Cherche guilde

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Cherche guilde

Messagepar Athena » Mar Juil 04, 2006 2:12 pm

Bonjour à tous!

J'ai eu Titan Quest aujourd'hui :tom! et je suis actuellement niveau 11 avec un chevalier :yeah: (guerre / tempête). J'aimerai faire des parties mulitjoueur, seul problème, je connais personne. Donc si cela intéresse quelqu'un... Il me le dit.

Voila ensuite, j'ai 2 ans d'expérience sur Diablo 2 et je me débrouille pas mal dans les RPG, je saurai me rendre utile en multi en fonçant dans le tas et en prenant les coups pendant que derrière on balance les sorts.

Bien... Je retourne jouer, bonne journée à tous !! ( sur Titan Quest bien sûr :hin: )
Dernière édition par Athena le Mer Juil 05, 2006 11:17 am, édité 1 fois.
Athena
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:02 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:09 pm

Bienvenue à toi ! :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Athena » Mer Juil 05, 2006 11:16 am

Merci à toi Gorrk, personne n'est intéréssé?

Je suis level 17 maintenant, et je ne suis pas mort une seule fois. Je suis actuellement à la quête des catacombes d'Athènes. Si il y en a qui sont au même endroit, qu'ils me contactent, j'ai aussi des objets épiques pour mage dont j'aimerai bien me débarasser, je les donne gratuitement.
Athena
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:02 pm

Multijoueur

Messagepar Askarty » Lun Juil 10, 2006 10:46 am

Salut Athena!!!!!

J'ai lu que tu cherchais une guilde ???
Car je recrute des membres sérieux pour notre clan [La Commnauté de DIablo] , alors voila nous sommes deja une quinzaine de membres et on recoit de nouvelles candidatures pour faire partie des notres.
Notre guilde est basée principalement sur l'entraide, et la bonne entente des membres car nous avons meme un stock de sets que peuvent empreinter les membres si ils en ont besoin. Nous avons un site: http://tq.oclopi.net et je t'invite à venir t'inscrire et découvrir notre clan si tu es interressé bien évidemment.

Voila j'espere a bientôt. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Re: Multijoueur

Messagepar Valerian90 » Lun Juil 10, 2006 4:13 pm

Askarty a écrit:Salut Athena!!!!!

J'ai lu que tu cherchais une guilde ???
Car je recrute des membres sérieux pour notre clan [La Commnauté de DIablo] , alors voila nous sommes deja une quinzaine de membres et on recoit de nouvelles candidatures pour faire partie des notres.
Notre guilde est basée principalement sur l'entraide, et la bonne entente des membres car nous avons meme un stock de sets que peuvent empreinter les membres si ils en ont besoin. Nous avons un site: http://tq.oclopi.net et je t'invite à venir t'inscrire et découvrir notre clan si tu es interressé bien évidemment.

Voila j'espere a bientôt. :yeah:


Et je précise qu'Askarty est désormais le Gestionnaire des Membres de la C.D.

Et en plus, une personne de confiance dans les parties et le trade.

Voila, j'vais arrêter sinon y va faire pipi partout... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité