Roy D'orgerus : Sacred sur PS 3

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Roy D'orgerus : Sacred sur PS 3

Messagepar RoyDorgerus » Mar Juin 02, 2009 11:16 am

Salut à tous.

Voila qui va sans doute me faire acheter le jeu. Sa présence sur PS3
LA question a été posée plus bas mais comme il n'y a pas de réponse, j'en remets une petite couche.

Les serveurs sont ils identiques pour tous les joueurs ? (PC Xbox PS3 etc etc)

Avez vous déjà des retours d'expérience sur cette plateforme ?

Voila.. J'en profite a passer le bonjour à tous mes anciens amis de Sacred et de Sacred Underworld.

Si jamais vous passez par là, envoyez moi un petit coucou... et si vous avez le temps de me tenir la main pendant mes futurs premiers pas...

A+
RoyDorgerus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:52 am

Re: Roy D'orgerus : Sacred sur PS 3

Messagepar mynotaure » Ven Jan 01, 2010 12:59 pm

RoyDorgerus a écrit:Salut à tous.



Avez vous déjà des retours d'expérience sur cette plateforme ?


A+


salut

Pour ma par j'évite de jouer en multi sur sacred car généralement ça bug grave .
Les trois quart du temps mon perso ou ceux des joueurs présent en multi avec moi se figent ,
des le moment ou l'un des protagonistes s'éloigne un tant soit peut du groupe , ce perso bug , il ne peut plus avancer ni exécuter aucune action si ce n'est de quitter la partie , impossible a ce moment la de sauvegarder .
Le plus étrange c'est que le perso apparaît sur la carte , mais impossible de le rejoindre ni de le localiser visuellement lorsque que lon est a cotée de la position indiquée .
Je pensais au début que celas venais de ma connexion , mais le problème est le même pour certain de mes amis PSN ( playstation network ) .
Dommage car ce jeux est d'une beauté et procure de réels plaisir tant il est diversifier et complet .
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités