save corrompu sur Xbox 360

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

save corrompu sur Xbox 360

Messagepar Nergal » Dim Jan 17, 2010 6:50 pm

si il y a quelqu un encore dans ce forum pourait il répondre a la question suivante:

je fait des parties multi joueur avec mon père ( Hors ligne ) Et bien quand on fini on sauvegarde et tout et tout mais au moment de charger la partie il y a marqué sauvegarde corrompu et il faut tout effecer et tout refaire j' en ais mare de ce truc de merde mon père a perdu deux pesso comme ça et moi mon prescieu guerrier noir de niveau 74 avec quasiment TOUT les sets d' armure. Les sauvegardes corrompus corespond chaque foi a celui qui rejoint la prtie de l' autre.
Je suis sur Xbox 360.
Avez vous une solution un patch un truc sauf la carte memoire qui coute bonbon :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

PS j' ai cherché ici sur jeuxvideo.com sur google et j' ai rien trouvé a ce propos :D
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Chloé » Lun Jan 18, 2010 10:43 am

Salut,

malheureusement pas grand chose, désolée...
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... +corrompue
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Nergal » Lun Jan 18, 2010 10:54 am

Alors la c' est chiant ya meme pas de mise a jour ni rien super le mode multijoieur... En tout cas merci pour le réponse Chloe44 :merci:
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar nadd » Dim Fév 07, 2010 1:03 pm

bonjour
j'ai moi aussi se souci de sauvegarde cela fait 4 fois que nous recommencon la parti.pensé vous que en faisan les sauvergarde sur une clé usb ou une disque dur externe cela pourai resoudre se problème ?? si cela est possible ?
nadd
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:39 pm
Localisation: france

Messagepar Nergal » Dim Fév 07, 2010 4:29 pm

d' apres mes recherches ya pas de souci avec carte memoire clef USB et autre moyen de stockage
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar nadd » Dim Fév 07, 2010 5:00 pm

ok merci j'espéré qu'il ni y avait pa besoin d'acheté de carte memoire spécifique a la xbox,maintenant il ne nous reste plus qu'a trouvé comment faire et nous revoila parti pour tout reprendre a zero.
A tu testé ? car de mon coté tout se que j'ai lu disai le contraire :cry:
nadd
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:39 pm
Localisation: france

Messagepar Nergal » Lun Fév 08, 2010 9:53 am

nan j' ai pas testé parceque une carte memoire a 50euro là je dit faut pas abuser quand meme j' ai préféré prendre mass effect 2 :lolol:
Apres tu fait ce que tu veut mais moi jme suis résigné a jouer tout seul apres avoir perdu un GN niveau 73 ou 74 et mon pere a prdu une seraph niveau 60 quelque chose.
bon courage
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron