Quelques restrictions pourraient etre apportées je pense, du genre un niveau limite ou un equipement spécifique : une arme, un anneau, pas d'amulette, etc.. Et bien évidemment un perso tout à fait legit.
Et bien, en effet, il faudrait poser des limites sur les niveaux des objets. Néanmoins, le jeu étant récent, il est dur de mesurer la portée de tous les pouvoirs, ainsi, il serait plus sage de ne pas s'aventurer sur le chemin de la limitation à outrance et attendre de découvrir les objets dîts complètement déséquilibrés.
Mais si vous avez des exemples en tête, partagez-les ici.
oui ça m'interesse beaucoup et si vous voulez je prend tout en charge moi.
je pense à un tournoi 1vs1 avec un petit classement comme une coupe du monde je ferais de spoules et tout suivant le level qu'en pensez vous?
biensur je mettrais les regles et tout pour bien que tout le monde soit sur le meme pied d'égalité.
Si tu es intéressé pour mener à bien ce projet, tu pourras être le chef de projet du projet.

Par contre, il est nécessaire d'avoir dans l'équipe :
- 1 personne qui s'occupe de créer l'arène.
- 1 personne pour gérer les inscriptions et les tableaux du championnat.
- 1 ou plusieurs arbitres qui assisteront aux matchs.
- 1 coordinateur (chef de projet ?) pour veiller au bon déroulement de l'événement.
- Optionnel : 1 webmaster ou l'appuis de Gork, pour créer un espace dédié au championnat régulièrement organisé, 1 graphiste, 1 scénariste...
- et surtout des joueurs.
Albledi, je te laisse réfléchir à tout ça, et si tu le souhaites toujours, tu pourras te lancer.
le mieux serait de faire des tournois entre joueurs de niveau 65, pour avoir de vrais builds. Mais ces persos sont longs à monter, et comme ce ne sont pas les même classes qui sont fortes en pve et pvp ( par exemple : en 1vs1 des sorts de zones ne servent à rien ), il serait difficile de monter de tels persos. Il faudrait aussi voir s'il y a un équilibre en caster et cac, pour voir si l'un ne bat pas l'autre en 3 secondes ^^.
65 oui, mais il n'y a qu'une poignée d'élu à ce jour. Remarque, cela refléterait bien le coté "le combat des titans" ! J'adoreuh !
Un championnat 1vs1 de niveau 65 exclusivement (même s'il n'y en a que 5) et un championnat 2vs2 d'une tranche de niveau à définir.
non moi je voudrias faire des tournois avec des poules genre
poule 1 ===> level 5 - 10
poule 2 ===> level 10 - 15
...
pour pas qu'un level 10 se retrouve contre un level 40 etc
A voir, parce que cela nécessiterait beaucoup de moyen pour gérer un tel événement.
L'idée d'organiser un championnat en 1vs1, réservé aux aventuriers les plus acharnés de TQ me paraît bien. Pour le championnat 2vs2, définir des niveaux serait en effet judicieux.
Si vous avez une idée, une suggestion, une critique, envie de participer... manifestez-vous !