Transparent UI ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Transparent UI ?

Messagepar Jean » Mar Fév 28, 2012 11:07 am

Quelqu'un aurait-il, pour le mod Transparent UI (qui rend les contours des éléments d'interface transparents) un lien de téléchargement qui fonctionne (ceux de TQ.net sont morts) ou bien quelqu'un pourrait-il l'uploader ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar CloudSurfer » Mar Fév 28, 2012 11:28 am

Coucou!
J'ai trouvé ça, il me semble que c'est ce que tu cherches, et il est même conçu pour aller avec les mods (j'ai quand même un doute à propos des mods qui fonctionnent sur le même principe que lui, genre masteries).
http://wordwood.merseine.us/TitanQuest-TransparentUI/
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Jean » Mar Fév 28, 2012 12:10 pm

Super ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 28, 2012 12:49 pm

@ CloudSurfer
Il est compatible avec pas mal d'autres mods ...
Si tu regardes mes vidéos du perso LiLith que je dois toujours prendre le temps de faire avancer ... http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7809.html ... tu verras que j'étais déjà en fanpatch + ctrl-mod + bigbar + UI + LiLith + vitesse et camera modifies ...

En fait il n'est pas compatible avec les skins et les UI mod, tel que celui-ci :

Image


@ Jean
Est-ce-que tu aimes les surprises et les devinettes ?
Fais une copie de sav de ton database.arz et essayes ceci :
http://www.titanquest-fr.com/downloads/ ... ui_GCC.rar
Je te laisse deviner ce que veut dire BB TUI et GCC :D
Et y a même une p'tite surprise ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar CloudSurfer » Mar Fév 28, 2012 1:52 pm

Waouh, ça c'est du melting-pot! Pour l'instant je me limite aux mods de "contenu" genre lilith, masteries ou underlord. Déjà que je rame pire que sur une trirème à cause des décors (grandioses) de lilith, j'ose même pas toucher à tout ce qui est "mods esthétiques"; je pense que ce serait le coup de grâce pour cette pauvre vieille haridelle.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Jean » Mar Fév 28, 2012 3:34 pm

Si ça veut dire "big bars - transparent ui - grand coffre de caravane", c'est exactement ce que je cherchais ! :clap:

Pour la surprise je verrais ce soir, quand je pourrai lancer ça ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jean » Mer Fév 29, 2012 4:25 pm

J'ai pas vu la surprise ! :oops: C'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 29, 2012 4:40 pm

- désolé j'suis un peu pris depuis quelques jours, j'essaye de finir un album photos pour profiter d'une promotion qui s'arrête le ... 1er mars ^^ -


J'aurai dû de le coupler avec mon mod-patch 2010, voir même EquiTables parce que là il manque des p'tits trucs tels que l'empilement des potions.

Pour la surprise, elle n'est pas flagrante mais ... as-tu essayé de jouer avec la molette de la souris !?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités