Cherhce joueur(euses) pour nouvelle aventure!

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherhce joueur(euses) pour nouvelle aventure!

Messagepar Nyx » Sam Mar 08, 2008 8:28 am

Bonjour à tous,

Jouant depuis un petit temps en solo a TQIT, je commence à me lasser doucement.

Je me suis donc décider à trouver des compagnons d'aventure pour faire un nouveau voyage.

La partie Multi se ferais donc sur TQIT. Tous le monde recommence avec un joueur de niveau 1 (c'est bien le but après tout de faire la grande aventure ensemble).

En ce qui concerne les horaires, je suis disponible tous les soir à 20H, après le boulot.

Je recherche bien sur des joueur(euses) sérieu(ses), sympas et qui par dessous tout, ne trichent pas évidemment. (3 ou 4 joueurs)

En ce qui concerne les classes de personnages, ont pourra toujours se mettre d'accord, sachant que ce soit bien qu'il soit complémentaires. Pour ma part, j'ai déjà décider de la classe de mon futur personnage.

- Nyx --> Charmeur d'os (Caster)

Afin de se retrouver facilement, Xfire serait une bonne opportunité.

Voilà, j'attends donc vos propositions avec impatiences, sachant que l'aventure pourrais commencer ce dimanche soir si tout se met en place facilement :yeah:

Ps: Je boss aujourd'hui et serait de retour vers 20h, si je ne répond pas avant, c'est normal.
Si tu ne sais où aller, regarde d'où tu viens
Nyx
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 08, 2008 7:48 am

Messagepar MorpHologiE » Sam Mar 08, 2008 10:58 am

A la rigueur moi pourquoi pas, mais je suis dispos que les weeks end (toujours au bercail, avec les parents sur le dos). Donc vendredi soir (22h +) et samedi soir (20h+) pourquoi pas.
Après tu risque de m'attendre si tu es disponible tous les soirs, donc comme tu veux.

A+ ;)
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar RedSeriel » Sam Mar 08, 2008 12:59 pm

Ma foi, je veux bien me lancer dans un reroll. Mes disponibilités on va dire 21h tout le temps + dimanche après-midi. Par expérience du multi, je dirais qu'avec MorpHologiE, le joueur n'évoluera pas vite. Je te propose donc de faire 2 reroll, 1 avec moi + ? pour la semaine (1 jour sur 2) et un autre avec MorpHo réservé pour le Week End.

Alors oui, si tu te lasse un peu de TQ, le multi apporte un vrai plus. Je suis dispo pour tout type de façon de jouer, zonage, rush, etc... CaC, mago ou archer.

Mon pseudo xfire : redseriel
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar MorpHologiE » Sam Mar 08, 2008 1:50 pm

C'est vrai que ça n'avancera pas très vite, mais ma fois, je me propose on verra ^^
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Nyx » Sam Mar 08, 2008 8:36 pm

Merci de vos réponse, çà fait vraiment plaisir.

Alors, comme les horaire sont pas compatibles, on va faire comme suit:

- La semaine, se sera avec Red à partir de 21h

- le samedi avec toi Morpho, si ça te convient, voir même éventuellement le vendredi si ça convient également à Red.

Ca me fera deux personnages en route, ce qui ne me dérange en aucun cas, comme ça je pourrais me faire un Caster et un CaC.

Personnellement, même si ont se retrouve à 2 chaque fois, çà me dérange pas, reste à voir si ça vous convient, ou si vous voulez absolument un 3ième.

En ce qui concerne les "règles" de partage (or, armures, armes...) je ne sais pas trop comment ça fonctionne exactement, mais je suppose que vois avez déjà fait du Mullti, vous pourrez m'éclaircir la dessus :yeah:

J'attends une réponse avec impatiente 8)
Si tu ne sais où aller, regarde d'où tu viens
Nyx
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 08, 2008 7:48 am

Messagepar RedSeriel » Sam Mar 08, 2008 8:42 pm

Moi j'aime bien à 3, à 2 ça me semble un peu short, pas beaucoup d'avantage par rapport au solo, à plus que 3, ça commence à faire un peu lourd pour les connexions. Eh, je vois que je me suis mal exprimé, rien ne m'empeche de jouer avec MorpHo le week end aussi :yeah: . Pour le partage, le self-drop, je sais pas, à vous de voir, rien ne me dérange, on verra ça au commencement du jeux.

Par contre, t'ais tu poser la question de qui fait serveur? Parce que dans certains cas, faut déja régler les routeurs, firewalls etc...
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Nyx » Sam Mar 08, 2008 8:53 pm

Ok pour les weekend-end end avec Morpho alors, comme ça, on sera 3.

Maintenant, il faudrait trouver quelqu'un qui serait pret à partager l'aventure avec nous.

N'hésite pas si tu connais quelqu'un de sympas et bon joueur, il sera le bienvenue.

Pour le serveur, je veux bien héberger, y a pas de soucis. Ont pourra faire quelques tests pour voir si ça fonctionne.
Si tu ne sais où aller, regarde d'où tu viens
Nyx
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 08, 2008 7:48 am

Messagepar Baldurien » Lun Mar 10, 2008 10:58 pm

Moi je suis partant (Red. m'a demandé sur IRC, viendez y!)

Je pense faire un Rêve + Guerre histoire d'avoir un bourrin 100% pur.

Par contre, je plussoie l'utilisation de mod pour augmenter le nombre de monstres. A 2, ça va, à 3, y en a encore, à 4 et +, on n'a pas trop le temps de voir des monstres (= trop simple, sauf certains cas).
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar MorpHologiE » Mar Mar 11, 2008 8:49 am

No soucy pour moi :)
Faut juste me prévenir un peu avant, et je suis là normaly (sauf empechement).
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités