[CHERCHE] Joueur expérimenté cherche Guilde.

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[CHERCHE] Joueur expérimenté cherche Guilde.

Messagepar Elys » Mer Nov 04, 2009 1:23 pm

Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, je recherche une guilde, si possible avec forum, je ne suis pas un adepte de XFire et Skype, notamment les ts (je tape sur mon clavier quasiment au même rythme que je parle, donc inutile pour moi) ; j'ai 2 ans d'expérience sur TQ (TQ;IT compris).

Je joue pour le fun, pour jouer ensemble, sans prise de tête et dans le plaisir de partager : que ce soit des items ou mon expérience avec les autres joueurs, je joue bien évidemment pour jouer, mais ayant passé beaucoup de temps sur l'aventure en solo je préfère jouer pour rencontrer des gens et m'amuser, ce que j'apprécie énormément ; ayant jouer à GW (en tant que MG), Diablo II, Baldur's Gate....... assez souvent par le passé, j'ai une certaine expérience.

J'ai testé Lilith sans avoir pour autant accroché.

Je joue souvent à TQ, mais moins en ce moment avec la reprise des cours et ce qui
s'en suit ^^

Je me connecte le WE, certains mercredi après-midi, le vendredi soir.

Ayant acheté le jeu à un ami, je ne peut rejoindre les parties internet....je ne peut que les créer....donc ça se fera certainement sur Hamachi (aucune utilisation pour le moment)
Voici sans plus attendre mes petits perso° :

- Elys : Conquérant lvl 75, ayant fini les 3 modes (TQ + TQ;IT)

- Andarielle : Augure lvl 56 ayant fini les 2 modes, le 3e est débloqué, je refait le 2 vite fait (TQ + TQ;IT)

- Tigurius : Paladin lvl 51 ayant fini 1 mode et presque le 2e.(TQ + TQ;IT)

- Kormir Ossa Augure lvl 54, très peu joué, me sert de stock. Mode 1 fini, mode 2 presque.(TQ + TQ;IT)

- Grenth Sorcier lvl 42, personnage joué en ce moment, mode 1 fini, je vais faire un tour chez Hadès pour l'éclater.

P.S : Sachez que je ne cheat pas, ça enlève la difficulté et le plaisir du jeu.
Si je me co dans l'après-midi, je le ferais savoir ici.

Malgré une présentation très sérieuse et précise (^^) je reste quelqu'un de très agréable et charismatique ;)

J'espère vous avoir bien renseigner, si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas ;)

EDIT : j'ai entré les réseaux Hamachi suivant : Titan lan, TQ-fr, T-Quest-fr, TitanQuest-fr_IT, Titan-quest (sous le pseudo de "Rogue")
Dernière édition par Elys le Sam Nov 07, 2009 9:36 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elys
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 23, 2009 4:38 pm
Localisation: Loin, très loin....

Messagepar dracodarkos » Sam Nov 07, 2009 7:53 pm

salut! je ne dispose pas d'une pareil pallette de personnages comme la tienne mai jai un oracle lvl 51 au meme point que ton paladin,je suis libre les vendredi soir,mai pas les mercredi, je joue sur serveur hamachi, si toi aussi tu veut une précison, tu n'as qu'a demander ^^ je ne cheats surtout pas car je trouve cela inutile raport au plaisir de jouer, merci =)
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar Elys » Sam Nov 07, 2009 8:57 pm

Merci Drakodarcos, dès que Hamachi voudra bien s'installer, je passerais sans doute sur ton serveur.("serveur-hamachi // tq-serveur" ??)
"Croyez-moi, vos ennemis craindront votre résistance et vos compétences. Il est bon d'être Rôdeur."
Image
La mort est inexorable, je ne fait qu'accélérer le processus.
Avatar de l’utilisateur
Elys
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 23, 2009 4:38 pm
Localisation: Loin, très loin....

Messagepar Jordan le mage » Sam Nov 21, 2009 3:01 pm

Salut à toi, je viens de reprendre TQ et je suis level 32 avec un magicien sinon je possède un Reve+nature et un defense+chasse lvl 56 et 57.


Je joue aussi a Guildwars :p sinon voilà par contre je ne peux pas créer de partie sur TQ et hamachi ne veut pas s'insatllet car ils s'arrete en plein milieu de l'installation donc bon...voilà ^^


Sinon si tu veux me parler soit GW : IG : Drum N Bass Addict
Et sous TQ bah euh je sais mdr :p
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité