Joueuse cherche compagnon(s)

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Joueuse cherche compagnon(s)

Messagepar Niopi » Mar Avr 15, 2008 5:11 pm

Je cherche des joueurs (joueuses aussi mais je ne me fais pas trop d'illusion :tom! ), pour pouvoir jouer en multi à TQ. Je cherche surtout à achever mes personnages déjà crée (notamment un lvl 57 et un autre lvl 50), j'ai aussi plusieurs personnages de petits niveaux donc j'aimerais éviter le re-roll.

Je n'ai pas TS ni Xfire, je reste plutôt branchée Msn pour se contacter. En partie je suis un aspirateur à argent (un reste de Diablo2 où il fallait commencer par là pour chaque nouveau perso) et j'aime bien papoter un peu (comme une fille donc :D ), à part ça je me débrouille plutôt pas mal (modestie on/) et je suis assez disponible pour les heures de jeu ;) Seul hic ma connexion ne me permet pas vraiment d'héberger, sauf si vous aimez les ralentissements et les plantages :roll:

En espèrant que certains seronts interessés :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar yan1205 » Mar Avr 15, 2008 5:26 pm

Salut, As tu Immortal throne ???
Ce serait vachement mieux pour le multi en plus il y a Lilith et Masteries comme Mods !!! :yeah:
Donc recommencer un nouveau perso serait plutot sympa !!! :bidiou:
J'ai assez de temps libre !!!
Voilà :yeah:
Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (68)
Messager(66)
Avatar de l’utilisateur
yan1205
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mar 19, 2008 12:57 pm
Localisation: France-Pas de Calais

Messagepar Winbe » Mar Avr 15, 2008 6:17 pm

Salut !

Moi je suis chaud pour recommencer un perso sur masteries ou lilith 0.98 n'importe
Pour masteries je suis lvl 5 a sparte maitrise sorcellerie
Pour lilith lvl 2 maitrise ruse

Je suis dispo les soirs de cette semaine et un peu la semaine prochaine, sur hamachi
A+
Avatar de l’utilisateur
Winbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 20, 2007 6:22 pm
Localisation: Naviguant sur le Styx

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 16, 2008 8:00 pm

Gente dame ce serait un honneur de vous accompagner :ange:
puis le multi non-LAN ça fait un moment que j'en ai plus fait, n'est-ce pas mon cher WinBe (et albatard s'il passe par ici => pour info c'était mes partenaires).
Pour les rendez-vous ok très bien par msn, tiens moi au courant par mp et qu'on regarde les persos dispo si tu es intéressée bien sûr... (manque la tête d'un chien qui fait les yeux doux comme smiley!)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Winbe » Mer Avr 16, 2008 8:21 pm

Ben comme je le disais j'ai un peu fais le tour de TQ IT, donc c'est pour ça que j'étais plutot tenté par un Lilith que je ne connais pas encore.

Bon par contre j'ai plus MSN et surtout la flemme de le reinstaller donc ça sera plutot ici pour les RDV : ce soir par ex ! ^^

@Shad : est-ce qu'on peut esperer que tu fasses du nettoyage ds ton reseau hamachi ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Winbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 20, 2007 6:22 pm
Localisation: Naviguant sur le Styx

Messagepar Niopi » Mer Avr 16, 2008 8:43 pm

Bonsoir, et merci pour les réponses :D ! Pour l'instant je préfère rester sur TQ IT normal sans mode (lilith ou masteries), parce que je n'ai encore jamais finis le jeu normalement donc je ne voudrais pas m'aventurer trop tôt vers des chemins sinueux..
En ce qui concerne le faît de jouer ce soir je ne peux pas.
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 16, 2008 9:19 pm

Ben ce soir je ne peux pas non plus.

Ca ne me pose pas de problèmes de jouer à IT, par contre il faudra se mettre d'accord sur la version de la database utilisée (pas un problème pour moi je passe souvent de l'une à l'autre). Concernant l'hébergement je peux le faire.

Ménage effectué sur mon réseau Hamachi, j'ai juste laissé Albatard qui a dû oublier de quitter proprement la dernière fois :)

PS: dispo demain soir sinon plutôt dans une semaine et demie...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar albatard » Dim Avr 20, 2008 2:03 pm

Hello à tous, m'étant relancé depuis peu dans l'aventure TQ-IT, je souhaitais justement relancer une petite annonce pour du multi. Comme j'arrive un peu en retard, et si Niopi veux accueillir uniquement deux joueurs, pas de problème je m'efface.
Dernière édition par albatard le Dim Avr 20, 2008 2:14 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar Niopi » Dim Avr 20, 2008 2:07 pm

:cry: Quelle écorchure immonde à mon pseudo !

Pour le multi je n'ai aucune restriction au niveau du nombre de joueurs ;)
Ma seule "contrainte" c'est que pour l'instant je ne souhaite jouer qu'avec TQ IT (laissant de côté Lilith ou Masteries que je testerais plus tard).
Tes persos sont à quels niveaux ?
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar albatard » Dim Avr 20, 2008 2:22 pm

Que puis-je dire pour ma défense, si ce n'est mon étourderie...
Quant à ma liste de perso, ça reste faible dans l'ensemble :
Devin niv 63
Elementaliste niv 58
Heraut niv 18
Corsaire niv 15
Assassin niv 11

Pas de problème pour rester exclusivement sur TQ-IT.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar Winbe » Dim Avr 20, 2008 8:25 pm

Ok, ds ce cas ça me derange pas de continuer un ancien perso sur IT !
Tps pis pour lilith !

Surement pas tres longtemps par contre etant donné que je reprends les cours lundi prochain, toutefois je reste dispo le vendredi soir pour avancer

J'ai :
Chevalier terre-tempete lvl 63 au cac : legendaire ~ Soeurs Grées
Brigand chasse-ruse lvl 61: legendaire ~ Bosquet de Médée
Oracle tempete-esprit lvl 58 au pics de glaces foudroyants ^^ : fin grece leg --> oui, oui c'est bien la copine de bananechoco ^^
Mastodonte defense-terre lvl 35 au cac : normal ~ Charon
Voyant reve uniquement cac lvl 42 : debut épique

A+ pour de nouvelles aventures !

Ah oui pour le database j'ai l'habitude d'utiliser le mode 3 du "CAS_MODs_Pack"
Avatar de l’utilisateur
Winbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 20, 2007 6:22 pm
Localisation: Naviguant sur le Styx

Messagepar Florifeu » Lun Avr 21, 2008 9:00 am

Bonjour Niopi ;)

Si tu cherches un ou des joueurs multi, nous sommes déjà quelques-un à y jouer tous les soirs en semaine et l'après-midi le week-end (en plus du soir bien entendu). Notre groupe (qui n'est pas une guilde) se compose de joueurs et de joueuses (si si ça existe ;) ) et nous aimons jouer, discuter, et surtout bien rigoler tout en faisant de l'XP et les quêtes de chacun. La seule règle qui est commune chez nous, c'est le NO CHEAT. Le nom de mon serveur est "J'aime les carottes" et il est généralement accessible avec un passe. Si tu es intéressée, envoie un MP et je te donnerai plus d'explication ;).
Le seul bémol est le nombre limité à six places pour les parties, ce qui est parfois un peu court.
Voila, bon amusement sur Titan qui est un excellent moyen de divertissement. ;)

PS: nous jouons en principe en légendaire mais on peut toujours revenir en normal ou épique pour aider quelqun.
Portos - Conquérant Lvl 75 TQIT fini
Nefertiti - Garde-chasse Lvl 66- Fini et en multi ;)
Pétunia - Aruspice Lvl 27 - En cours en solo
Nom du serveur: J'aime les carottes
;)
Avatar de l’utilisateur
Florifeu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 18, 2007 9:24 am
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 22, 2008 10:44 am

Héhé Albatard, j'ai aussi toujours mon Devin (57 je crois) près des marécages Athénien. J'avais juste regardé une fois comme ça, qu'est-ce qu'il est mal stuffé, en voulant faire un run Hydre pour récupérer quelques objets au cas où nous reprendrions un jour, j'ai dû abandonner tellement c'était impossible tout seul (et même avec l'aura glaciale réparée), je n'ai juste réussi qu'à augmenter ma stat "nombre de morts".

Sinon comme je l'ai mis dans un précédent message, je serais dispo à partir de la semaine prochaine.

@Niopi J'ai oublié de te dire que mon devin mage qui venait de finir l'épique pouvait très bien refaire le dernier acte épique pour t'accompagner.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Niopi » Mar Avr 22, 2008 11:35 am

Je vous contacte par mp pour mettre tout ça au point. J'ai pour l'instant quelques idées pour essayer de rassembler le plus de joueurs, dans ma tête c'est en chantier j'espère qu'ici ça aura l'air concis :D :

- Avancer mes "petits" niveaux avec Albatard ( perso allant du niveau 11- 18 ).
- Faire une partie en rassemblant les deux niv 58 de Winbe et Albatard.
- Faire une partie à 4 en légendaire avec ShadowLich, Albatard, Winbe et moi. (Sachant que nous en sommes avec SL au tout début, que Winbe à un perso au bosquet de médée et Albatard un perso niv 63, à voir ou il en est).
- Finir le dernier acte épique avec ma conjureuse et un coup de main de la part de ShadowLich.

A voir pour rejoindre Florifeu (on s'est contactés) bien qu'il ai déjà un groupe constitué.
Yan1205 je vois que tu as déjà finit le jeu avec la majorité de tes persos et tu paraîs plus interessé par l'utilisation d'un mod. Si tu veux cependant avancer avec ton perso niv 41, je suis partante ;)

Chouette, pleins de parties en perspective :clap:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités