Impossible de se connecté au multijoueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar tommetal1391 » Sam Avr 28, 2012 6:08 pm

Bonjour à tous,

Après avoir farfouillé un peu le jeu en mode solo, j'ai voulu allez sur internet et la je clique et il ne se passe rien. Pareil pour les mises à jour.

Alors j'ai farfouillé encore, j'ai lancé le jeu en mode administrateur, j'ai redémarré, j'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème....

Si quelqu'un pourrez m'aidé sa serai vraiment gentil !
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Messagepar Ratcha » Sam Avr 28, 2012 7:38 pm

La réponse classique est: il faut que le joueur qui veut se connecté ait absolument la même version de TQIT que celui qui héberge la partie.

Ensuite: il faut que la partie soit ouverte... évidemment! Il y a souvent des groupes de joueurs qui refusent des inconnus.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar tommetal1391 » Sam Avr 28, 2012 8:20 pm

Non non je me suis mal exprimé, le problème est pas que je n'arrive pas a rejoindre de partie.

C'est que je n'arrive pas a rejoindre le mode multijoueur. Sur le menu on a jouer solo, héberger, rejoindre multijoueur et bien que je clique sur héberger ou rejoindre, je reste sur le menu. Mon personnage disparaît 1s et réa-parait.

Je n'ai aucun message d'erreur, ni rien. Juste lorsque je clique, il ne se passe rien...

J'espère que c'est un problème classique, il serai plus simple à traité...
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Messagepar link49 » Dim Avr 29, 2012 9:46 am

j'ai eu le même problème il faut que tu télécharge une version plus récente de TQIT ou alors ton anti virus a mis un par feu qui empêche la connexion au réseau
j'aime le piment d'espelette
Sorcier niveau 38 Antigone
Chevalier niveau 33 Adelphe
Conquérant niveau 56 Michel 2LE
Corsaire niveau 51 Hannibal
Enchanteur niveau 52 Agammemnon
link49
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Fév 24, 2012 10:11 am
Localisation: Angers

Messagepar tommetal1391 » Dim Avr 29, 2012 5:34 pm

Alors j'ai désactivé le pare feu de l'anti virus mais aucune amélioration.

Il reste la mise à jour , mais il se passe rien quand je clique dessus...

ps: je suis pas sur l'extension je suis sur titan quest je sais pas si sa change quelque chose...
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Avr 29, 2012 6:16 pm

Houlà, pratiquement tout le monde utilise l'extension à présent, pas étonnant que tu ne puisses pas joindre une partie :/
A moins que le jeu ne t'indique que les parties utilisant TQ sans l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Ratcha » Dim Avr 29, 2012 6:17 pm

Je serai tenter de penser que si tu n'a pas l'extension, tu ne pourra te connecter qu'avec des joueurs qui ne l'ont pas (ce qui est le cas de très peu de joueurs).
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar tommetal1391 » Dim Avr 29, 2012 6:19 pm

Nan mais le jeu m'indique aucune partie, parce que je reste sur le menu, avec mon personnage que je peux faire pivoter à droite ou à gauche.

Sur diablo 2, on pouvait jouer avec ou sans l'expansion, c'est juste qu'il y a moins de monde.
La sa devrait être la même ...

C'est surement un souci de mise à jour puisque j'en ai fait aucune, mais je sais pas comme les DL puisque quand je clique dessus, rien ne se passe.

Je veux jouer a titan quest sur le net :cry:
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Messagepar Jean » Dim Avr 29, 2012 7:40 pm

Soit tu as une version piratée et il ne faut pas t'étonner, soit ton jeu est mal installé et il faut le réinstaller. Il y a toujours des parties pour TQ seul.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar tommetal1391 » Dim Avr 29, 2012 9:10 pm

C'est la version golden, il y a pas plus officiel ^^

Je vais le réinstaller mais vous connaissez le fichier a copier pour ne pas perdre mon perso ?
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Messagepar Jean » Dim Avr 29, 2012 9:25 pm

Il n'y a rien à copier ; tes sauvegardes de perso sont dans "Mes documents/MyGames/THQ/Titan Quest/Savedata", donc ne seront pas du tout touchées par la désinstallation. Tu retrouveras tes persos intacts en réinstallant.

PS : mais on est bien d'accord qu'après avoir sélectionné "Héberger" ou "Rejoindre", tu cliques sur Commencer en bas à droite (comme pour une partie solo) ? N'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar tommetal1391 » Dim Avr 29, 2012 11:54 pm

Oui oui, C'est sa. Il se passe rien ensuite
tommetal1391
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar Obi1kanabis » Mar Jan 22, 2013 8:30 pm

Bonjour, bonsoir.

Avant tout, je dois vous prévenir que ça fait 2 jours que je cherche une solution à mon problème. Celui-ci étant exactement le même que tommetal1391: Je suis dans l'incapacité la plus totale de ne serais-ce qu'afficher le menu multijoueur. Mon joueur se réinitialise lorsque je fais : "commencer" en bas à droite pour afficher cette fichu page multijoueur.
Je tiens à préciser que je possède l'extension, cependant des amis se sont mit à Titan Quest mais sans acheter au préalable l'extension. J'aimerais donc ainsi pouvoir jouer avec eux en multijoueur. Le leur marche à merveille.

Merci d'avance, en espérant de tout coeur une réponse précise et rapide, je vous remercie d'avoir créé une assistance pareil.
Sur ce, à la revoyure.

Obionekanabis, amicalement.
Obi1kanabis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 22, 2013 8:19 pm

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar Ratcha » Mar Jan 22, 2013 8:41 pm

C'est une question qui a dû être abordé quelques fois sur ce forum... Et ailleurs!

Les deux joueurs doivent posséder exactement la même version du jeu pour pouvoir jouer ensemble.

Si l'on posséde l'extension et l'autre non, on oublit cela. Si l'on a fait la mise à jour de base, et si l'autre à la patch de la communaté des joueurs, on oublit encore cela.

Le problème est souvent à ce niveau.

Sans compter que je ne sais pas si le serveur est encore soutenu. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué et j'ai tout désinstaller. Alors je ne peux pas vérifier.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar artur33150 » Mar Jan 22, 2013 9:12 pm

Sa ne fais ça que lorsque tu veux rejoindre une partie ou quand tu héberge aussi?
A-tu essayer de rejoindre une partie avec d'autre joueurs au hasard?
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar Obi1kanabis » Mer Jan 23, 2013 1:37 pm

Le problème n'est pas là artur33150, c'est qu'en fait, je ne peux même pas afficher le menu multijoueur quand je coche rejoindre (ou héberger) une partie multijoueur.
Je pense que le problème vient des mises à jour mais quand je clique sur :"mises à jour" rien ne s'affiche, strictement rien.
Cependant, si le problème est le suivant: Jeu dont les serveurs ne sont plus soutenu, je ne pourrais guère rejouer en multi ? Est-ce bien ça ? Si oui, je trouve ça aberrant car je l'ai payé ce jeu, pour son solo mais aussi pour son multi...
Donc si j'ai bien compris, la solution extrême serait de convertir mes amis à l'extension pour jouer avec eux en ligne.
Rappel: Eux peuvent jouer en ligne (je ne dis pas en LAN hein, je dis bien en ligne= multijoueur) tandis que moi rien ne s'affiche. :/
Obi1kanabis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 22, 2013 8:19 pm

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar artur33150 » Mer Jan 23, 2013 5:31 pm

Et bien comma l'a dit Ratcha, si tu a l’extension et eu non c'est tout simplement impossible de jouer ensemble, donc oui il faut les convertir.
Et si ça bug encore essai de démarrer le jeu en administrateur.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Impossible de se connecté au multijoueur

Messagepar Jean » Mer Jan 23, 2013 8:15 pm

Si tu ne peux afficher le menu du multi, désinstalle et réinstalle le jeu, ce n'est absolument pas normal et ce n'est pas un bug habituel.

Les serveurs sont toujours disponibles pour TQ seul et pour TQIT, sans aucun souci.

Tu peux jouer avec tes amis en lançant TQ de base toi aussi. Mais tu ne pourras pas utiliser tes personnages TQIT avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron