[CHERCHE] Joueur expérimenté cherche Guilde.

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[CHERCHE] Joueur expérimenté cherche Guilde.

Messagepar Elys » Mer Nov 04, 2009 1:23 pm

Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, je recherche une guilde, si possible avec forum, je ne suis pas un adepte de XFire et Skype, notamment les ts (je tape sur mon clavier quasiment au même rythme que je parle, donc inutile pour moi) ; j'ai 2 ans d'expérience sur TQ (TQ;IT compris).

Je joue pour le fun, pour jouer ensemble, sans prise de tête et dans le plaisir de partager : que ce soit des items ou mon expérience avec les autres joueurs, je joue bien évidemment pour jouer, mais ayant passé beaucoup de temps sur l'aventure en solo je préfère jouer pour rencontrer des gens et m'amuser, ce que j'apprécie énormément ; ayant jouer à GW (en tant que MG), Diablo II, Baldur's Gate....... assez souvent par le passé, j'ai une certaine expérience.

J'ai testé Lilith sans avoir pour autant accroché.

Je joue souvent à TQ, mais moins en ce moment avec la reprise des cours et ce qui
s'en suit ^^

Je me connecte le WE, certains mercredi après-midi, le vendredi soir.

Ayant acheté le jeu à un ami, je ne peut rejoindre les parties internet....je ne peut que les créer....donc ça se fera certainement sur Hamachi (aucune utilisation pour le moment)
Voici sans plus attendre mes petits perso° :

- Elys : Conquérant lvl 75, ayant fini les 3 modes (TQ + TQ;IT)

- Andarielle : Augure lvl 56 ayant fini les 2 modes, le 3e est débloqué, je refait le 2 vite fait (TQ + TQ;IT)

- Tigurius : Paladin lvl 51 ayant fini 1 mode et presque le 2e.(TQ + TQ;IT)

- Kormir Ossa Augure lvl 54, très peu joué, me sert de stock. Mode 1 fini, mode 2 presque.(TQ + TQ;IT)

- Grenth Sorcier lvl 42, personnage joué en ce moment, mode 1 fini, je vais faire un tour chez Hadès pour l'éclater.

P.S : Sachez que je ne cheat pas, ça enlève la difficulté et le plaisir du jeu.
Si je me co dans l'après-midi, je le ferais savoir ici.