Banni du serveur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Banni du serveur

Messagepar clementine » Mer Oct 10, 2007 12:42 pm

J'arrive pour la première fois sur une partie en ligne Internet. Au bout de 3 minutes un message " vous êtes banni du serveur" !!! Pourquoi ? N'ai-je pas su répondre aux messages des équipiers ? ai-je fait une erreur ?. Le message est apparu après avoir été sollicité pour échanger du matos...

Existe t'il par ailleurs, une aide sur les commandes "multijoueurs" et notamment pour l'echange des messages.
Pardonnez ces questions, mais après un an de bagarres en solo, je découvre le jeu en reseau avec un Devin de LVL 13 .... et ça commence mal !! :help:
clementine
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mer Oct 10, 2007 1:20 pm

Image

Ne te pose pas toutes ces questions, tu as dû tombé sur des gars qui voulaient peut être un échange de matos et qui, constatant que tu n'avais rien, t'ont banni.

Cela dit lvl 13 forcément, tu n'as pas grand chose, par contre il serait intéressant de savoir à quel niveau la partie était. En effet si elle était au niveau 25 ou 30, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Il vaut mieux pour tout le monde, accéder à une partie lorsque l'on est tous à peu près du même niveau mais pas plus de 5 voire 10 lvl maxi, c'est mieux pour tous. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Banni du serveur

Messagepar clementine » Mer Oct 10, 2007 1:43 pm

Salut JTW et merci pour ta réponse rapide.

Mes compagnons d'un moment étaient de niveau inférieur (1, 8, 4) et nous étions en Laconie. J'étais rétourné en arrière car je me trouvais au niveau de la fontaine de renaissance du "brin d'olivier".
Je voulais découvrir le jeu en réseau sans trop me soucier du niveau de difficulté...
Depuis, je n'ai pas réussi à me connecter à un autre serveur, mais peut être que l'heure n'est pas appropriée.

Enfin, mais j'abuse, ou peut-on trouver l'aide des commandes en réseau (notamment pour les dialogues) car je n'ai rien vu dans les manuels du coffret de TQIT.

A bientôt
clementine
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 10, 2007 2:04 pm

pour les dialogues c'est facile, tu as une petite case pour ecrire en bas a gauche de l'ecran.
Sinon tu appuies sur TAB et ca t'ouvre ladite fenetre ... mais je suis certain que ca c'est écrit dans le mode d'emploi :ange:

Sinon, effectivement si ils etaient bas niveau, ils ont peut-etre pensé que tu venais les spoiler ... et t'ont bannie, ce n'est pas tres grave et ce n'est de toute facons pas ca qui t'empeche d'accéder à d'autres parties.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mer Oct 10, 2007 2:45 pm

Salut clementine ;)

Pour ce qui est des options c'est du classique, tu peux envoyer des messages privés à untel ou à tout un groupe ou à tout l'monde.
Pour choisir il y a une icones à en haut de la fenetre de tchat.
Cela change aussi la couleur d'écriture, cela peut être pratique pour s'y retrouver.

Des fois on tombe sur des personnes comme ça maleureusement ... une fois j'avais rejoint au pif une partie le gars ne m'invite pas, ne dit rien, il avait un level proche du miens, je commence à jouer en allant rendre visite à hadès j'ai juste pu tué l'empusa après banni, j'ai tout juste eu le temps de ramasser un unique qui venait de tomber ;)
Après j'ai remarqué que le gars continuait a jouer et même que 2 personnes l'avaient rejoint, je ne sais pas si elles ont été à son tour banni :P

Je te conseille de jouer avec des personnes que tu connais ou dans un clan, ça évitera les mauvaises surprises.
Et si t'as des pbs pour rejoindre des parties online il existe une solution alternative, mode reseau local + hamachi

Voilà @+ et bon jeu ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message