Cherche guilde

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche guilde

Messagepar Athena » Mar Juil 04, 2006 2:12 pm

Bonjour à tous!

J'ai eu Titan Quest aujourd'hui :tom! et je suis actuellement niveau 11 avec un chevalier :yeah: (guerre / tempête). J'aimerai faire des parties mulitjoueur, seul problème, je connais personne. Donc si cela intéresse quelqu'un... Il me le dit.

Voila ensuite, j'ai 2 ans d'expérience sur Diablo 2 et je me débrouille pas mal dans les RPG, je saurai me rendre utile en multi en fonçant dans le tas et en prenant les coups pendant que derrière on balance les sorts.

Bien... Je retourne jouer, bonne journée à tous !! ( sur Titan Quest bien sûr :hin: )
Dernière édition par Athena le Mer Juil 05, 2006 11:17 am, édité 1 fois.
Athena
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:02 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:09 pm

Bienvenue à toi ! :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Athena » Mer Juil 05, 2006 11:16 am

Merci à toi Gorrk, personne n'est intéréssé?

Je suis level 17 maintenant, et je ne suis pas mort une seule fois. Je suis actuellement à la quête des catacombes d'Athènes. Si il y en a qui sont au même endroit, qu'ils me contactent, j'ai aussi des objets épiques pour mage dont j'aimerai bien me débarasser, je les donne gratuitement.
Athena
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:02 pm

Multijoueur

Messagepar Askarty » Lun Juil 10, 2006 10:46 am

Salut Athena!!!!!

J'ai lu que tu cherchais une guilde ???
Car je recrute des membres sérieux pour notre clan [La Commnauté de DIablo] , alors voila nous sommes deja une quinzaine de membres et on recoit de nouvelles candidatures pour faire partie des notres.