Un TitanCalc pour UNDERLORD

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Un TitanCalc pour UNDERLORD

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 12:13 pm

Bon c'est pas terrible que ca soit a télécharger mais bon c'est mieux que rien

le lien du TitanCalc UNDERLORD

http://www.titanquest.net/forums/underlord/30697-rc-occultulator.html

Perso il y a un update parmis les liens proposés mais j'y connais rien donc j'ai juste téléchargé le RC2 qui fait a peu pres 20MB ( 2min )

une fois que vous avez le fichier zip
Extraire et Ouvrir avec FIREFOX le lien htlm du fichier

Voila comme vous pouvez le voir, les maitrises sont les memes sauf qu'elles ont subies des retouches et c'est largement meilleur ( avis personnel )

Qu' Athena vous montre le chemin du loot :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar zerger » Jeu Fév 25, 2010 2:19 pm

Interessant, mais est-ce que ce remaniement des competences rend le jeu plus facile ?
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar COCONUT » Ven Fév 26, 2010 8:29 am

les builds sont encores plus ultimes qu'avant , il y a de nouveaux objets et des nouveaux affixes et surtout la difficulté est encore plus balaise car on se prend des critiques presque 100% du temps le systeme d'esquive est revu et les abus de TQIT sont corrigés cad qu'on ne peut plus si facilement avoir -100% reload donc c'est encore plus dur qu'avant enfin il faut jouer a lilith+Underlord combinés afin de beneficier du MIEB, ATTENTION installez la difficulté de votre choix avant de jouer et une fois que vous jouez, ne touchez plus jamais au DifficultyChanger car apres votre perso est gameover. Et surtout installez TQIT LILITH et UNDERLORD en ENGLISH pour pas avoir des problemes d'identification d'objets.
Une version Underlord1.4+Lilith1.2 sortira et corrigera sans doute tout ceci.

CONVERTISSEZ VOUS ! :niark:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 26, 2010 2:14 pm

bizarre j'ai souvent changer la dfficulté du DC et j'ai jamais eu de problème avec mes perso je vois pas pourquoi ce serait different avec underlord :roll:

J'ai regarder les info de mon perso underlord tq it avec tq defiler et pour l'instant au lvl 40 jme suis pris 0 coup critique avec un mago...
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar COCONUT » Dim Fév 28, 2010 12:13 am

Moi je joue sur la 1.2 car je joue a lilithunderlord donc je ne suis pas a jour, et les coups recues sont tous rouges (sans utiliser la fonction afficher tous les degats) et ca critique beaucoup du normal jusqu'au legendaire, ma CD n'est pas enorme mais j'en ai quand meme suffisament vu que j'ai des archers full dextérité.

Si j'utilise le DC mon perso est corrompu et il y a des croix partout et il devient inutilisable, donc je mets en MIEB dès le debut, et je ne touche plus a rien et ca marche.

Tu dois jouer avec la 1.3 je pense, sinon si tu joues sur la 1.2 alors je ne sais pas pourquoi on obtient pas la meme chose, c'est les mysteres de l'informatique, config etc...

J'ai vu que tu n'avais pas encore jouer à LilithUnderlord et que tu jouais sur UnderlordTQIT ,avec la version 1.3 je pense donc le systeme d'esquive CO CD n'est peut etre pas le meme, je ne voies que cette solution.

Bon loot GL 8)
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron