echec

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

echec

Messagepar Raf » Lun Avr 26, 2010 10:31 pm

Bonsoir bonsoir,
Alors voila, j'ai reussi à convaincre ma copine de se mettre sur TQ et de jouer en ligne avec moi. Manque de bol, impossible de jouer ensemble. Je vois ses parties et inversement, mais quand on rentre dedans ça nous dit "echec de la connexion reseau". Je precise qu'on a bien la même database, et on a reussi à y jouer sans probleme dans la journée... On a donc essayé Hamachi, mais pour être honnête je crois pas avoir trop pigé comment ça marchait, malgré les explications. Je vois bien son pc, on a créé un reseau, mais après ???

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'eviterait de me faire battre :cry: .
A votre bon coeur ;)
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kyoshiro » Ven Avr 30, 2010 9:12 pm

Salut!
Est-ce que vous créez vos partie dans "Internet" ou "Réseau local"? Car si c'est avec "Internet" et que vous n'avez qu'une seule clé c'est normal que ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Raf » Sam Mai 01, 2010 7:24 am

On a essayé les 2, mais c'est toujours le même problème : on a bien 2 clé cd, la même version, et on voit toujours nos parties. Mais quand on clique dessus, ça charge et ça plante "echec de la connexion au serveur". Mais on s'est aperçu que ça ne fait ça que quand elle est chez elle, on arrive à jouer quand elle prend le wifi ailleurs : elle a vista et le wifi chez elle, il doit y avoir un problème mais on n'a pas encore trouvé quoi...
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kyoshiro » Sam Mai 01, 2010 9:20 am

Je ne peux pas t'aider alors car moi j'arrive à jouer en réseau local avec mon frère avec une seul clé. Par contre on a tous les deux Windows XP
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité