[Guilde] Les Slasheurs

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[Guilde] Les Slasheurs

Messagepar rico » Mer Juil 26, 2006 1:27 am

Salut

Voilà on est quelques-uns de la guilde à avoir acheté Trône Immortel, je compte sur les joueurs intéressés pour nous rejoindre qu'on puisse jouer en multi :p Et puis ça motivera ceux qui l'ont pas encore acheté de le faire :o

[NEW]
Il y a maintenant un classement (ladder) au sein de la guilde
http://slasheur.gfxdesign.be/Ladder/
Je pense pas me tromper en disant que c'est le 1er ladder Titan Quest
Evidemment il est basé sur la confiance des joueurs c'est pour cela que pour y figurer il faudra faire ses preuves :ange:
[/NEW]

La guilde des Slasheurs est une guilde sur les jeux hack'n slash (Titan Quest, Diablo 2, Sacred Underworld, Loki :hin:) et plus particulièrement Titan Quest, le jeu h&s du moment :yeah:

Le forum est situé a cette adresse :
http://slash.forum2jeux.com

La guilde compte à l'heure actuelle presque 60 inscrits, une quinzaine de membres officiels et une dizaine de joueurs en test, ainsi que 3 serveurs privés sur Hamachi.

MAJ au 4 octobre:
Suite à la sortie du patch 1.15 il est maintenant possible de jouer correctement en multi sur internet. Nous jouons donc en multi sur internet en privé et parfois on rejoue sur hamachi.

Il y règne une bonne ambiance, nous jouons dans tous les modes (normal, épique, légendaire) on joue en version 1.20

Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas, le post est fait pour ça :o
Dernière édition par rico le Dim Juil 01, 2007 2:43 pm, édité 11 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar AalexX » Mer Juil 26, 2006 9:10 am

moi je trouve sa interessant :) !!! ça serai bien que ton projet arrive à son terme pour voir naitre (enfin!) une guilde sur ce jeu !!! maintenant il faudrai reunir plusieurs personnes afin de discuter du recrutement et du fonctionnement .. mais nous n'en sommes pas encore la (quoi que ; preque. :D )
Alex == Champion == lvl 46
Akira == Conjureur == lvl 52
LoGaN == Conquerant == lvl 10
Image
Avatar de l’utilisateur
AalexX
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:42 pm
Localisation: marseille

Messagepar rico » Mer Juil 26, 2006 6:28 pm

Ok merci AalexX pour ton soutien.

J'ai fait un début de règlement que j'ai posté c'est encore incomplet, le voici :
- Reglement (version beta 8))

Cette guilde est 100% legit et a été créée pour qu'on puisse tous jouer ensemble à nos jeux préférés dans la bonne humeur, on ne tolèrera pas la triche.

Cette guilde est principalement orientée pvm, donc l'entraide est de mise, le pvp sera possible si certaines personnes en font la demande.

Nous acceptons tous les joueurs et joueuses qui sont cool donc exit les lameurs, noob, boulets ..

Ainsi que le recrutement pour entrer dans la guilde :
- Recrutement

Démarche à suivre pour devenir membre de la guilde.

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes déjà inscrit sur le forum Wink Mais hélas cela ne suffit peut être pas pour être membre de la guilde Wink

Vous devez déjà vous présenter dans le forum correpondant, veuillez bien indiquer votre pseudo, adresse msn (écrivez le @ séparé d'un espace avant et après) car on compte regrouper les joueurs de la guilde sur msn car c'est le moyen le plus simple et le plus populaire.

Une fois ceci fait les membres de la guilde recevront un mail où un message sur msn leur demandant de vous ajouter ainsi on pourra facilement tous se voir en ligne.

Je me réserve le droit d'un certain laps de temps avant de valider le recrutement pour vérifier que la personne est vraiment motivé pour devenir membre de la guilde et si elle respecte bien le leitmotive de la guilde.

Quand une personne est recrutéd elle est en période de test pendant une durée plus ou moins longues.

Etant donné que la guilde vient d'être créée, les premiers membres auront une période de test plutôt courte.

On se réserve le droit d'éjecter tout membre qui ne respecte pas la guilde ainsi que les autres joueurs et ceci même en dehors de la période de test.

Enfin le fonctionnement sera propre à chaque jeu
- Fonctionnement/Organisation

Titan Quest
Un serveur privé avec un mot de passe qui sera régulièrement changé, ce serveur sera sur hamachi (possible aussi qu'il soit sur gamespy).
Les serveurs sur hamachi seront du style :
Slasheur1
Slasheur2
...
ainsi qu'un serveur spécial sans doute nommé Slasheur0 qui sera dédié aux joueurs qui commencent un nouveau perso.

Sacred/Diablo 2
à venir
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Salut

Messagepar sh4dam-Iv » Mer Juil 26, 2006 7:23 pm

Bonjour Rico & alex ( re de msn )

Je suis interesser par votre petit truc surtout apres avoir un peu parler avec alex.
FAudrait p-t qu'on se parle une fois sur msn ou ig.

Voici mon msn donc si ca t'interesse Rico -> respawn2k[at]hotmail.com

voila j'espere avoir de tes news
sh4dam-Iv
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 26, 2006 7:30 am
Localisation: Belgique

Messagepar rico » Mer Juil 26, 2006 8:11 pm

Salut,

Bien on en a discuté tous les 3 sur msn, on en reparle dans les prochains jours, on vous tient au courant, à plusieurs ça sera plus facile à mettre en oeuvre, donc voilà on attend encore des personnes supplémentaires qui serait intéressés pour être membre d'une guilde, laissez vos messages svp.

PS: Le nom de la guilde n'est pas encore choisi mais vous serez les premiers informés :)
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar bonnux » Mer Juil 26, 2006 11:43 pm

hé bien moi aussi rico je ferai bien partie d'une guilde .
on en reparle sur le chan
merci
In TaRtIfLeTtE We TrUsT
bonnux
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:53 pm

Messagepar Andromed » Jeu Juil 27, 2006 10:39 am

Salut,

Je suis intereséé pour faire partit de ta guilde :) J'en recherchais une justement mais par contre je ne joue pas sur Hamachi, seulement sur Gamespy.

Mo msn : Jojojo150 @ msn.com

Salut
Andromed
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 8:46 am

Messagepar AshenRain » Mar Aoû 01, 2006 1:53 pm

Ca me branche je suis sur Hamachi en cas:
kenny06m @ hotmail.com pour le msn
AshenRain
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 29, 2006 2:03 pm

Messagepar pity » Mar Aoû 01, 2006 3:21 pm

ca serait interressant mais bon deja il faut un site pour communiquer ......
pity
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:54 pm

Messagepar Kamikaze » Mar Aoû 01, 2006 5:12 pm

je suis pour^^
Kamikaze
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 22, 2006 9:17 am

Messagepar rico » Mer Aoû 02, 2006 6:11 pm

Bien j'attends des nouvelles de sh4dam-Iv qui s'était proposé de faire un site pour la guilde mais depuis plus rien :roll:
On peut faire quelque chose de provisoire, j'ai créé un forum sur forum gratuit en phpbb
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar gfxd » Mer Aoû 02, 2006 6:25 pm

Rico a écrit:Bien j'attends des nouvelles de sh4dam-Iv qui s'était proposé de faire un site pour la guilde mais depuis plus rien :roll:
On peut faire quelque chose de provisoire, j'ai créé un forum sur forum gratuit en phpbb


yop c'est une bonne idee pour le moment je joue souvent avec 1-2 pote mais ca peut etre fun a plusieurs puis je compte me mettre sur hamachi d'ici quelque jour
si jamais ta besoin d'aide je peux t'aider pour la réalisation du site (c'est mon boulot :p)
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
Avatar de l’utilisateur
gfxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:25 am

Messagepar Insky_tq » Mer Aoû 02, 2006 10:45 pm

Bonjour,

Je cherche également une guilde, j'ai deux perso :

briseur de sort niveau 52
tempete niveau 25

mon adresse msn est : lqurenssen [@] hotmail.com
Insky_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juil 07, 2006 1:38 pm

Messagepar rico » Mer Aoû 02, 2006 11:21 pm

Ok c'est noté Insky ;)

@gfxd
oui un coup de main ca serait pas de refus, je viens de faire un logo/bannière mais du coup il faut que je trouve un thème phpbb qui colle avec alors si jamais t'en as un sous la main ça m'arrangerait bien, je t'enverrais l'adresse
par contre sur forum gratuit quand je mets importer un thème il ne s'affiche pas dans la liste, peut être qu'on peut importer seulement les paramètres.
pour ma part je suis seulement technicien informatique mais j'ai de bonnes connaissances en gestion de sites web par contre je suis nul en design :)
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar albledi » Jeu Aoû 03, 2006 5:22 am

ça m'interesse moi aussi
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar ostoulouf_tq » Ven Aoû 04, 2006 5:22 pm

Bien le bonjour, je ne sais pas trop ou ça en est votre projet, si vous avez déja un serveur ?

Cela me tenterai bien, car pour l'instant je n'est pas d'ami IRL qui sont sur TQ encore, donc pour le multi c'est pas terrible :cry: , je préfère jouer à un H&S sur le net avec des gens que je connais un minimum, évite des surprises :) .

Pour ma part j'ai un forum de disponible, que je peux adapterà un clan Titan, dernièrement il me servait pour une team PvP sur WoW.

si ma proposistion vous botte, envoyez moi un message privé, je donnerai mon MSN, à moins que je le mette ds mon profil ! :bidiou:
Ostoulouf, assasin, level 38.
Pariamor, conjureur, level 33.
ostoulouf_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:37 am

Messagepar gfxd » Ven Aoû 04, 2006 10:28 pm

Rico a écrit:oui un coup de main ca serait pas de refus


ok bah tiens moi au courant de ce que tu veux
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
Avatar de l’utilisateur
gfxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:25 am

Messagepar xD.Fr » Ven Aoû 04, 2006 10:49 pm

salut tous le monde... moi je suis d'accord pour entré dans la guilde :D pv moi si tu veux mon msn voili voilou 8)
xD.Fr
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 8:04 am

Messagepar ostoulouf_tq » Sam Aoû 05, 2006 9:40 am

Plop, il me semble que tu (rico) a déja mis le forum en place, même si le design n'est pas fait tu peux toujours donner l'adresse je pense ?

Si vous avez besoin d'aide ou qqch, je suis disposé à me rendre utile !
Ostoulouf, assasin, level 38.
Pariamor, conjureur, level 33.
ostoulouf_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:37 am

Messagepar rico » Sam Aoû 05, 2006 10:06 am

:o
Voilà c'est fait relire le 1er post en 1ère page ;)

Bien pour tout te dire sur forumgratuit c'est pas toujours très personalisable :( je suis embété avec la police de caractère, une seule couleur :cry:

Pour l'aspect graphique il y a les thèmes, d'ailleurs ça semble pas être trop compliqué de les faire soit même.

Et puis j'ai fait une banière pas trop mal je trouve, j'essayerais de la mettre en sign' ;)

@ostoulouf
Bien si tu as l'habitude des forums sur forumgratuit pourquoi pas :) t'as peut être des conseils à me donner sur les façons de personaliser le forum
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Re: [Projet/Forum] Guilde des Slasheurs

Messagepar stouk » Sam Aoû 05, 2006 11:02 am

Je l'aime bien ce petit site comme ca moi..en même temps, il est vrai que je n'ai jamais été très demandeur sur l'aspect esthétique d'un site, c'est peut-être pour ca :roll: En tout cas, beau travail :clap:

Par contre, une remarque, je ne sais pas si c'est normal. Pour l'expliquer, je te cite
Rico a écrit:
Le forum est privé, seul les membres enregistrés peuvent lire les messages. De cette façon ça restera une guilde où les joueurs joueront en petit comité ca évitera notamment les serveurs hamachi full :) Ce qui veut dire que pour le lancement je limite d'abord à 16 inscriptions sur le forum.


Je ne sais pas si c'est normal, mais personnelement, que je sois enregistré ou non ne change rien, je parviens malgré tout à lire tous les messages qui sont dessus. Seulement, je ne sais pas écrire ou répondre sur le forum tant que le compte a pas été validé (mais ca c'est normal je suppose ;) )

Voili voilou , en tout cas, joli boulot, en espérant que ca marche (ce dont je ne doute pas ;) )
stouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 6:20 am

Messagepar rico » Sam Aoû 05, 2006 11:33 am

ok merci c'est corrigé
j'ai mis les permissions j'avais oublié :mur:

en fait les invités pourront seulement lire règlement et annonces :)

oui j'ai mis activation par le modo, j'enlèverais peut être si c'est inutile :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Guilde des Slasheurs

Messagepar rico » Mer Aoû 16, 2006 12:16 am

Rico a écrit:Bonjour,

[EDIT]
Le forum est à présent lancer même s'il y a certainement encore du boulot à faire, cela pourra évoluer par la suite dès que quelqun de plus compétent si collera ;)
Voici l'adresse actuelle du forum facile a retenir :yeah:

http://slash.forum2jeux.com

Le forum est privé, seul les membres enregistrés peuvent lire les messages. De cette façon ça restera une guilde où les joueurs joueront en petit comité ca évitera notamment les serveurs hamachi full :) Ce qui veut dire que pour le lancement je limite d'abord à 16 inscriptions sur le forum.

[OLD]
Puisqu'il n'existe à l'heure actuelle aucune guilde officielle, je me lance dans un projet de guilde, une guilde sur les jeux hack'n slash* et plus particulièrement Titan Quest, le jeu h&s du moment :yeah:

S'il y en a qui trouve ce projet intéressant alors qu'ils fassent signe ça me motivera pour avancer dans ce projet :) j'ai pour le moment créer quelquechose d'indispensable pour une guilde .. un forum gratuit :D J'ai écrit quelque posts pour les idées de réglèment/recrutement pour la guilde.

Aussi je recherche une idée pour une bannière, une image qui illustre le hack'n slash avec le nom de la guilde.

* Les autres jeux : Diablo 2, Sacred Underworld

NdGorkk : sujet nettoyé (16/08/06 20h). Merci de ne pas troller, flamer ou pourrir les sujets des autres avec des hors-sujets sur le forum
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar BobOsS » Ven Aoû 18, 2006 7:16 pm

Je suis intérréssé par votre guilde et en plus je suis super motivé pour de l'entraide et plein de pvm !
voivi mon mail pour me contacter : etienne_bosse@hotmail.com
voili voilou
Un clavier Azerty en vaut deux !
BobOsS
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 18, 2006 1:32 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ost'Hamp » Ven Aoû 18, 2006 7:43 pm

Je te conseille vivement de te rendre sur le lien indiqué http://slash.forum2jeux.com pour pouvoir t'inscrire et discuter avec les membres :) .
Avatar de l’utilisateur
Ost'Hamp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 9:08 pm

Messagepar rico » Mer Oct 04, 2006 11:54 am

Coucou

Voici quelques news... (en 1ère page, 1er post)
Suite à la sortie du patch 1.20 (et même 1.15) nous jouons souvent en multi sur internet, parfois encore sur hamachi (parfois hamachi a des problèmes, mauvais ping, joueurs injoignable, partie non visible etc ..)
La guilde est plutot active et l'on joue aussi bien avec des débutants que des joueurs expérimentés, on envisage bientôt de faire des soirées spéciales, genre on pense à des soirées TS (TeamSpeak) pour discuter entre nous ;)
De plus il est fort à parier qu'on jouera aussi à Loki et il est déjà acquis que si jamais il y a un reset du ladder de D2 on se fasse des parties dans le nouveau ladder.
Pour ce qui est de Sacred pas de joueurs intéressés à l'horizon, le multi semble définitivement mort alors que dans la même temps Titan Quest est toujours aussi joué comme quoi le mode fermé ne fait pas tout :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

ladder

Messagepar rico » Ven Nov 10, 2006 7:45 pm

Mise en place d'un ladder
http://slasheur.gfxdesign.be/Ladder/

Merci à GFXD et à moi même :lolol: pour tout le travail qui a été nécessaire pour mettre en place le ladder.

Evidemment il est réservé essentiellement aux personnes intéressées par la guilde.
Dernière édition par rico le Dim Juil 01, 2007 2:44 pm, édité 1 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Yoh » Ven Nov 10, 2006 11:02 pm

C'est possible d'être guilder alors que je joue que en solo pour le moment ? ^^
sisi y'a un interet c'est sympas :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar rico » Sam Nov 11, 2006 1:08 pm

Yoh a écrit:C'est possible d'être guilder alors que je joue que en solo pour le moment ? ^^
sisi y'a un interet c'est sympas :)

Bien en quoi ça t'apporterait qqchose ? :)
Le but c'est quand même de jouer entre nous ;)
Même si Titan Quest connait une baisse de régime et aussi parce qu'il y a de nombreux jeux multi qui sont sortis ces dernieres semaines.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar rico » Mer Mar 14, 2007 6:46 pm

Puisque je viens d'acheter Trône Immortel j'en profite pour uper le topic ;)
Pour le moment on est seulement 3 ou 4 à avoir l'extension :roll:
Mais ça va peut être changer le jeu vient à peine de sortir :p
Quoiqu'il en soit la guilde est toujours ouverte et recrute des joueurs et joueuses pour jouer tous ensemble en multi sur le net ou sur hamachi si ça pose problème.
Et avec la sortie de l'extension on recommence de nouveaux persos, il y aura donc des parties reroll pour commencer :p Je vois pas trop l'intérêt de commencer IT avec des persos de TQ level 57...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Suivante

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités