Bug drops en multijoueur offline PS3

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Bug drops en multijoueur offline PS3

Messagepar tybrenn » Mer Juin 10, 2009 11:27 pm

J'ai un méchant bug en multijoueur offline au ps3, mon perso est pas fouttu de rien ramasser dans les drops presque, c'est le person de mon ami qui ramasse tout pratiquement, y compris mes magies. Ça écrit tout le temps réservé ou de quoi du genre, mais pourtant j'ai bien mis dans les options collecter et collecter objets divers "tout" pour les drops. Ça devient vraiment plate à la longue, son perso est boosté et moi pas mal moins que lui. Quelqu'un a eu le même bug, parce que j'ai cherché pas mal partout sur google entre autre et on dirait que je suis le seul.
tybrenn
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 27, 2008 3:12 am
Localisation: Chicoutimi

Messagepar Chloé » Jeu Juin 11, 2009 7:28 am

Salut,

ce n'est pas un bug... Les items sont réservés pendant un certain temps puis ils sont accessibles à tous pendant, de nouveau, un certain temps puis ils disparaissent.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

...

Messagepar tybrenn » Jeu Juin 11, 2009 8:41 am

Non mais pourquoi les items sont réservés tout le temps seulement pour mon perso à moi, et le perso de mon ami peut toujours tout prendre?!? Il y a une fois où ça été le contraire. Pour lui c'est jamais réservé, et pourtant on a les mêmes options. Si c'est pas un bug, je trouve ça plate puisque lui en prenant tout (il est guerrier noir, donc tous les items lui tombe dessus moi je suis une haute elf) bien il est boosté à fond et moi j'ai pas grand chose.
tybrenn
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 27, 2008 3:12 am
Localisation: Chicoutimi

Messagepar J0r » Jeu Juin 11, 2009 9:13 am

Normalement il a de réservé les objets qui correspondent à son personnage.
Pour le reste tu devrais pouvoir les prendre.
Après vu que c'est ton pote il pourrait quand même partager .....
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

...

Messagepar tybrenn » Jeu Juin 11, 2009 3:38 pm

Il voudrait bien mais vu qu'il est placé la plupart du temps directement où les ennemis et que moi je suis éloigné (haut elf) bien il reçoit tout. Bref, j'ai un bug que personne a, entk c'est bien ce qu'il se passe d'après ce que j'ai vu.

Edit: J'ai trouvé... un bug qui peut arriver, dans ce temps là un des 2 quitte et revient ça fini par se régler. Plate comme bug.
tybrenn
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 27, 2008 3:12 am
Localisation: Chicoutimi


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités