Je cherche une personne pour recommencer l'exprérience!

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Je cherche une personne pour recommencer l'exprérience!

Messagepar dracodarkos » Jeu Mai 09, 2013 2:02 pm

Bonjour tout le monde! Si je poste ici aujourd'hui, c'est pour trouver un mate qui accepterais de jouer à titan quest avec moi.

Je m'explique, j'ai repris le jeu il y a peu (il y a quelques années je jouais beaucoup, j'ai même fait un guide pour ritualiste qui a pas mal marché) et j'aimerais découvrire l'extension "Underlord" en jouant à plusieurs, parce que c'est toujours plus drôle. Je cherche donce une personne, ayant une certaine expérience de jeu, ayant 16 ans minimum, possèdant hamachi, un micro et ts/mumble/skype peut importe, que l'on puisse vocal.

Je me présente: je m'appelle Lambert (oui c'est mon prénom :p), j'ai 19 ans et beaucoup d'heure de jeu sur titan quest. Je connais toutes les maitrises par coeur et j'ai exploré pas mal de combinaisons. J'ai repris le jeu il y a un mois avec un Devin (rêve+esprit) qui est maintenant level 60.

Niveau technique, nous utiliserions hamachi (que je sais faire fonctionner, rien de sorcier vous me direz), ts ou skype peu m'importe, et bien évidemment, le Mod "Underlord" afin de rendre la chose un peu plus épicée. Pour les maîtrise choisies, je propose d'en discuter quand nous serons en jeu au moment de choisir!

Je suis conscient que le forum n'est pas au mieux de sa forme, et je l'ai abandonné moi aussi durant 2 ans, mais je suis de retour, près à reprendre l'expérience de ce jeu qui est pour le moment, le meilleurs H&S qui éxiste.

Pour ceux intéréssé, si il y en a, postez ici même, nous pouvons en discuter sur skype ou ts!

Merci d'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité