Traduction en français de TQVault 2.3.0.3

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Traduction en français de TQVault 2.3.0.3

Messagepar Jean » Lun Jan 11, 2010 6:25 pm

Dans >>> ce sujet <<< de TQ.net le modeur de TQVault EJFudd fait un appel aux bonnes volontés pour traduire en diverses langues et donc en français les termes de l'interface de la future nouvelle version de TQVault.

Il dit que ça représente 200 termes ou expressions anglais à traduire. Et ça vaudrait bien sûr le coup pour tous ceux qui utilisent le Vault dans la communauté française. La nouvelle version corrige des bugs mais offrira surtout des fonctions de recherche étendues.

J'ai aidé à traduire TQCollector mais c'était un plus petit boulot et plus simple. Je ne me considère pas comme le mieux placé car mon anglais, ce sont de vieux restes de l'école et je suis gêné par les termes informatiques.

Donc ce serait bien de voir s'il y a un ou des volontaires pour ce boulot bien utile.

Il est bien sûr peut-être possible de faire ça plus collectivement en utilisant ce sujet pour rassembler différents coups de mains, poser des questions s'il y a des problèmes, bref partager un peu.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité