Bien commencer une partie multijoueurs.

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Messagepar kheled » Mer Jan 21, 2009 1:04 pm

Bonjour,
A force de parler de TQ a des amis ils ont voulu s'y mettre pour jouer en multi. Je vais donc recommencer une partie avec 2 ou 3 personnes n'ayant jamais jouer a TQ.

J'aurais donc quelques questions, pour en savoir plus sur le multi et pour bien commencer une partie en multi.

Deja je ne sais pas si nous allons jouer sur TQ-IT ou alors sur lilith, pour ca j'aimerais savoir comment est géré la difficulter en multi.
Est ce que le nombre de monstre est multiplié par le nombre de personne ou alors les monstres sont juste plus dure a tuer.

Au niveau de l'xp je pense qu'elle est partagé équitablement entre les membres du groupe mais est ce vraiment le cas.

Et au niveau des loot, tout le monde voit tout les loot? Il faudra donc bien se les partager, mais si le nombre de mob n'est pas augmenté le nombre de loot ne doit pas être suffisant pour un groupe de 4 personnes, et qu'en est il pour le beau coffre?

Grâce au difficulty changer de lilith c'est peut être plus simple de jouer en multi, car on peux augmenter le nombre de mobs et aussi la difficulté, ça apporte donc peut être u ngros plus pour un multi a 4.

Je sais qu'il y a des chose qui diffère entre solo et multi comme par exemple les cairn ne marche que pour une seul personne, mais avez vous des conseil ou des explications pour bien débuter une partie en multi?

Et pour des gens n'ayant jamais jouer a TQ vaut il mieux commencer avec TQ-IT normale ou lilith et son difficulty changer?

Merci beaucoup de vos réponses, et si ce post récupère toute les chose a savoir sur le multi cela pourra aider d'autre personne je pense.
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Messagepar pana-c » Mer Jan 21, 2009 2:25 pm

En fait, il reste très difficile de répondre à ta question car il y a toujours une part de goût pour laquelle il nous sera impossible de cerner.
Si tes amis n'ont jamais joué dans l'univers de TQ, il vaut mieux choisir, je pense, l'univers que tu maitrises le mieux afin que tu leur serves de "guide".
L'inconvénient de TQIT est que le niveau de difficulté augmente en fonction du nombre de joueur et je ne pense pas qu'il existe un programme comme le difficulty changer de Lilith.
Je reste convaincu qu'il vaut mieux commencer sous TQ IT car Lilith est magnifique, mais je le trouve plus destiné à des joueurs aguerris.
Mais cela n'engage que moi...
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Messagepar kheled » Mer Jan 21, 2009 2:47 pm

Merci de ta réponse pana-c.

C'est vrai que tout depend des gouts des personnes, je n'ai pas encore fini la campagne de lilith donc ne pourais pas les guider partout. Mais je posais la question surtout pour avoir un envronnement de jeux plus propice au multi.

Je ne sais pas du tout comment marche le multi sur la campagne de base, donc je me disais que si c'etait mal geré il fallait peut etre jouer sous lilith pour pouvoir manipuler la difficulter comme on veux, et pour avoir une bonne campagne au niveau des loot et de l'experience.

Je me demandais par exemple si dans lilith ou avec un MOD, on augmente le nombre de monstres par deux, est ce qu'ils donne toujours le meme nombre d'xp par monstres tués ou alors est ce que l'xp est divisé par deux?

Merci
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Messagepar pana-c » Mer Jan 21, 2009 3:37 pm

Peut être que C.A.S. ou Stilteg pourront te répondre mieux que moi sur les XPs et leur répartition en mulit (sauf si cela est déjà traité quelque part, auquel cas ils te renverront sans doute vers le topic le plus adapté).
Pour ma part, j'ai constaté plusieurs choses en multi :
1/ Il vaut mieux rester groupé car quand on se sépare, la connexion "rame" et c'est de suite beaucoup moins drôle à jouer.
2/ Les points d'expérience et l'or sont partagés... Ce qui veut dire que quand un seul joueur se bat, tous les autres joueurs dans un cercle limitrophe bénéficient des XPs, idem pour l'or, si l'un des joueurs ramassent 100 po, toutes les bourses des joueurs proches vont "grossir".
3/ Je ne pense pas que le nombre de monstres soient multipliés par les nombres de joueurs, il y en a plus, c'est certains mais cela reste jouable.
4/ Je n'ai jamais lu ni vu en jouant que le fait qu'il y ait plus de monstres, diminuaient leur valeur en xp obtenu. Je pense même qu'un perso en multi montent plus vite de niveau qu'un perso jouant en solo.
Néanmoins, je te livre là mon ressentit de joueur, donc cela reste vérifiable et à vérifier.
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Messagepar kheled » Mer Jan 21, 2009 4:31 pm

Merci pana-c.

Deja ca m'avance un peu au niveau de l'xp et de l'or. Sais tu qu'en est il pour les loot, car si le nombre de monstre est juste un peu superieur le nombre de loot pour 4 personne doit etre asser faible.

Quand je parlais de l'xp reuduit par deux pour les monstres je parlais des MOD qui multiplie les nombre de monstre par deux, ou alors le difficulty changer de lilith qui donne aussi la possibilite de doubler les monstres. Je demandais ca, car si imaginons je double le nombre de monstres et que je joue tout seul, je vais progresser 2 fois plus vite en xp, et donc si c'etait le cas ca aurais put etre utile en multi, mais si tu dis que l'xp n'est ps un probleme en multi je n'ai plus besoin de ca.

Merci
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Messagepar Tracker_tq » Mer Jan 21, 2009 5:17 pm

juste une précision !
Pour l'or c'est totalement faux !
l'or est personnel est n'est nullement partagé entre les membres du groupe. Bon après je pense que la bonne ambiance règne, donc celui qui a le plus d'or aide pour acheter les objets par exemple !
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Messagepar pana-c » Mer Jan 21, 2009 7:35 pm

tracker a écrit:juste une précision !
Pour l'or c'est totalement faux !
l'or est personnel est n'est nullement partagé entre les membres du groupe. Bon après je pense que la bonne ambiance règne, donc celui qui a le plus d'or aide pour acheter les objets par exemple !

Mon cher Tracker, je t'invite lors de la prochaine cession des Lilithputiens à faire un essai tout bête, vous êtes six autour d'une bourse... réussissez déjà à ne pas vous jeter dessus, ensuite, vous regarder le niveau de votre or avant, puis, l'un de vous prends la bourse et vous regardez vos bourse après....tu verras......
Tu auras peut être plus de chance de le vérifier quand tu joues avec Stil seul...
En tout cas, ça marche quand je joue avec mes gosses en multi, ça serait surprenant que parce que sur un serveur internet ça ne marche pas.......
En règle général, j'ai vérifié ce que j'écris...........

:ange:
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Messagepar Tracker_tq » Mer Jan 21, 2009 7:44 pm

c'est marrant parce qu'avec stil justement j'ai 40 000 000 d'or et lui 40 000 ...
Donc je trouve pas que le partage soit si bien que ca ^^
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Messagepar StilTeg » Mer Jan 21, 2009 8:49 pm

400 000 en fait ... ;)

Pour le reste (car après tout il faut rester dans le sujet) :
- en fait, les monstres sont plus nombreux et plus durs à tuer. L'XP est partagée entre les joueurs tant que ceux-ci sont dans une zone d'un peu moins d'un écran ... Rester groupés permet de bien la partager. En fait, on gagne même plus d'XP dans un jeu en multi car les monstres en rapportent vraiment plus (campagne normale, on finit avec 4-5 niveaux de plus après avoir tué Typhon de mémoire)
- Pour les loots, souvent quand on joue ensemble, on ne joue pas les mêmes types de persos, donc la répartition se fait facilement ... Tu te rends compte alors que chacun trouve son compte dans les objets trouvés, car au lieu de vendre les objets qui ne t'interessent pas, c'est ton compagnon qui les prend !
- si tes compagnons ne maitrisent pas TQ, alors, je recommande de commencer par la campagne de TQ ! Car Lilith demande très vite une certaine maitrise et risquerait de rebuter un débutant alors qu'il ravira un joueur un peu expérimenté
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 21, 2009 10:05 pm

Les points d'expérience sont prédéfinis en fonction de chaque monstre. Mais ce qu'on ne remarque pas forcement c'est qu'un même monstre peut se décliner en plusieurs niveaux (et donc donner + ou - d'XP). Les zones d'apparitions s'adaptent en fonction de votre lvl, ou du lvl moyen de l'équipe ... donc plus vous serez d'un niveau élevé, plus les monstres seront avancés dans la "fourchette" de valeurs existantes pour leur espèce.
Ajoutons à cela que plus il y a de joueurs, plus il y a d'ennemis.

Conclusion :
→ d'avantages d'ennemis = plus de gains d'expérience
→ niveau(s) supérieur(s) = des ennemis plus élevés
→ des ennemis + forts = encore plus de gains d'expérience

A cela s'ajoute qu'en multi, vous mourrez moins souvent, vous pouvez vous permettre plus facilement des objets à bonus d'XP, et vous n'avez aucune difficulté à double-cliquer ... euh à cliquer pardon ... sur vos éventuelles tombes.


Par ailleurs, et c'est exactement pour cela que j'avais créé le mod CHALLENGE ... avec des difficulty-changers qui augmentent le nombre d'ennemis ( x-max par exemple) cela dénature complètement l'équilibre du jeu. Car si l'on reproche souvent à TQ d'être linéaire, cela fait aussi partit de ses qualités ... le boss que vous rencontrez au bout de 32 heures de jeu ... après 25 heures il serait imprenable ou presque, après 40 heures il vous semblerait insignifiant ... mais non ... vous le rencontrer peu après 30 heures de jeu, c'est prévu !
Mais si vous arrivez en ayant tué beaucoup plus de monstres que prévu, les monstres et les drops ne seront plus adaptés. M'enfin ça reste intéressant quand même car le surnombre d'ennemis compense les décalages. (mais c'est bien de comprendre ce qu'on fait, et pourquoi ça donne tel résultat ^^)
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Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 12:19 am

Salut tout le monde,

StillTeg à moins de sous que toi, Tracker et tu t'en étonnes, nous savons tous éperdument qu'il a les mains percées et son gout prononcé pour les parchemins :lol: il dépense tout en fait et toi quasiment rien :D

Moi pour ma part, il m'a toujours semblait que celui qui frappe le plus a tout de même plus d'xp au final (l'archer frappe le premier et ses flèches atteignent souvent pour pas dire tjrs leurs objectifs, il en va de même pour le mago) en plus, plus ces deux la avancent dans le jeu et plus ils profitent de flèches perforantes et triple attaque ou autre, qui tuent plus de mob en un seul coup (c'est valable pour Lilith et les Lilithputiens :) ) c'est mon avis .....

Nous quand nous jouons même avec 2 cac on c'est aperçut que celui qui cognait le + etait plus favorisé en xp en fin de compte et les morts jouent-elles pas aussi un role, moins tu as de morts au compteur et plus tu as d' xp c'est ce que dit le fascicule du jeu....

Enfin rien de bien méchant.....on a pas a l'arrivée 10 niveaux de plus et pour l'or je pense comme pana-c, il est partagé peut-etre pas equitablement c'est a verifier..???

D'accord avec st pour les loots faut que vous fassiez des perso différents pour plus de complémentarité et des maitrises différentes qui au final s'additionnent et profitent a tt le monde.
D'accord aussi avec st et cas pour les xp des boss et le nombre augmenté de monstres etc...@+ mais surtout good luck et amusez vous bien :) :) :) :) :) et si vous avez du courage contez nous votre histoire dans récit de joueur....pour commencez vaut mieux TQIT c'est aussi mon avis... :D
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 22, 2009 12:44 am

Bah j'suis pas d'accord pour l'XP ...
Les maitres invocateurs ne récupèrent pas les kills au compteur, mais l' XP si, et pour le partage, il n'y a pas de "dernier coup" qui compte, comme c'était le cas dans les premières maj de LOD.

Par ailleurs, pour TQ Lilith ... je pense qu'il apprécie d'autant plus l'aventure de Mostal lorsqu'on a bien approfondie la campagne originale. Mais l'inverse, c'est moins sûre ...
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Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 9:03 am

Bah...!! zut alors... Sur tu as bcp + d'experience justement, par rapport à moi dans ce jeu etc...

Mais alors je ne m'explique pas pourquoi mon beauf et moi quand au debut lvl 0 à 10 meme en restant groupé cote à cote il xp + que moi, la seule difference etait qu'il etait + experimenté et frappait + que moi, l'exp. etait bien partagée, mais il creusait un ecart de 1 lvl voir 2 vers la fin du lvl 10, c'est incontestable et nous etions 2 cac memes maitrises (guerre +terre) il m'apprenait....et lorsqu'on comparait la barre d'xp il etait toujours devant moi on en a deduit que 'cetait parcequ'il nettoyait plus que moi.... :) cela on la svt verifié et c'est vrai aussi pour notre partie Lilithputiens ( l'archere surtout est trés en avance, 3 ou 4 lvl de + que nous, peu de rip a son compteur et tue plus de mob que nous, bcp + :cry: )
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Messagepar kheled » Jeu Jan 22, 2009 9:42 am

Merci pour vos réponses.
Je vais donc commencer avec TQ-IT c'est vrais que c'est peut etre plus facile pour commencer.

Pour les loot on vas essayer de faire 4 persos different pour que ce soit plus simple c'est vrai, mais a votre avis, apres avoir tuer un boss, est ce que son "beau coffre" ou son '"orbe' est plus rempli en multi?

Et sinon j'avais oublier de poser ma question principale :):
Est ce que en multi les capacité de "debuf" ou de "buff" se cumule? Est ce que si nous jouons par exemple avec :
-Observation de la proie.
-Aura glaciale.
-Transe de colère.
-Étendard + triomphe
-Cœur de chêne
-...

Tout le groupe profitera de toutes ces "auras" ?
J'ai donner ces capacité a titre d'exemple ça ne veux pas dire que l'on jouera forcement avec tout ça, mais je pense qu'a 4 on peux combiner plusieurs capacité et faire un truc pas mal. Et si vous aviez des conseil de part votre expérience je suis preneur :D

Merci beaucoup
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Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 9:55 am

Les auras sont cumulables, oui vous profiterez d'observation de la proie, transe de colère etc...et ça donne des dégâts de folies cumulés :hin:
Vous aurez plus d'objets car + de mob et aussi de boss suivant le mod si vous l'utilisez ( modd de cas biensur)
Pour les coffres, si ça change c'est a pas grand chose, dsl, mais la c'est pas si impressionnant que ça, mais en général vous aurez plus d'objets etc... en multi OUI
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Jan 22, 2009 10:51 am, édité 2 fois.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 22, 2009 10:14 am

La perte d' XP dû aux RIPs n'est pas partagée .... donc si un perso meurt moins, sa barre sera souvent en avance. D'autant que pour un déçès, de la fontaine à la zone de combat, c'est du temps et de l' XP perdus.
M'enfin, même si la formule de calcul est la même pour tous les joueurs, il y a peut-être des bugs et de l'expérience qui ne se partage pas. Mais à priori, sans objet particulier amplifiant l'XP sur l'un des persos, si vous vous regroupez, et que l'un d'entre vous tue 1 ennemi, tout le monde doit gagner le même nombre de points (c'est très facile à vérifier, à la limite prenez 5 minutes la prochaine fois pour tester ...)

Oui oui, les auras se cumulent .... donc les parties multi sont bien plus faciles (en dehors du lag ...)
Obs + Fléau + Colère ... joli carnage. Pareil pour les invocations, 1 seul Cauchemar peut booster tous les pets de toute l'équipe ... avec Cœur de chêne en plus, si jamais Instinct de survie se déclenche ... c'est l'hécatombe chez les adversaires.
:yeah:
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Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 11:14 am

Oui, je ne mégote pas là, c'est juste pour avoir une explication claire et limpide.

Au lvl 10 nous n'étions pas encore mort ....en arrivant à Megare.(Donc pas de rip et perte d'xp pour les 2)(pas d'objet avec augmentant le % d' xp)
Et mon beauf fort de son expérience (avait déjà une année de jeu sur TQ à son actif, de plus il a tjrs été un gros joueur pc, play etc...moi un gros novice, rien de tout ces bidules, j'y captais que dalle, pas trop plus aujourd'hui ok...surtout quand on commence à me parlait en charabia " je blague " :lol:
Mais escorté par lui juste devant moi, on a mis les mêmes points partout etc...pour m'expliquer dext, force, vie etc...pour les maitrises aussi donc qd je dis que la seule différence était qu'il en tuait + que moi, question d'habitude pour lui évidente.

Donc soit la difference se trouve etre cela, soit comme tu dis un bug de mauvaise repartition des points d'xp, mais ceci on la verifié svt, donc je pencherai plus pour celui qui crève le + de monstre partage son xp ok avec les autres OUI , mais profite d'un p'tit avantage certains...c'est mon humble avis mais bon on peut pas etre d'accord sur tout :D avec tt le monde donc m'en veux pas de dire ou penser autre chose que toi ;) sur ce sujet d'xp j'en resterai là, si non c'est un sujet ou on risque bien de s'enliser...mais j'écoute et prend note des idées que tu défends pas de soucis... :yeah:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 22, 2009 9:54 pm

J'ai pas l'occasion de vérifier en multi ... alors que toi si.
Donc plutôt que de laisser tomber, jettes y un oeil à ta prochaine partie.
Je disais ça pour un retour d'informations ... pas par esprit de contradiction.

Quand aux bugs, ils sont " légions " donc p'tet que l' XP n'échappe pas à la règle, ou qu'il existe une formule cachée quelque part. Ce sujet et ton intervention sont un bon départ pour se pencher sur la question ... nan ?
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Messagepar kheled » Ven Jan 23, 2009 1:30 pm

Merci de vos réponses.

J'ai fait des essais pour le partage de l'or et il est bien equitable. (125 d'or partagé en 3 cela fait 41 chacun) donc c'est vraiment equitable.
Au niveau de l'expérience nous n'avons pas fait de test très précis, mais nous passions tous au level supérieur en même temps, je pense donc que c'est bien partagé.

A niveau des compétences, nous avons dans notre groupe:

- Un augure, pleins de pets, et surtout coeur de chene, fleaux et il fait office de healer.

- Un templier, notre tank avec transe de convalescence, adrénaline, nouveau souffle et colosse ca devrait aller.

- Un hérault, notre damage dealer avec ses deux armes et attaque fantome.

- Et moi qui prend chasse (à l'arc) mais je ne sais pas encore quelle classe secondaire. Je pensais a nature mais 2 dans le groupe ne sert a rien. Mais j'ai le temp de voir car chasse est déjà très bien en elle même, et je vais chercher quelque chose d'utile en multi en attendant.

Je pense que c'est un bon groupe, peux etre pas le meilleur mais chacun joue ce qu'il lui plait.
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Messagepar NicoB » Ven Jan 23, 2009 1:47 pm

Si tu veux un conseil, prends la compétence esprit avec Chasse, personnellement, je l'ai sur un perso, et bien monté, c'est un véritable boss Killer que tu auras... M'enfin c'est que mon avis, hein, ah au fait ça s'appelle un charmeur d'Os.

Por les XP et l'or, ce que tu dis est logique, à savoir que tou est partagé, mais attention, seulement dans un certain rayon d'action !!! Donc, restez groupés !!! En même temps c'est le principe du multi il paraît...
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Messagepar titan@31_tq » Ven Jan 23, 2009 2:00 pm

@kheled : oui c'est tres diversifié c'est un très bon groupe (faites en sortes que toutes les maitrises soient representées et vous aurez le resultat escompté cad tt les auras activés...et la ca dechire et max degats en perspectives :D ) Tiens nous au courant nickel bon debut. Tu te sens pas de narrer l'histoire dans recit de joueur..??? ca pourrait-etre tres interessant et donner des idées à d'autre (pana-c le fait sur lilith son fils aussi et notre Dragounet lui est plutot en retard, mais bon il a bcp de boulot à contenir les excités que nous sommes (5) :)
Pour les sous, je pensai deja ce que tu nous as demontré (qu'on avait deja verifié aussi :) )

@cas :Pour l'xp : je devrai monté un perso avec gilgamesh très btot donc on fera le mm perso maitrises points etc...et pour le mm equip on se servira du vault juste pour etre identique un tapera l'autre suivra jusqu'au niveau ou l'on remarquera une différence meme minime (lvl 5, 10 ) et on fera les screens que je posterai par la suite j'espere pas me tromper car la seule difference provenait de l'equipement entre mon bof et moi mais de memoire on avait pas d'equip qui xp l'1 + que l'autre
Donc OK cas je vérifie cela, p't etre pas tt de suite mais très btot ;) nan..!!! et pan..!! :D @+

Edit en meme tps que nico :) : Oui nicob ton avis me ravi aussi meme si j'adore mon rangers facon Nekris (mais nature ayant deja ete prise je pense aussi au charmeur d'OS chasse + esprit) Et oui surtout restez groupé pour xp un max (la seule dif se fera sur le plan des morts comme pour lilith :) ou si un est trop eloigné ou la tete en l'air et sur l'equipement certains donnent des % xp en plus :ange: )
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Messagepar kheled » Ven Jan 23, 2009 6:11 pm

Merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'avais pensé au charmeur d'os, mais l'augure aura déjà les compétence d'esprit, et je pensais que ce build marchais plus avec soit un caster (esprit de base), soit un CaC a la lance.
Je pense peut être a prendre tempête, pour avoir rafale, mais je ne connais pas du tout cette classe.
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Messagepar pana-c » Ven Jan 23, 2009 6:24 pm

kheled a écrit:J'ai fait des essais pour le partage de l'or et il est bien equitable. (125 d'or partagé en 3 cela fait 41 chacun) donc c'est vraiment equitable.


Merci de me démontrer que je ne dis pas QUE des âneries...........
Pour ce qui est de l'expérience, il me parait impossible de prouver autre chose que :
- chaque personne présente dans un rayon raisonnable se verra gratifier d'un nombre x de point d'expérience (qu'il est ou non participer au combat).

Pour pouvoir établir une vérification, il faudrait savoir à l'avance le nombre de points d'expérience que va rapporter tel ou tel monstre et faire le même test que pour l'or...
Si un modo a dans sa manche le système de calcul, tant mieux cela sera vérifiable, mais dans le cas contraire on conservera une part de mystère qui fait le charme de ce type de jeux..
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Messagepar titan@31_tq » Sam Jan 24, 2009 1:26 am

Non pana-c, je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu fais un essaie avec ton fils par exemple, tu commences une partie nouveau perso, vous allez tuer le chaman.
En fait un frappe bcp plus que l'autre qui se contente de suivre et d'intervenir que si c'est trop chaud.
Ensuite, pour toi c'est même plus simple, tu compares la barre d'xp avec ton fils le premier qui passe 1 niveau avant l'autre serait pour moi la preuve qu'il y a une différence même si minime soit-elle, je le ferai ce wd normalement, la on a fait autre chose....si toi aussi tu veux bien aussi essayer ca fera un test de plus :) @+ ;)
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Messagepar pana-c » Sam Jan 24, 2009 9:24 am

Titan@31 a écrit:Non pana-c, je ne suis pas trop d'accord avec toi


C'est ton droit le plus absolu........

Quand au test, j'ai fait une partie avec mes trois enfants, et hormis mon dernier qui est mort et donc c'est retrouvé en décalé par rapport aux autres, nos perso montaient chaque niveau quasiment en même temps dans le même combat...
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Messagepar StilTeg » Sam Jan 24, 2009 10:21 am

J'ai repensé au truc de l'or, je me demande si la vente des objets partage aussi l'or ... à tester ...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 24, 2009 10:43 pm

Si un modo a dans sa manche le système de calcul,

Grrrr ........... :mur:




:faq: Cf. paragraphe : Qu'en est-il de l'expérience ?



:ducros:
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Messagepar pana-c » Dim Jan 25, 2009 10:23 am

CAS : la donnée en gras n'est-elle pas aléatoire ? Au quel cas ma remarque plus haut est justifiée....

Expérience gagnée : ((monsterLevel*15)+((monsterLevel-averagePlayerLevel)*(averagePlayerLevel/3.5)))*(1+(monsterExperience/100))




EDIT (juin 2009) : Les bonus d' XP sont détaillés dans 3 sujets ( TQ IT Lilith ) dans la rubrique Monstres et Objets :
http://www.titanquest-fr.com/forum/obje ... -vf37.html
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Messagepar titan@31_tq » Mar Fév 17, 2009 12:59 pm

Mince j'ai annulé le message précédent du 26/01/09 ci dessous :
"Slt , dsl pour les tests je viens juste de retrouver le courant la tempête nous en a priver jusqu'à' à maintenant :cry: patoch lui est dans une très belle galère...
Donc je m'excuse pour les drv que je n'ai pu honorer, mais je ferais ce test avec gilgamesh que je n'ai pu contacte de tt le wd :cry:"



Edit le 17/02/2009 :
Nous avons donc fait la partie à trois (Gilgamesh, Gringo et moi ) ce wd et je confirme l'essaie de panacée, à savoir que l ' XP est très bien partagée on à fait l'essaie jusqu'au lvl 6 et l'xp était égal à chaque niveau, l'or aussi, etc...après nous avons pris des chemins différents, maitrise secondaire.... :D
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Messagepar pana-c » Mar Fév 17, 2009 4:55 pm

Titan@31 a écrit: je confirme l'essaie de panacée, à savoir que l ' XP est très bien partagée on à fait l'essaie jusqu'au lvl 6 et l'xp était égal à chaque niveau, l'or aussi, etc...[/b] :D


Merci Titan... tu vois quand tu veux....
J'avoue honnêtement qu'il peut m'arriver de me tromper, comme le commun des mortel que je suis, néanmoins, quand je prends le temps de me prononcer sur ce que j'ai pu vérifié et testé, il est bien rare que l'on me prouve le contraire....
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