Dheim cherche joueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Dheim cherche joueur

Messagepar dheim » Mer Déc 28, 2011 5:06 am

Salut !

Je cherche une personne qui joue à IT pour jouer. Ce sera "fun" de se retrouver 2-4 joueurs.

Je n'ai pas de micro parcontre, mais bon, si c'est un souci je peux m'arranger.
dheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 24, 2011 6:12 pm

Hello

Messagepar libellule_tq » Ven Déc 30, 2011 11:40 pm

Coucou,

Je me remets à TQIT depuis une ou deux semaines, ça fait plaisir de voir des gens tout comme moi qui aiment bien jouer à plusieurs

Tu connais le jeu ou tu commences juste?

En attendant une réponse je te souhaite une bonne soirée
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar dheim » Sam Déc 31, 2011 4:00 am

Bonjour !

Je trouve ça tout aussi plaisant de voir que je ne suis pas le seul.

Je ne veux pas me déclarer étant un excellent joueur, mais je ne suis pas si mal.
J'ai eu plusieurs personnages de bas niveau jusqu'à mon présent personnage qui est un assassin lv 57 qui vient de débuter l'act 1 en légendaire.

Je suis un joueur qui fait toutes les quêtes et pour qui il est important de passer partout sans exception.


Si tu es toujours intéressé, ajoute StewiWonder sur Steam. Si tu n'as pas Steam, je te laisse choisir le moyen qu'on va utiliser pour se rejoindre ! Au plaisir de jouer avec toi.
dheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 24, 2011 6:12 pm

Coucou

Messagepar libellule_tq » Sam Déc 31, 2011 12:43 pm

Hello,

J'ai également une certaine expérience sur TQ. J'avais pas mal de perso avant de recommencer il n y a pas longtemps.

J'ai décidé de repartir à zéro suite au problème de lancement du jeu à cause de trop de modifications mod patch affichage des dégâts etc...

En plus voulant recommencer sous Lilith masteries en Self Drop la tentation de récupérer du stuff dans le Vault aurai ete trop forte ^^. Donc j'ai tout supprimé jeu et perso.

Mais vu que la magie éternelle de TQ réapparait a chaque recommencement^^ je suis prêt a jouer sur TQIT, Lilith ou tout autre mod en recommençant un perso avec toi.Je suis un joueur très régulier et je joue principalement les soirs de semaine voir les weekend quand je suis la.

Par contre, je joue comme toi et j'apprécie énormément cela découverte totale des maps réalisation de toutes les quêtes , le rush du style je fonce car je connais par cœur ne m intéresse pas.

Je n'ai pas Steam mais après je peux l installer sans souci.

Je m'absente jusqu'à demain soir, j'installerai steam à mon retour et je risque de jouer demain soir.

Je te tiens au jus

A bientôt
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar dheim » Sam Déc 31, 2011 8:40 pm

Bonjour!

Parfait ! Pour steam je crois que ce serais le meilleur moyen qu'on puisse se rejoindre.

Pour les mods, peut-être à ta grande déception, ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je préfère le jeux traditionnelle comme il l'est.

Espérant ne pas t'enlever l'envi de jouer avec moi ! J'attends de tes nouvelles.
dheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 24, 2011 6:12 pm

Hello

Messagepar libellule_tq » Dim Jan 01, 2012 10:55 pm

Bonne année deja ^^

Ensuite j'ai installé STEAM par contre vu que j ai pas de jeu acheté dessus apparement je peux pas inviter d"amis il faudrait que tu me rajoute toi.

Mon pseudo sous STEAM est Libellule

Ok pour les mods c est pas un souci on jouera sur le classique par contre je suis en 1.17 et toi?

A bientot

EDIT: Bon j'ai pu te rajouter en amis j'ai acheté Magicka que je voulait depuis un moment deja a toute^^
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar barriere » Ven Jan 06, 2012 2:43 pm

:) bonne année , je ressort tq , je vient mi filer a fond ....plaisir de revoir du monde
eyrolle / templier lev 61 legendaire fini
Gojira / brigand lev 23
Lyssandre / homme-tempete lev 8
Morgoth / chasseur lev 9
*lilith masteries*
Kain / moine d'armes lev 17
Nom du serveur : Titan Quest Gers 32
Avatar de l’utilisateur
barriere
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 02, 2011 6:56 pm
Localisation: auch "gers"

Messagepar khildram » Sam Fév 04, 2012 1:51 pm

Je suis sur steam sous le pseudo khildram (email jpmunier @ hotmail.com)

Libellule, ca dit que tu n'as pas de profil :/ sinon y a plein de libelluleXXXX c'est pour ca que je donne mon adresse email aussi pour me trouver, et j''ajoute des espaces pour éviter les bots qui fouillent les fofo pour spammer

a bientot j'espère

sinon je débute car je joue à TQIT en attendant diablo3. J'ai bientôt fini leg avec mon premier messager ;)
khildram
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 14, 2011 8:50 pm

Messagepar joex » Lun Fév 06, 2012 2:08 am

Bonsoir,
Moi aussi je met mon pseudo steam ==> joex [FR]
Ajouter moi si vous vouler jouer avec moi (j'ai un micro et j'aimerai bien que vous aussi mais se n est pas obligatoire juste dommage..)
Je viens de finir l'histoire complète et demarre le mode epic avec mon perso lvl 39
Prets a en redémarrer un mais franchement si je peut éviter =)
par contre ne chercher pas le PGM en moi :p je cherche juste a m'amuser en avançant dans l'histoire.
Je fouille tout les recoin de la carte et fait les quête secondaire sauf si vous ne vouler pas ^^

en espérant passer de bon moment avec vous =)

merci
joex
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 06, 2012 2:00 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité