Cherche joueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche joueur

Messagepar Plasmania » Dim Aoû 07, 2011 4:30 pm

Salut!

Je débute sur TQ et je cherche des joueurs pour jouer avec moi (avec vocal de préférence)
merci d'avance !
Plasmania
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 4:07 pm

Messagepar Waterscope731 » Dim Aoû 07, 2011 4:59 pm

slt! moi aussi je cherche un partenaire! :yeah:

malhereusement, pas de micro :cry: !

en tout cas, c'est à toi de décider. :roll:
à plus!
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars

Messagepar xXAzaelXx » Lun Sep 05, 2011 7:48 pm

Bonsoir,

Je suis partant pour un nouveau perso mais j'utilise le fanpatch 1.17 (sinon j'ai un micro)
xXAzaelXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:19 am

Messagepar Illendrick » Mar Sep 27, 2011 8:22 pm

Perso, je n'ai pas de micro, mais je joue quasiement tous les soirs sur multi. Mn ordi rame beaucoup en ce moment en raison d'un virus ou bug hardware, mais j'ai mon fixe qui est revenu et qui est une bete de concours. Ca devrait aller mieu à partir de demain ou jeudi au pire.

Je me connecte toutjours sur la partie "FR-Illendrick-117"...Alors venez si vous le souhaitez^^
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

Messagepar Gahrsim » Ven Sep 30, 2011 6:33 pm

Salut Illendrick,

Je me suis remis récemment à TQ, je joue souvent en multi soit via le lobby classique du jeu, soit plus souvent via TUNNGLE. C'est un petit logiciel de rien du tout qui permet de créer des réseaux LAN via internet, à travers le monde entier. Concrètement, il suffit d'installer le logiciel, d'ouvrir les ports de son part-feu si ce n'est pas dejàa fait, de se connecter au réseau "Titan Quest : Immortal Throne" dans le logiciel"...et tu as accès à plein de parties !

La plupart des gens jouent en fanpatch 1.17a, certains en TQIT 1.10 et très peu avec des mods comme Underlord...malheureusement.

D'ailleurs je cherche des gens motivés pour jouer un peu sous ce mod, si ca te dis !

Mon pseudo tunngle : Gahrsim

Mes persos : Tyrael, Burrich, Fitz, Isildur.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 30, 2011 8:11 pm

Depuis quand il n'y a plus d'inscription pour Tunngle ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gahrsim » Lun Oct 31, 2011 4:44 pm

Désolé pour le délai de réponse, oui tu as une inscription pour profiter du service. C'est gratuit et ça prend 5 min.

J'ai même trouvé un moyen grâce à ce logiciel de résoudre partiellement le problème classique du multi sur TQ : IT, à savoir que personne ne joue avec la meme version du jeu. J'ai demandé à l'admin de créer une sous-catégorie pour Titan Quest : Underlord 1.52, comme un jeu à part entière. En gros, seuls ceux qui jouent sous Underlord 1.52 se connectent à ce réseau et il est donc aisé de trouver des parties tournant sous UL 1.52.

En toute franchise, tout ceci est encore bien bancal, entre le logiciel tiers et la faible population de joueurs suffisamment informés en multijoueur. En effet la plupart lancent le jeu sous steam et n'ont pas la moindre idée que le jeu peut être modifié ou que d'autres joueurs utilisent d'autres versions du jeu. Mais c'est aussi l’expérience en multi sous TQ : IT la plus aboutie que j'ai eu jusqu’ici (comprendre : la moins laborieuse).
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron