Cherche joueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche joueur

Messagepar Plasmania » Dim Aoû 07, 2011 4:30 pm

Salut!

Je débute sur TQ et je cherche des joueurs pour jouer avec moi (avec vocal de préférence)
merci d'avance !
Plasmania
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 4:07 pm

Messagepar Waterscope731 » Dim Aoû 07, 2011 4:59 pm

slt! moi aussi je cherche un partenaire! :yeah:

malhereusement, pas de micro :cry: !

en tout cas, c'est à toi de décider. :roll:
à plus!
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars

Messagepar xXAzaelXx » Lun Sep 05, 2011 7:48 pm

Bonsoir,

Je suis partant pour un nouveau perso mais j'utilise le fanpatch 1.17 (sinon j'ai un micro)
xXAzaelXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:19 am

Messagepar Illendrick » Mar Sep 27, 2011 8:22 pm

Perso, je n'ai pas de micro, mais je joue quasiement tous les soirs sur multi. Mn ordi rame beaucoup en ce moment en raison d'un virus ou bug hardware, mais j'ai mon fixe qui est revenu et qui est une bete de concours. Ca devrait aller mieu à partir de demain ou jeudi au pire.

Je me connecte toutjours sur la partie "FR-Illendrick-117"...Alors venez si vous le souhaitez^^
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

Messagepar Gahrsim » Ven Sep 30, 2011 6:33 pm

Salut Illendrick,