Arcadia RP - FR

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Arcadia RP - FR

Messagepar Septimus » Lun Aoû 13, 2012 7:25 pm

Image

Je rajoute ce petit topic portant le titre de mes parties interprétées sous forme JDR via Titan Quest.

Il est vrai qu'on ne se trouve pas sur un "MMORPG" mais un RPG Hack'n Slash. Toutefois, même si on ne se trouve pas sur un jeu qui offre des emotes ou autres fonctions pour RP, cela n'empêche en rien de jouer comme bon nous semble afin d'animer un peu son avancée.

J'envoie donc un petit message, aux rolistes intéressés, que si ces derniers souhaitent avancer différemment dans cet univers Gréco-romain, ma partie est disponible et se prénomme :

Arcadia RP - FR

Restrictions pour participer à l'aventure :
-Avoir un pseudo cohérent (les styles "Mage50000", Simon6 ou autres pseudonymes sans grandes valeurs avec le monde du jeu seront exclus).
-Respecter les règles du RP (Parenthèses pour le HRP, Astérisques pour les actions, et un langage assez propre).

Concernant les niveaux des joueurs/rolistes souhaitant rejoindre la partie, cela n'est pas pris en compte et n'importe qui adhérant à du RP, quelque soit son lvl, est le bienvenue (qu'il soit novice ou expert).

Vous souhaitant une bonne continuation et que les dieux soient avec vous.

Cordialement, Septimus
Avatar de l’utilisateur
Septimus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 7:00 pm
Localisation: Nice

Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité