trouver la carte d'itemus

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

trouver la carte d'itemus

Messagepar ephatos » Mer Oct 19, 2011 2:01 pm

Bonjour je viens de telecharger Itemus mais je n'arrive pas a trouver où il faut aller pour trouver la carte avec tous les items ... et aussi savoir s'il marche bien sur titan quest au cas ou :help:
ephatos
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 19, 2011 1:45 pm

Messagepar Ratcha » Mer Oct 19, 2011 2:58 pm

Bienvenue sur le forum ephatos!

Sache qu'Itemus fonctionne très bien, même si je ne trouve pas cela absolument nécessaire.

Lorsque l'on ouvre le jeu, plutôt que de cliquer sur commencer la partie, il faut sélectionner Itemus dans quêtes personnalisées.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ephatos » Mer Oct 19, 2011 4:04 pm

merci beaucoup alors mais les armes que l'on trouve las bas peut on les conserver pour jouais solo ?
ephatos
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 19, 2011 1:45 pm

Messagepar kraav le dechu » Mer Oct 19, 2011 6:31 pm

Je ne pense pas que itemus soit compatible avec titan quest seul si c'est ce que tu voulais dire. Cependant je peux me tromper.
Quand aux armes, si tu en récupere sur itemus elles ne seront pas sur ton perso dans la partie normale, si tu veux les recupérer tu doit passer par un autre mod du genre de TQvault il me semble.

Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar ephatos » Ven Oct 21, 2011 6:20 pm

me revoila

bon j'ai reussi a installé itemus mais quand je vais dans quetes personalisées je ne trouve que deux cartes word.ressources un truc dans le genre mais pas itemus :help:
ephatos
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 19, 2011 1:45 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités