[MAJ 02/01/2011] Traduction française pour UNDERLORD 1.52

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MAJ 02/01/2011] Traduction française pour UNDERLORD 1.52

Messagepar Gahrsim » Mer Déc 22, 2010 2:56 pm

Traduction française pour Underlord 1.52


----------
MAJ du 14/05/2012 : Liens morts. Underlord 1.52 intègre désormais directement ce pack de traduction, il est donc devenu inutile de télécharger celui-ci à part.
----------


Voici la traduction française du mod Underlord 1.52 effectuée par mes soins.

Ce qui est traduit:

-La nouvelle maitrise Occultisme
-Les nouvelles capacités des maitrises existantes
-Les nouvelles quêtes
-Les nouvelles zones
-Les nouveaux affixes
-Les nouveaux objets


Ce qui n'est pas traduit:

-Les teintes et les vendeurs du mod allskin
-La nouvelle partie relative à Itemus version Underlord


FICHIERS:

LIEN OFFICIEL VERS UNDERLORD
http://www.moddb.com/mods/underlord


LIEN VERS LA TRADUCTION FRANCAISE POUR UNDERLORD 1.51(MAJ 22/12/2010)
http://www.megaupload.com/?d=EVQST2YU

LIEN VERS LA TRADUCTION FRANCAISE POUR UNDERLORD 1.52(MAJ 02/01/2011)
http://www.megaupload.com/?d=6SAULFN3

==========================================================================================================================

INSTALLATION


-Installez Underlord normalement
-Copiez le fichier Text_FR.arc dans /Immortal Throne/Resources/ (Faites une sauvegarde du fichier existant)
-Assurez vous que la langue de votre jeu est en français et jouez.

===========================================================================================================================
SUPPORT


Si vous décelez des erreurs de traduction, d'affichage, des "tags not found", postez directement sur ce sujet, j'assurerais le support dans la mesure du possible.
Dernière édition par Gahrsim le Lun Mai 14, 2012 7:11 am, édité 12 fois.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar Jean » Mer Déc 22, 2010 3:52 pm

Bravo ! Une grosse lacune dans les traductions des mods majeurs de TQIT enfin comblée ! :clap:

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 22, 2010 4:32 pm

Effectivement, félicitations pour ce "travail" de traduction !
Comme quoi on peut être un membre peu actif, très productif ..... :yeah:

Merci d'en faire profiter la communauté francophone !


J'en profite pour critiquer un chouilla la communauté bien pensante à l'origine du fanpatch et compagnie ... qui n'a jamais été fichue de regrouper toutes les lignes dans un seul et même fichier texte. (alors que ça fonctionne très bien !). Par ailleurs, allskins, on est au moins 2 à avoir traduit / remasterisé les TAGs. Mais Lufe n'aime pas les tabulations (qui servent à rendre le fichier texte + lisible lorsqu'on l'édite) donc ma version est partie aux oubliettes. Qu'en est-il des autres ? Je ne sais pas, mais ce que j'essaierai de faire, c'est de te filer un remake (basé sur TON fichier) qui intègre les corrections d'usage (la version dispo sur le site n'est pas à jour) et les teintures en français.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gahrsim » Mer Déc 22, 2010 5:04 pm

Lien mis à jour, je n'avais pas intégré les changements des fichiers ui.txt et xui.txt, et vu que Munderbunny a fait des changements de certaines compétences, on se retrouvait avec des aberrations du style Fréquence (arbre adrénaline) qui réduit la durée de la peur...

Mais bon c'est normalement corrigé avec la nouvelle version que je viens d'uploader.

Et oui je suis preneur si un fichier de traduction de allskin existe. Par contre pour ce qui est d'itemosis spécifique à Underlord, je vois pas trop l'intérêt de traduire les dialogues introduits dans cette version.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar Itioque » Dim Déc 26, 2010 3:32 pm

j'avais vu ce mod il y a un moi de ça mais il en a pas beaucoup été mensionné sur ce forum (quelque post par-ci par-là)
donc merci pour cette traduction Gahrsim :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Gahrsim » Dim Jan 02, 2011 1:37 pm

Fichier et lien mis à jour pour être compatible avec Underlord 1.52

Liste des modifications:

-Traductions changées pour être compatibles avec UL 1.52
-Ligne de texte de la capacité "Fléau" de l'arbre Nature traduite
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar Trevor Reznik » Mer Jan 12, 2011 9:32 pm

Bonsoir à tous !

Je compte réinstaller titan quest prochainement (en fait dès que ma session d'examens sera finie) et je suis assez tenté par ce mod dont je n'avais pas encore entendu parler avant ! (surtout s'il y a une traduction, l'anglais n'étant pas ma tasse de thé :tom! )

J'ai juste une petite question, ce mod s'utilise en quete personnalisée (comme masteries ?) ou c'est le jeu entier qui est changé ? avec le nouveau chapitre, monstres....
Et si c'est le cas qu'advient t-il de nos personnages TQIT? (que j'ai amoureusement gardé sur une clé usb depuis 1 an et demi :D )

Et une dernière question, qu'en est-il de la difficulté ? Relativement bien dosée ou plus ardue comme dans lilith ?

Merci de répondre à mes questions et salut à tous 8)
Trevor Reznik
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 12, 2011 9:04 pm

Messagepar Gahrsim » Ven Aoû 19, 2011 7:22 pm

Le jeu entier est changé. La difficulté est revue à la hausse de manière significative. Les personnages créés avant l'installation sont utilisables oui, par contre une fois que des sauvegardes ont été effectuées sous Underlord il est impossible de faire machine arrière.
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Messagepar berserk13 » Jeu Fév 23, 2012 1:12 pm

salut,
megaup étant au tas serait-il possible de refaire les liens pour les trad de underlord?
Merci.
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 23, 2012 1:20 pm

En principe, le fichier Underlord_1_52_M3_installer.1.exe de modDB intègre les fichiers en anglais, français et allemand ....


Mais si Gahrsim passe par ici, effectivement, autant confirmer ce qu'il en est, et remettre un lien valide ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ekinox68 » Jeu Fév 23, 2012 4:20 pm

Underlord 1.52 intégre déjà la VF. Nul besoin de télécharger celle-ci à part.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ratcha » Jeu Fév 23, 2012 4:42 pm

Voici un nouveau lien qui permet de télécharger Underlord, même si celui-ci est plutôt lent.

http://www.moddb.com/mods/underlord/dow ... -installer
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: [MAJ 02/01/2011] Traduction française pour UNDERLORD 1.5

Messagepar Gahrsim » Lun Mai 14, 2012 7:05 am

Désolé pour le délai, je ne check pas vraiment le forum tous les jours vu que l'actu TQ c'est plutôt le calme plat...mais avec la sortie de Diablo III demain, l'actualité HnS redevient intéressante !!

Je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir que les liens sont morts (megaupload HS) mais que ça n'a plus d'importance puisque depuis quelque temps Munderbunny a directement intégré ma traduction au pack Underlord 1.52. Cette version avait été faite à l'époque où Underlord n'intégrait pas directement des packs de langues et qu'il fallait les télécharger à part.

Pour ceux qui veulent se marrer, ils pourront me "tuer" à la fin du jeu en version UL 1.52, dans le passage secret, Munderbunny a rajouté des monstres dont un qui porte mon nom.

Bon jeu à ceux qui essayeront Underlord, c'est pour moi et de loin la meilleure version de Titan Quest à ce jour. Cela rend notamment le jeu plus hardcore, ce qui manquait au jeu original.

A bientôt sur Diablo III...
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités