Jeu sur internet complètement impossible

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Jeu sur internet complètement impossible

Messagepar Gahrsim » Ven Nov 19, 2010 11:28 am

Bonjour à tous,

J'ai joué à diablo 2 à la belle époque en BN fermé et ouvert et j'ai achété Titan Quest pour jouer avec mes frères ainsi que sur internet. Concernant le jeu en LAN aucun soucis, par contre je m'aperçois qu'en réalité le jeu sur internet est comment dire...complètement impossible car se basant sur un système "plus con tu meurs": aucune information sur la version du jeu utilisée dans la liste des parties hébergées, donc personne ne joue avec la même version, donc...impossible de jouer en "random", ou alors il faut avoir un bol monstre.

Alors je sais on va me dire il faut jouer avec des gens que tu connais, mais enfin ca ressemble quand même à du système D pour pallier à un système impardonnablement mal pensé...

Voilà, c'était le coup de gueule...si quelqu'un a une solution miracle qu'il parle ais j'y crois pas trop vu que j'ai littérallement écumé tous les sujets francophones et anglophones sur le sujet. Je précise que je me suis foutu en DMZ avec mon routeur et que j'ai désactivé le firewall donc c'est pas possible que le problème vienne de là, et que j'arrive à me connecter à une partie une fois tout les 4 matins.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar laurentfo » Ven Nov 19, 2010 7:36 pm

bon, j'y joue plus trop en ce moment mais j'ai testé le multi y'a peu.

Mal foutu, mal foutu ...j'irais pas jusque là. Y'a rien d'affiché c'est vrai (a part si les joueurs le spécifient dans le nom de partie: genre XmaX) mais ca vient ptet du fait que rien de ce qui s'ajoute à TQIT ne vient de l'éditeur.

Pi bon ca pourrait afficher une liste interminable d'addons (j'en ai souvent 6/8 en solo) et ca évite la triche non consentie.

En parlant de ca, une question: tu as TQ seulement ou IT aussi?

Si tu n'as pas l'extension, ca doit tout expliquer et je ne peux pas t'aider ...sinon:

J'ai eu ce probleme et ca venait, pour moi, de l'installation d'addons/patchs.

1_ le fanpatch est très bien mais très peu utilisé ..donc je l'avais viré pour l'occaz.

2_les utilitaires types: defiler où tu peux activer des addons: faut tout décocher (même si ce sont juste des addons bonus: genre afficher les dégats)

Après je vois pas.

A partir du moment ou je désactivais / désinstallait tous ca pour revenir à une version de base de TQIT, j'ai jamais eu de problèmes.

Bééé ...bonne chance!
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am

Messagepar Gahrsim » Ven Nov 19, 2010 9:39 pm

Salut Laurent,

Oui j'ai l'extension Immortal Throne (j'ai la version gold).

Pour ce qui est du fan patch je me suis douté que même le 1.16 n'était que peu démocratisé donc je l'ai viré, en fait j'avais tout viré sauf le defiler que tu cites, puisque ça ne modifiait que le exe je pensais pas que c'était problématique je vais vérifier immédiatement.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar Gahrsim » Sam Nov 20, 2010 2:09 pm

Alors le feedback:

En désactivant TQ Defiler, il y a du mieux mais c'est pas encore ça, je dirais que j'arrive à me connecter à une partie sur 10. Je joue donc avec Immortal Throne patché en 1.1 et c'est tout.

Ce qui est étrange, c'est que 2 des parties où je me suis connecté étaient moddées, l'une avec un mod de multiplication des monstres, l'autre avec un mod de drop. Donc là je pige plus rien, car en théorie ça voudrait dire que c'est possible pour moi de créer en xmax par exemple et pour des gens de me rejoindre...
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités