[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Messagepar conrad » Ven Oct 10, 2008 7:46 pm

Lapin Rose a écrit::dead: En ce lieu saint nous venons enterrer nos morts :dead:

================
Buts et Objectifs de ce topic :

- Laisser une place a nos compagnons qui nous ont laissé en chemin. Le fait de ne pouvoir garder que 6 personnages nous oblige à vite nous séparer de nos anciens compagnons. Ici puissent-ils trouver le repos éternel tout en restant dans une mémoire collective. ;)

- Pouvoir à travers un post simple expliquer comment il est mort.
Un simple descriptif de ce qu'il s'est passé. Faites partager vos expériences.
Chacun ne poste que pour ses morts, pas de réponses pas de polémique pas de flood je vous prie. Les morts on besoin de calme. :jap:


- Il est préférable de graver une épitaphe.
Les phrases que l'on écrit sur une tombe, à l'origine c'est ce que le mort voudrait transmettre a ceux qui ont survécu, mais si vous arrivez a placer une dose d'humour, c'est plus que bienvenu en ces moments funèbres. :D

Prenez un Kleenex et décrivez dans le registre les informations nécessaires à son enterrement.




[Edit Lhise]
Rappel : Tout message, qui ne respecterait pas ce pour quoi ce topic a été créé, sera supprimé.

Image
(smiley proposé par balboa)



======================


Nom :Fushia IV

Domaine : une elfe des boit habituée à l'oeil pou oeil

Age : elle fut connue après mort de ces 3 soeurs, elle était de niveau 37.
date : décédée le 15 juin au environs 7heures du matin

Lieux du déces : dans les brumes aux aspect métalliques (silvere) des grands pic de roches du désert.

assassin : un arbalétrier orc isolé de puissance bien supérieure a la normal (65)

Descriptif des conditions du déces : comme a son habitude elle courrait gaiement a travers déserts, dispensant la mort a tours de flèches comme l'on jette des fleurs a carnaval. Son coeur fut percé de part en part avec un carreau d'arbalète surpuissant. son amis mage (lvl58) ne pus rien faire et faillit même succomber sous l'attaque du sniper orc. (rip en un carrau a plus de 3000 de degats...)

Dernières paroles : cela deviens trop facile, allons vert des contrée plus dorées, les massacres et pillages rapportent autant et le plaisir de tuer n'est que décuplé...

épitaphe : elle disait 'Oeil pour Oeil', l'orc répondu dents pour dents ...



-----

Voila, à vous, si vous avez des suggestions pour améliorer ce topic, n'hésitez pas à me pm ou à en faire part en p.s. dans votre recueil mortuaire.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar conrad » Ven Oct 10, 2008 7:51 pm

Nom: Mary-Kate
Classe: Dryade
Niveau: 39
Assasin: Dragon
Descriptif des conditions du déces: Après avoir terminée sa quête, et parcourue la totalité d'Ancaria, Mary-Kate se sentie l'envie d'aller chatouiller un Dragon. Elle alla donc voir Dragon, le Dragon (il avait un peu la flemme de choisir son nom celui-là), et eu tôt fait de, selon ses propres dire, le "mettre minable".
Les points de vies de la bête ne se comptant plus que sur les doigts d'un mille-pattes, Mary-Kate décida de narguer le Dragon et lui décochant ses flèches à bout portant.
Mais le vieux Dragon en a déjà vu d'autre, et il cracha une gerbe de flamme qui fit en voir de toute les couleurs à notre pauvre Dryade.
Epitaphe: "Lag + Flammes = mort, l'équation est toujours vraie"
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Alien14 » Ven Oct 10, 2008 8:00 pm

Toutes mes condoléances. Une mort n'est jamais agréable, surtout lorsque c'est la sienne... ... ... ...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar fROMGARD » Sam Oct 11, 2008 7:36 am

Paix a sont âme :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Yoda49 » Sam Oct 11, 2008 11:43 am

Ca prouve qu'on ne doit pas narguer un dragon :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 17, 2008 4:28 pm

Nom : Krakdantagol
Classe : Guerrier de l'ombre
Niveau : 48
Assassin : Dragon
Descriptif des conditions du décès : Décidé à en découdre un peu maintenant qu'il était un être de toute puissance après avoir détruit la Grande Machine, Krak se rendit vers l'antre du dragon (un des trois frères portant le nom de Dragon, leurs géniteurs manquaient visiblement d'inspiration) à l'ouest de Wargfels. À peine arrivé face au gentil animal, celui-ci lui souffle son haleine destructrice au visage, ce qui eu raison de lui.
Epitaphe: "Si ce dragon est aussi faible que les monstres dans le coin, et pas plus fort qu'Ordaurcil, je vais m'en faire un méchoui."
Et comme disait Mary-Kate : "Lag + Flammes = mort, l'équation est toujours vraie"
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ashareth » Lun Oct 27, 2008 5:30 pm

Nom : Orshak
Classe : Guerrier de l'ombre
Niveau : 42
Assassin : Dragon (Ordaurcil)
Descriptif des conditions du décès : Arrivé une première fois face à Ordaurcil et n'ayant échappé à la mort que pour cause de plantage, je remet le couvert, bien décidé à lui faire sa fête (et en me préparant un minimum quoi, genre en blindant la résistance au feu :)) et là, c'est le drame, oneshot. Mort. :(
Epitaphe: "Si un boss est capable de oneshot, je serais celui qui le découvrira avec un de mes persos hc ! :("
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar gosseym » Mar Jan 20, 2009 5:35 pm

Nom : <a href="http://www.sacred2.net/#/char.html?char=103883">Triny</a> <- lien vers sa fiche sur www.sracred2.net
Classe : Séraphin
Niveau : 35
Quand : Dimanche 4 janvier 2009
Assassin : Garde sans nom

Descriptif des conditions du décès :
Première fois que j'affrontais le garde sans nom. Apparemment dernier boss du jeu, mais ça, Triny ne le saura jamais...
Première surprise, c'est pas un mais quatre qu'il faut battre d'affilé , et plus ca va, moins ca va :(
Triny est morte alors qu'il restait 1 demi centimètre de barre de vie au boss...

Epitaphe: "Pourquoi j'ai vidé juste avant les popos de mon saaaaaaaac ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités