cherche joueur :)

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

cherche joueur :)

Messagepar bobby » Mer Juil 18, 2007 12:51 pm

Kikou tlm :)

bon je suis assez nouveau ( en train de découvrir tq ) et je voulais savoir si il y aurait quelqun pour faire un bout de chemin sur tq et pk pas le finir. Créer perso ensemble ( avec bien sur d'autre perso quand l'un ou l'autre n'es pas la ) et faite l'aventure si vous etes intérésser contacter moi par msn.

bye bonne continuation a vous
Le rastafari n'est pas une culture c'est une réalité ! :)
bobby
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 18, 2007 12:47 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Juil 18, 2007 1:39 pm

Bonne chance pour ta quête de joueurs , je pense qu'ici les joueurs sont sérieux et sympas donc pas te soucis a te faire ;)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar bobby » Mer Juil 18, 2007 3:23 pm

merci a toi j'éspére trouver la je solote sans trop comprendre si ce que je fait es bien lol ^^
Le rastafari n'est pas une culture c'est une réalité ! :)
bobby
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 18, 2007 12:47 pm

Messagepar Tomtoutouf » Mer Juil 18, 2007 3:42 pm

Je peux t'aider dans ta quête, si tu veux... Mais as tu seuleument Immortal Throne ? Ca m'embeterai de crée un persor et de jouer juste avec TQ simple... On s'habitue vite au coffre, artefact, formules et nouveaux objets...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar rico » Mer Juil 18, 2007 4:02 pm

Bien il y a quelques jours une personne à poster pour jouer sur TQ voir le topic ici :
Besoin d'aide !!!
Tu peux la contacter et jouer avec elle ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar bobby » Mer Juil 18, 2007 5:31 pm

no lol je vais pas acheter un addon sans avoir fini le jeu si j'aime pas ou si en ayant fini je me dit que sa va c bon pour moi je ne connait pas le jeu je ne vait pas me lancer dedand :)

merci rico je v aller voir sa^^

ba en fait il cherche a faire un transfert pas vraiment débuter le jeu et le finir avec qualqun sa demande quelque sacrifice comme ne pas jouer avec ce perso quand l'un n'es pas co et je ne pense qu'il le fera ^^

bon c pas grave je cous remercie tous pour vos rep je pense que je v m'y mettre solo ou sinon je passerai a autre chose vous pouvez tjrs me contact par msn au cas ou bonne continuation a vous tous bye
Le rastafari n'est pas une culture c'est une réalité ! :)
bobby
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 18, 2007 12:47 pm

Messagepar Ekat » Jeu Juil 19, 2007 12:52 pm

Il en l'occurence, elle, pour être précise, cherche pas seulement à faire un transfert..

Comme je le dis, j'aime pas particulièrement jouer en solo et je serais préte à jouer avec toi mais,humm, maintenant, je joue sur IT car je me suis faite avoir avec le jeu TQ dont la clè ne me permétait pas de jouer en multi.... :tom!

Donc, grace aux conseils d'un modo (Stilteg, pour pas le nommer), que j'ai assaillie de mp, car je comprenais pas, j'ai donc acquis ce matin IT et je suis donc prete pour un nouveau perso tout neuf et en multi je vous prie ;)
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar bobby » Jeu Juil 19, 2007 4:16 pm

je suis sincéremnt content que ton bléme soit résolu ekat dsl pour le 'il' lol mais comme tu a it sa va étre dificile de jouer enfin d'aprés ce que je comprend quelqun qui n'a pas it ne pe pas game avec quelqun qui l'a ou ralentirer considérablement la progréssion de celui qui l'a .

Ba un jours qui sait j'achéterai it d'ici la je te souhaite bonne chance pour ton multi ekat bye :)
Le rastafari n'est pas une culture c'est une réalité ! :)
bobby
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 18, 2007 12:47 pm

Messagepar Ekat » Jeu Juil 19, 2007 4:21 pm

merci et bonne chance pour toi aussi ;)
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron