Gestion des persos en multi ?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Gestion des persos en multi ?

Messagepar Shyness78 » Dim Déc 30, 2007 8:12 pm

Bonsoir,

Je pense que je ne vais pas tarder à m'interesser au multi (des que j'aurai fini le jeu en solo) et je me demandai s'il etait possible de reprendre son perso solo pour jouer en multi LAN ? en multi INTERNET ?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Stevenou » Dim Déc 30, 2007 9:09 pm

Oui je crois bien.
Image
Stevenou
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 17, 2007 11:18 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 30, 2007 9:16 pm

Oui oui, les persos sont " compatibles " si c'est ça ta question.

C'est à dire que les personnages normaux sont valides aussi bien dans la campagne normale que tu fais seul chez toi, ou que tu avances par petit bouts avec des alliés rencontré sur le net.
Idem pour les personnages de quêtes personnalisées, tu peux jouer un peu chez toi, un peu en multi, un peu chez toi ...

Par contre, il faut faire attention aux problèmes de quêtes. Le mode multi dans TQ n'est malheureusement pas exempt de bugs ... C'est à dire que si tu rejoins des joueurs plus avancés que toi, et qu'en cours de partie vous complétez des quêtes supérieures à celles de ton journal, tu risques de te retrouvé coincé, si tu rejoues ensuite en solo, pour venir compléter les objectifs intermédiaires.
Il est donc préférable, soit de consacrer un personnage au mode multi, soit de s'organiser pour jouer ensemble en rattrapant éventuellement vos retards en solo. Mais en se fixant des objectifs bien précis. Exemples :
" le joueur le plus en retard est celui qui créé la partie et que l'on suit "
" laisser de côté un perso au tout début de l'Egypte, jusqu'à être rejoins par ses alliés"
... etc etc
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Shyness78 » Dim Déc 30, 2007 9:35 pm

Je pose cette question car je pensais que les perso etaient stockés sur les serveurs pour eviter la triche ...

J'ai eu une autre question : j'utilise un perso qui a été crée avec une autre clé que la clé du jeu installé ... quelle clé sera prise en compte pour le multi internet ? Celle du perso ou du jeu ?

Merci
Dernière édition par Shyness78 le Dim Déc 30, 2007 11:10 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 30, 2007 9:42 pm

Celle du jeu.
Mais je crois que depuis l'extension, il n'y a plus de vérification de clé ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 31, 2007 2:50 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Celle du jeu.
Mais je crois que depuis l'extension, il n'y a plus de vérification de clé ... :ange:

Je pense que si quand même. Par contre depuis l'extension (et le patch 1.30 en fait), les persos ne sont plus associés à la clef (ce qui est le principal non ?)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shyness78 » Lun Déc 31, 2007 10:27 am

Ok ! Donc c'est bien la clé du jeu qui prime !

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités