Cherche joueur occasionnel ( mais pas trop )

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche joueur occasionnel ( mais pas trop )

Messagepar ysee » Lun Sep 10, 2007 11:00 am

Bonjour à vous,

je vais me présenter histoire de cerner le personnage que je suis dans la vraie vie,

Thomas, étudiant en licence de SVET, amateur de VTT, d'informatique ( programmation, jeux etc ), adore le plein air, aime le sujet de ses études ( surtout la biologie ).
J'ai 17 ans et souhaite jouer le week end, en groupe, il faut donc pas s'attendre à du PXage intensif, mais du jeu tranquille.

J'aimerais discuter un peu avec mon eventuel compagnon de jeu avant de se lancer dans une coopération, je n'aime pas jouer à plusieurs si c'est pour rien se dire. De préférence l'utilisation d'un logiciel de communication vocale m'arrangerait, c'est quand même plus sympa.

Comme vous l'aurez certainement comprit j'ai pas d'amis capables de jouer à TQ-IT en rézo, donc je souhaite simplement m'amuser à plusieurs.

Voila, en espèrant avoir des réponses.

PS: J'avais eu des compagnons de jeu pendant un moment, mais ai eu depuis de sérieux problèmes d'internet, aussi je demande pardon pour l'éventuel dérangement que cela a pu causer.
ysee
Chasseur de Rats

Messagepar Niopi » Lun Sep 10, 2007 2:02 pm

Pourquoi tu ne cherches pas au niveau des guildes :) ? Tu pourrais mieux connaître les joueurs et avoir le côté discussion/relationnel que tu aimes. Et tu pourrais jouer juste le week-end. ;)
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar JTW » Lun Sep 10, 2007 4:50 pm

Image

Bon ben en tous cas tu est le bienvenue ici et si tu désires des compagnons de route ce n'est pas le choix qui te manquera alors à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message