Question Quetes Mode multijoueur PS3

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Question Quetes Mode multijoueur PS3

Messagepar clemzz59 » Sam Aoû 22, 2009 11:52 am

Bonjour,

après lecture des différents posts multi pour ps3, et suite aux quelques instants joués sur sacred 2 sur PS3. j'ai une petite question à vous soumettre.

J'ai bien mon compte utilisateur, et j'en ai crée un second pour ma femme, dc je lance la partie avec le compte de ma femme, et une fois en partie je fais "start" (au passage, ya le petit message d'erreur, qui me dit : "aucun utilisateur de selectionné, voulez vous en selctionnez un ?" ) je selectionne mon compte puis le perso avec lequel je veux la rejoindre ; on commence à jouer on prend toutes les quêtes de la zone, on sauvegarde bien à la fin.

Puis quand arrive le moment où on refait la manip, il s'avére que toutes les quetes que j'ai pris avec mon perso (compte qui a rejoint la partie) se sont éffacés, or le perso de ma femme a bien toutes les quêtes prises.

Donc est ce qu'on a fait une erreur quelque part ? ou est ce qu'on ne peut pas profiter de sa progression pour le perso qui rejoint ?? ce qui serait fort dommage si c'est le cas.

Petite précision, on est bien tous les deux "lumiéres" et on joue sur la même console.

J'espere vraiment que l'on a fait une petite erreur quelque part, car j'ai pris en partie ce jeu, pour le finir en coop avec ma chérie.

Voila merci pour votre aide et pour vos réponses
clemzz59
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 11:42 am

Messagepar Diablo » Sam Aoû 22, 2009 8:18 pm

Salut.

Alors d'après se que j'ai vu sur ma PS3, lorsque je joue en Coop avec mon frère c'est toujours sur mon profil qu'on charge la partie. Lorsque lui regarde ses quêtes quand il joue avec moi, il en voit aucune (ou alors celles qui a pris en cours de partie). Dans tous les cela ne change rien à la progression car vu que c'est toujours le profil 1 qui charge la partie la progression continue.

Lorsque tu arrives avec ton perso, il a bien ses équipements et le level que lorsque tu as quitter ?

Pour infos, en campagne tu es obligé d'être soit tous les 2 du coté de la lumière, soit tous les deux du coté des Ténèbres. Il n'y en qu'en partie libre que tu peux mélanger les alignements ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar clemzz59 » Sam Aoû 22, 2009 9:08 pm

merci pr ta réponse deja, et oui quand je me reco j'ai bien tous mes equipements et le level au moment ou j'ai quitté.

et justement c'est ca que je trouve dommage, c'est que le perso qui rejoint la partie n'a pas ses quetes qui se sauvegardent.
clemzz59
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 11:42 am

Messagepar Diablo » Sam Aoû 22, 2009 9:36 pm

Je penses que c'est parce que chaque perso possède des quêtes qui sont différentes (quêtes de classes et certaines quêtes sont avec certains persos mais pas avec d'autres).
De plus, d'après se que j'ai pu comprendre aussi (par moi même et donc je ne sais pas si c'est vrai ou non), c'est que le perso qui arrive après sert plus comme un perso de Soutient, de renfort au perso 1.

Pour ma part, cela ne m'avais pas déranger car je jouais avec ce Perso Uniquement avec mon frère, lui pareil. Lorsque lui ou moi voulions jouer seul, on jouait avec un autre perso.

Par contre, j'ai remarqué qu'en Coop, on gagne légèrement moins de points d'expérience qu'en Solo
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité