Mazzariel
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 1:33 am

Messagepar Asurmen » Mer Déc 01, 2010 10:26 am

Upupupupup

[NdStilTeg : Inutile de upper betement ... merci d'attendre que les membres répondent ... s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont rien à en dire]
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar tt-thunder » Mar Déc 28, 2010 1:54 pm

salut a tous,
je serais peut etre intérréssé pour venir dans votre guilde, je joue a tq it depuis presque 1 ans mais je joue peu. Je vient de commencer a jouer en ligne et je trouve personne de francais pour jouer donc difficile de trouver des gens avec qui jouer... Je suis au début de l'égypte en mode épique. Je joue en normale, donc sans fan patch ou autre mod bonus. sinon j'échange pas mal d'item entre mes nombreux perso donc j'ai des équipement asser bon.
Et voila donc je recherche des gesn avec qui jouer :yeah:
A+
fred, niveau 45, reve et défense.
tt-thunder
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 28, 2010 11:55 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités