Chargements perpetuels de mise a jour

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Chargements perpetuels de mise a jour

Messagepar Tarzoon » Sam Juil 08, 2006 8:01 pm

Voila je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de jouer une partie online, il charge a chaque fois une mise a jour... Ca doit deja faire 10 que je la charge.
Est ce que c'est un bug ou alors combien y en a t'il au total de ces mise a jour.....?
Sinon le mode solo marche trankill, je trouve juste le jeu un peu lent mais j'espere que ca ira mieu avec les lvl...
Tarzoon
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 08, 2006 7:56 pm

Re: Chargements perpetuels de mise a jour

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 2:57 am

Tarzoon a écrit:Voila je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de jouer une partie online, il charge a chaque fois une mise a jour... Ca doit deja faire 10 que je la charge.
Est ce que c'est un bug ou alors combien y en a t'il au total de ces mise a jour.....?
Sinon le mode solo marche trankill, je trouve juste le jeu un peu lent mais j'espere que ca ira mieu avec les lvl...

Il y a une seule mise à jour. Visiblement elle a l'air de pas s'installer correctement. Il te fait un message d'erreur ?

Sinon essaye de télécharger et installer la version manuelle du patch http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d294.html (dans certains cas il peut être nécessaire de mettre l'exécutable dans le répertoire d'installation du jeu pour que le patch marche).

Note : sur l'écran du menu du jeu, en bas à droite, il y a le numéro de version. La version actuelle est la 1.08
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités