jeux en ligne

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

jeux en ligne

Messagepar diuk » Lun Avr 19, 2010 9:32 pm

Bonjour a tous

voila mon problème.
Je n'arive pas a me connecté au resau pour jouer sur internet. cela me met erreur 64. pourtan jarrive a aller sur internet mon par feu est activé .
Si vou avez une sollution je suis prenneur^^

Merci d'avance.
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Jeu Avr 22, 2010 6:56 am

Salut,

as-tu bien installé le dernier patch pour ta version du jeu ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

salut

Messagepar diuk » Jeu Avr 22, 2010 12:31 pm

Comme je ne sais pas ce que c'est qu'un patch sans doute pas ^^
C'est à télécharger sur internet ou c'est à télécharger au moyen du jeu?
Merci d'avance
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Jeu Avr 22, 2010 3:25 pm

C'est à télécharger sur internet, la mise à jour via le jeu n'est pas disponible pour toutes les versions.

Quelle version vois-tu en bas à gauche de l'écran de menu ?
Image

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

re

Messagepar diuk » Jeu Avr 22, 2010 5:26 pm

il y a marqué V202 build 1371
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Ven Avr 23, 2010 7:11 am

ok, donc tu as la version de base. Pour jouer sur le net, il te faut la version 2.43 si tu as Sacred 2 : Fallen Angel. Il va donc falloir patcher par étape :

Tu as la possibilité de passer directement de la version :
  • 2.0.2 vers 2.40 : 1032 Mo
  • 2.40 vers 2.43 : voir au-dessus


Attention, si tu utilises un anti-virus gratuit (ex. anti-vir), il est fortement conseillé de le désactiver lors du téléchargement des patchs et de leur installation.
A partir du patch 2.31, tu as une double vérification des fichiers ce qui peut donner l'impression que patch a planté, il faut patienter et d'autant plus si ta configuration est proche du minima.

Remarque : Le patch 2.43 rend le jeu très instable sous windows 7, si tu n'as pas l'extension Ice & Blood, il est conseillé de rester sous la version 2.40 (ce qui bien sûr t'empêchera de jouer sur le net).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar diuk » Ven Avr 23, 2010 2:40 pm

Ok je vais m'essayer à la tâche ^^ ca va prendre du temps je sens vu mon experience du pc mais en tous cas je te remercie bocoup et je te tiens au courant

merci encore, diuck
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Sam Avr 24, 2010 7:02 am

La mise à jour totale prend du temps de toutes les façons.

Normalement, les patchs sont des fichiers exécutables donc une fois que tu en as téléchargé un. Il te suffit juste de "double-cliquer" dessus pour mettre en route la mise à jour.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

salut

Messagepar diuk » Sam Avr 24, 2010 2:20 pm

Bon j'ai tous installé mais la derniere version a l'air de beugé car le jeu se coupe au bout deu quelque secondes . Je vien de supprimé le dernier patch mais je n'arrive pas a activer les autres. Cela me dit qu'il faut que je réinstale le jeu. Que puis je faire?

merci d'avance
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Sam Avr 24, 2010 4:53 pm

Un patch n'a pas besoin d'être activé.

Le dernier patch (2.43) est normalement correct, du moins sous win xp. Après bien sûr, il faut aussi que tu aies bien fait régulièrement les mises à jour des pilotes, notamment graphiques de ton système.

Je ne comprends pas trop comment tu as supprimé le dernier patch, parce qu'une fois patché, il n'y a pas possibilité de dépatcher le jeu, sans le désinstaller.

Donc là si rien n'y fait, oui il te faudra désinstaller ton jeu en prenant soin de
  • faire la sauvegarde de tes personnages
  • de désactiver ton jeu lorsqu'on te le demande à la désinstallation.


Ensuite, réinstalle ton jeu sans l'activer, puis patche-le au fur et à mesure en contrôlant entre chaque patch que tout va bien. Tu réactiveras ton jeu une fois que tout ira bien.


Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar diuk » Sam Avr 24, 2010 5:54 pm

Bin en fait j'ai fait juste supprimé ds les documents mais je pense que ca n'a pas fait grand chose car je peux y jouer . Seulement au bout de quelque minutes de jeu ca quitte tout. Je suis sur windows 7 c'est peu etre ca qui y fait otrement ma configuration est de 4g de ram carte graphique geforce gt 240m cuda 1gb et intel pentium inside

je sais pas si ca va t'aider mais voila
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Dim Avr 25, 2010 6:56 am

Tu n'as pas lu ce que j'avais mis en remarque dans un précédent message... ou alors trop rapidement ;).

Remarque : Le patch 2.43 rend le jeu très instable sous windows 7, si tu n'as pas l'extension Ice & Blood, il est conseillé de rester sous la version 2.40 (ce qui bien sûr t'empêchera de jouer sur le net).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar diuk » Dim Avr 25, 2010 10:10 am

D'accor donc je suis obligé d'acheter ice and blood pour pouvoir jouer sur internet . Et en désinstallant le jeu et en le réinstallant je pourai quand meme y rejouer comme avant?
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Lun Avr 26, 2010 6:32 am

Pour jouer sur le net, il faut toujours la dernière version du jeu, hors, malheureusement, le patch 2.43 nécessaire pour jouer sur internet, rend le jeu installe sous win7.
Donc si tu souhaites absolument jouer sur le net, il te faudra acquérir l'extension et la patcher jusqu'à la version 2.65.2.

En désinstallant et en réinstallant le jeu, tu pourras y rejouer comme avant.
J'espère que tu avais bien pris soin de sauvegarder tes personnages. Je ne suis pas certaine qu'un personnage patché puisse retourner sous une version antérieure :oops:.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar diuk » Lun Avr 26, 2010 6:01 pm

A non je n'ai pas fait de sauvegarde et d'ailleur comment fait-on? désolé de poser des question qui peuvent parraître incensées mais je ne m'y connais pas trop xd. En tout cas merci quand meme et puis je vais essayer de le réinstaller et puis d'aquérir l'extension.

@+
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar Chloé » Mar Avr 27, 2010 7:57 am

Alors pour la sauvegarde des personnages, sous win7, il te faut chercher :
Code: Tout sélectionner
(C:) > Utilisateurs > Ton_nom_d'utilisateur > Parties enregistrées > Ascaron Entertainement > Sacred 2


@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar diuk » Mar Avr 27, 2010 9:50 pm

Ok . mais c'est ou qu'il faut taper ces instructions?
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm

Messagepar diuk » Mar Avr 27, 2010 9:54 pm

Non d'accord c'est bon j'ai compri xd merci de ton aide je vais réinstaller le jeu et puis on verra a bientôt
diuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm


Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron