Y a pas un serveur public HC ?

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Y a pas un serveur public HC ?

Messagepar Gilgamesh » Sam Nov 15, 2008 7:29 pm

la questIon est peut-etre bête mais ou est l interet du multi Sans ca ???
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar Gorkk » Dim Nov 16, 2008 2:34 am

Il dit qu'il n'a pas trop compris la question....

Si la question est : "peut-on jouer en multi ouvert en HC", la réponse est oui. En ouvert comme en fermé, un personnage HC ne pourra jouer que dans des parties "HC" (pour le mode ouvert = public, cela revient à dire qu'un perso HC ne pourra jouer que dans des parties créées par des persos HC). D'ailleurs en tant que perso HC, tu ne devrais voir par défaut que les parties HC.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gilgamesh » Dim Nov 16, 2008 9:13 am

Ben non seulement je ne vois pas de partie HC , mais il m est impossible d en créer une !
Il faut dire que si mon compte a bien été enregistré je n ai jamais reçu le mail de confirmation.
en bref j arrive toujours sur les serveurs normaux avec n importe quel personnage.
la seule différence c est que si j essaie de rentrer dans une partie ou d en creer une avec mon perso HC , ben le jeu plante !! :(
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar RedSeriel » Dim Nov 16, 2008 9:30 am

Je confirme, en soft pas problème, on voit on peut créer, en HC, bouton créer grisé, pas de partie disponible (normal si personne ne peut créer).

[EDIT] pour info, j'ai pas non plus de mail de confirmation, mais le compte fonctionne, donc bon....

[RE-EDIT] Mon premier test était fait à partir d'un perso fait "à la volée", c'est à dire créé directement dans "réseau public". Les constats fait plus haut, à la sortie du lobby, le perso n'était pas dans la liste de mes persos locaux. D'où un deuxième test en créant d'abord le perso local HC biensur. Là le comportement est différent dans "réseau public" à savoir : le bouton n'est plus grisé, on peut créer, mais ça reste bloqué à la création de la partie. Et si on tente de rejoindre une partie normale (soft), il n'y a que des normales, ça plante, retour Windows.
Conclusion : le mode HC est incompatible avec la notion de réseau public.

[RE-RE-EDIT] Refaire le test avec un perso ayant activé le premier portail de Sloeford.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gilgamesh » Dim Nov 16, 2008 3:16 pm

ca marche pas , point barre !
mon perso a activé le 1er portail et celui de la capitale , toujours impossible de créer une partie HC public :hin:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar RedSeriel » Dim Nov 16, 2008 5:53 pm

J'ai posée la question sur le forum officiel. J'ai poussé le test en allant jusqu'à Sloeford et en activant fontaine et portail. Même résultat.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Hilld'A » Sam Jan 03, 2009 10:44 am

RedSeriel a écrit:J'ai posée la question sur le forum officiel.

Bonjour,

Le mode HC est LA raison pour laquelle je reviendrais à Sacred : avez-vous eu des nouvelles sur ce sujet ? Ca fonctionne ?
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Gorkk » Dim Jan 04, 2009 12:49 am

Hilld'A a écrit:
RedSeriel a écrit:J'ai posée la question sur le forum officiel.

Bonjour,

Le mode HC est LA raison pour laquelle je reviendrais à Sacred : avez-vous eu des nouvelles sur ce sujet ? Ca fonctionne ?

Le problème qui était décrit ici concernait le HC en mode Ouvert. Je ne sais pas si le problème existe toujours. Le mode HC en fermé fonctionne correctement ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Hilld'A » Sam Jan 10, 2009 3:44 pm

Ok merci.... j'arrive ;)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités