Changer d'alignement

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Changer d'alignement

Messagepar kureifire » Lun Nov 17, 2008 9:15 pm

salut
j'aurais aimé savoir si un changement d'alignement étaient possible car mon séraphin ne peut pas faire équipe avec le gardien du temple de mon potes
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
kureifire
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:59 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 17, 2008 10:58 pm

Non on ne peut pas "changer d'alignement". L'orientation lumière/ténèbres est choisie à la création du personnage et définitive.

Les personnages d'une orientation ne peuvent que faire la campagne (et rejoindre les parties campagne) de la même orientation, et des personnages d'orientations différentes ne peuvent pas grouper en parties "libre".
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackFox » Mar Nov 18, 2008 2:58 pm

Ouai et c'est vraiment une restriction de m**** !!
En campagne OK, je comprends et j'adhère. En libre, ça n'a strictement AUCUN intérêt...

Je me retrouve dans la même galère avec mon inqui et la dryade de mon pote... Genre j'ai le temp de monter 2 perso en libre, 2 en fermé et 2 en HC... Je peux toujours refaire un perso en modificant la balance, mais bon, c'est pas ça qui validera mes quètes, quètes que j'essaie de faire toutes.

J'espère qu'ils vont faire sauter ça, car autant dans un MMO à la rigueur, mais dans un H&S...
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Charon79 » Mar Nov 18, 2008 4:38 pm

Je vois pas comment ils pourraient faire pour enlever cette restriction car je ne vois pas comment ils pourraient faire marcher le journal de quête dans ce cas. Entre la campagne lumière et la campagne ombre il y a un certain nombre de quêtes communes (énoncé + ce qu'il faut faire), des quêtes qui n'existent que dans l'une des campagnes et pas l'autre, et surtout des quêtes avec le même énoncé mais où il faut faire l'opposé (par exemple une même quête où coté lumière tu dois sauver qqn et coté ombre tu dois le tuer). Comment tu fais dans ce cas pour un groupe avec un gars qui fait la quête lumière et l'autre qui fait la quête ombre? Je n'ai pas fait de multijoueur mais je suppose que le journal de quête est commun pour un même groupe. Je vois difficilement comment ça pourrait marcher. Et pis même niveau "background" ça voudrait plus rien dire, les méchants n'ont pas les mêmes but que les gentils 8)
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar kureifire » Mar Nov 18, 2008 8:04 pm

merci de vos reponse meme si je men doutais
Avatar de l’utilisateur
kureifire
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:59 pm

Messagepar Gorkk » Mar Nov 18, 2008 9:14 pm

Ce qui rend peut probable tout changement à ce niveau là à l'avenir pour le mode libre est le fait que même les quêtes secondaires, pour la plupart, sont affectées par l'alignement :/

Choix stupide selon moi, en particulier lorsqu'on considère qu'Ascaron annonçait que Sacred 2 serait beaucoup mieux en multi que Sacred 1, du fait que pour Sacred 2 ils ont pensé le multi dès le début du développement, ce qui n'était pas le cas de Sacred 1. Au final, on se retrouve avec un multi plutôt moins fonctionnel, et plus complexe et restrictif, que pour Sacred 1. Le seul progrès est la possibilité de pouvoir faire la campagne en fermé sans risques d'abus.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités