[Guilde] Les Insomniaks

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[Guilde] Les Insomniaks

Messagepar Balrog » Mer Jan 07, 2009 12:26 pm

Voila j'annonce ici la présence de notre guilde francophone sur Sacred 2, nous traversons les ages et les jeux vous reconnaitrez nos membres car ils ont la mention {Insk} pseudo.

Je présente mon perso ici, je laisse les autres membres se présenter en postant.

Haut Efle lvl 102 {Insk} Draélia , campagne lumiere serveur privée.SC

Guerrier noir lvl 7 {insk} Balrog, campagne ombre serveur privée.SC

Séraphin lvl 20 {insk}Sumeria, campagne lumiere serveur privée.SC

le lien vers notre forum : http://insk.forum2jeux.com/forum.htm
Dernière édition par Balrog le Ven Fév 06, 2009 4:23 pm, édité 1 fois.
Balrog
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 23, 2008 11:23 am

Messagepar Tek » Mer Jan 07, 2009 4:06 pm

Bon on est une chti'te guilde qui bourlingue en gros depuis NwN sur lequel nous avions un module en persistant/action.

Depuis nous nous sommes suivis pour le plus grand nombre de jeux en jeux, passant par les classiques CS, Guild Wars, pour certains Wow (hélas^^), Sacred & Sacred Underworld, du Trackmania, Bref nous ne sommes obtus à aucun style de jeu.
Éclectique également dans sa composition tel des eudémonistes contemporains, notre moyenne d'âge tourne aux alentours de 25 ans je dirais mais comme ce n'est pas un critère nous demandons rarement l'âge de nos comparses.

Tout ceci se déroule dans une saine ambiance souvent sur notre serveur Ts, dans un "charclage" de vannes en tout genre du plus pur style naheulbeuk, une communauté naine ayant élu domicile dans notre cave (oui je sais ... c'est dur).

C'était donc pour dire qu'on est là et pour rendre la communauté un peu moins sclérosée sur le net qu'elle n'est actuellement. (les parties étaient plus conviviales sur le premier je trouve pour le moment.. vivement que ça évolue).

Un de mes perso est :

{InsK} Boulette qui se trouve être un Temple Guardian de niveau 58 (oui c'est pas bcp mais je travaille bcp bcp en cette fin/début d'année).

Si vous croisez donc un InsK faites un coucou ça fera plaisir
Avatar de l’utilisateur
Tek
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 14, 2008 6:12 pm

Messagepar titeuf74 » Jeu Jan 08, 2009 3:46 pm

Campagne lumiere:

[Insk] Teufnoir : Guerrier noir lvl 15 en privé

[Insk] Teuf-elfe : haut-elfe lvl 64 en privé

[Insk] Sera-Teuf :Séraphin lvl 20 en privé
titeuf74
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:07 am
Localisation: 74

Messagepar moréa » Jeu Jan 08, 2009 5:58 pm

alors au tour d'un des boulets de la guilde de se présenter ^^

pseudo fofo : moréa


"in game" :

campagne lumière, softcore privé :

mooréa dryade lvl 93 --> oui je sais j'ai pas le tag "insk" (en même temps je vous l'ai dit je suis un boulet :D )

campagne ténèbre, sofcore privé :
{insk}kyla haut elfe pyro lvl 29

@ + in game ;)
moréa
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 20, 2008 1:51 pm

Messagepar Aznath » Mer Jan 21, 2009 4:56 pm

Bonjour,

Je me demandais si vous recrutiez des débutants car je cherche des personnes pour jouer ensemble et sachant que je ne connais personne sur ce jeu, je joue tout seul.

Pour l'instant ça reste agréable mais étant un gros joueur de diablo2 je sais que le multi tout seul (Attention Master of the obvious is here ! :lolol:) ça reste un jeu solo ! :D

Cordialement,

Aznath le guerrier noir des ténébres (Un bien grand titre pour un niveau 8 huhu)
Avatar de l’utilisateur
Aznath
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Jan 18, 2009 10:56 am

Messagepar Balrog » Ven Fév 06, 2009 4:25 pm

Oui nous recrutons aussi des débutants, passe nous rendre visite sur notre forum.
Balrog
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 23, 2008 11:23 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités