Pas merci aux editeurs de SACRED 2

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Pas merci aux editeurs de SACRED 2

Messagepar SHUMBO16 » Mer Sep 15, 2010 3:24 pm

Alors que SACRED 2 sortie en 2008 exploitait le dernier souffle XP je trouve que ce jeux a bercé beaucoup de monde dans la frustration du simple fait de n'être ni stable ni 100% compatible avec Vista et W7. Certe me direz vous (pas écris sur la boite) mais depuis deux ans il n'y a plus XP non plus en config machine. Merci tous de même au service technique de m'expliquer comment installer le jeux(noobs que je suis) pour me faire perdre patience.La compatibilité reste moyenne (patché)a condition d'accorder un plantage tout les demie heure et de ne pas vouloir jouer en réseau. Et j'apprend sur ce FORUM qu'il faut encore se faire leurer en achetant ice & blood pour esperer une éventuel compatibilité.Après avoir chargé tous les patchs bien sure.OK ce jeux l'est beau ok l'est FUN mais pour toutes les raison invoqués ci dessus , j'invite les bernés a boycoter les produits de cet éditeur , jusqu'a obtention d'un patch qui prouverais qu'on nous prend pas que pour des pigeons.Ou alors qu'il cessent de diffuser le produit au prix des jeux qui n'ont rien a se reprocher.
A bon enttendeur salut
Avatar de l’utilisateur
SHUMBO16
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 6:34 pm

Messagepar Chloé » Mer Sep 15, 2010 3:55 pm

Salut,

tu n'auras plus de patch puisqu'Ascaron (les concepteurs du jeu) n'existe plus... Et que Deep Silver qui a racheté la licence préfère se concentrer sur un éventuel Sacred 3.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités