Cherche une bonne guilde francaise

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche une bonne guilde francaise

Messagepar zAyO » Mer Aoû 09, 2006 9:59 pm

Voila donc ancien joueur de w3, d2 et de world of warcraft.
J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je suis actuellement niveau 45 conquérant et je viens de finir le mode epique.
Je rush typhon la et niveau stuff bleu + 3 légendaires.

Donc voila je cherche une guilde ou une bonne communauté pour echanger du stuff et jouer ensemble pour faire des rush en légendaire.

Merci d'avance
zAyO
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 9:55 pm

Messagepar rico » Mer Aoû 09, 2006 10:41 pm

Salut
Ben comment dire il y en a pas 50 :)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1167.html
Il y en a une seule que j'ai créé il y a tout juste 1 semaine, il faut être patient elle vient d'être créer et on commence petit à petit à développer la guilde, connaitre les joueurs etc ..
De plus c'est une guilde multijeu (hack & slash only) même si actuellement on ne joue qu'a titan quest
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 09, 2006 10:53 pm

Rico a écrit:Salut
Ben comment dire il y en a pas 50 :)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1167.html
Il y en a une seule que j'ai créé il y a tout juste 1 semaine, il faut être patient elle vient d'être créer et on commence petit à petit à développer la guilde, connaitre les joueurs etc ..
De plus c'est une guilde multijeu (hack & slash only) même si actuellement on ne joue qu'a titan quest

Il n'y en n'a pas qu'une seule, il y en a quelques unes quand même, comme la communauté de diablo, le clan québécois, ou le projet de guilde de joueurs de tq-fr
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Mer Aoû 09, 2006 11:03 pm

Oui enfin c'est toujours en projet ceux là non ?
Je suis allez voir les posts et ça bouge pas vraiment vu l'ancienneté des posts...

En fait il n'y a que la communauté hamachi gaming mais il faut remarqué qu'ils ne jouent qu'en 1.08 va savoir pourquoi :) j'ai ma petite idée ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 10, 2006 1:30 am

Rico a écrit:Oui enfin c'est toujours en projet ceux là non ?
Je suis allez voir les posts et ça bouge pas vraiment vu l'ancienneté des posts...

Non la communauté de diablo existe depuis un moment (elle a fusionné au moment de la création avec le clan Rebirth). Leur site est d'ailleurs http://tq.oclopi.net/ (bon par contre vu que faut flash 9 pour pouvoir l'utiliser, faut pas rêver sous Linux :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ostoulouf_tq » Ven Aoû 11, 2006 2:44 pm

Venez chez les Slasheurs ! 8 pièces d'or et un sandwich au poulet seront offert au futur postulant !

nb : jeu gratuit, sans obligation d'achat. Offre allant jusqu'au 32/06/2008, pour les lots veuillez vous adresser à Rico.
Ostoulouf, assasin, level 38.
Pariamor, conjureur, level 33.
ostoulouf_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:37 am

Messagepar rico » Ven Aoû 11, 2006 6:37 pm

ostoulouf a écrit:Venez chez les Slasheurs ! 8 pièces d'or et un sandwich au poulet seront offert au futur postulant !

nb : jeu gratuit, sans obligation d'achat. Offre allant jusqu'au 32/06/2008, pour les lots veuillez vous adresser à Rico.

:clap:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Reponse à Nico

Messagepar Valerian90 » Dim Aoû 13, 2006 1:17 pm

Tout d'abord Salutation à Gorkk et un grand Merci (au passage j'aimerai bien récupérer les codes sources du Calc en Fr pour le mettre sur notre site).

Car c'est gràce à de nombreux conseils (et à votre site) que notre C.D. est au courant ou évolue.

Une précision toutefois, nous sommes sans nouvelles de Rebirth depuis le projet de fusion.... Dommage

Le but de la C.D. est de jouer à T.Q. mais à d'autre jexu entre joueurs sympa et 100% sans Kevin (ben oui je vais ban' Rico qui nous lêche d'un coté et nous critique de l'autre = Kevin). Je suis un ancien forumeur de JV.com et j'ai découvert les Sub-forums et décidé de monté le notre avec d'autre de JV.com
Cependant comme le site limite trés facilement et rapidement les "Kevin", nous sommes traquille Notre forum est en plus trés stucturé et plutot propre avec même des forum spé à certaine joueurs (qui aime bcp tapé)
J'ai 31 ans au passage, et je suis pas superpro en informatique, actuellement je suis le seul à mettre à jour le site comme notre Admin est parti en Bretagne (56k) pour les 2 mois des vacances d'été alors je fais colmme je peux

Notre C.D. se porte bien, en plus nous recrutons de nouveau membres mais seuls ceux qui jouent restent (ben oui y a des gesn de passages et qui pleurent partout qu'ils recherche une guilde mais au bout de trois jours on a déja plus de nouvelles
Pour finir, vour pourrez même constater que notre C.D. est trés active car nous avons 5 membres qui ont participé au concours officiel de THQ (et nous sommes la seule C.D. représenté et nommé pour ce concours !)
Alors je sais par expérience que seule une certaine jalousie anime nos détracteurs mais c'est comme ça. La seule chose que je suis c'est que c'est bien comme ça. Et personne ce plaint (à part moi mais c'est normal, j'suis le modo du site)

Pour toutes demandes de participations à la construction du site (quetes, maitrises, calc,armurerie ...) ou pour jouer à TQ ou autres, soyez les bienvenues...
Au passage, faites votre demande en régle dans notre forum dédié, ou parlez à Flipper...euh... Askarty (Y a ke lui qui comprend même si il a moins de 18 ans)

Maintenant, notre C.D. n'a qu'une régle : RESPECT, et croyez moi je saurai l'appliqué !
NdGorkk : nettoyage ici aussi (16/08/2006 20h). Merci de ne pas troller ni faire des attaques personnelles sur le forum, ni flooder de hors sujet les sujets des autres (ni les vôtres d'ailleurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Valerian90 » Sam Sep 02, 2006 10:21 am

Merci Gork de surveiller que nos paroles ne dépassent par notre pensée.

Mais bon, faut pas non plus que certain dise n'importe quoi et s'amue se à nous insulter non plus...

Merci @ pluche.

PS : si tu parle à Glidex dis lui que je l'attend à CSS pour le trucider un ptit coup... enfin bon je sens plutot que je vais mourir 154mille fois avant de le frager... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Valerian90 » Dim Mai 06, 2007 1:32 am

Attention la C2D va bientot feter ses 1 ans d'existence.

Nous recrutons toujours des joueurs pour TQ et TQ IT (voir autre jeux)


Venez visiter notre site :

www.communaute-de-diablo.fr


Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar JTW » Lun Mai 07, 2007 9:54 am

Salutations

Je me permet d'intervenir dans cette conversation mais vous en avez oubliez une, le Village caché du Mont Wusao.

Alors à bientôt en partie ou entier :yeah: :jap:

ps Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était un ancien topic
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 07, 2007 11:44 am

Et moi je me permets d'intervenir pour vous rapppeller que ...

Image C'est une bonne chose que d'utiliser un sujet déjà existant pour poser une question, ou demander un complément d'informations. Par contre, il est inutile de faire remonter un ancien sujet, sans raison apparente.
Merci de votre compréhension.


Et un membre inscrit en août postant un seul message, jamais revenu par ici, n'a pas besoin qu'on UP son topic jusqu'en Septembre, suivi d'une surenchère en Mai 2007 ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités