TQVault

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

TQVault

Messagepar al33 » Sam Juil 11, 2009 1:38 pm

Salut,

J'ai bien installé TQVault pour avoir le coffre virtuel car je commence à avoir trop de choses mais je n'arrive pas à le lancer. J'ai regardé dans tous les dossiers mais je ne trouve pas.

Merci pour une réponse.


CHEVALIER 69 LEGENDAIRE EGYPTE
CHAMPIONNE 70 LEGENDAIRE ORIENT
MAGE GUERRIER 55 EPIQUE EGYPTE
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 11, 2009 3:40 pm

C'est dans Program Files ...
Si c'est la version 2.18 ... dans \bman654\TQvault

ou sinon directement dans \TQvault
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Sam Juil 11, 2009 5:03 pm

non je n'ai rien trouvé et puis c'est la version 2.20

mais merci
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 11, 2009 5:13 pm

Tu le désinstalles, et tu le réinstalles au bon endroit : temps effectif = 30 sec ....

Ou si tu as laissé un raccourcis, clic droit propriété, et tu vérifies le chemin de la cible. Temps effectif = 12 sec ....

:hmm:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar al33 » Sam Juil 11, 2009 8:28 pm

Merci encore je le ferais demain.

Bonne soirée.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 11, 2009 8:55 pm

A propos ... merci pour l'info ... involontaire ... :ange: la version 2.20 est encore meilleure que la 2.18 ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Dim Juil 12, 2009 10:33 am

J'ai réussi, et on peut vraiment stocker beaucoup de choses, je vais pouvoir supprimer plein de personnages que j'avais créé pour faire du stock et j'espère que cela va rendre le jeu plus fluide.

Merci encore à tous les deux.

Alain.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar SuePitt » Mer Juil 15, 2009 7:22 pm

Alt F4 a écrit:A propos ... merci pour l'info ... involontaire ... :ange: la version 2.20 est encore meilleure que la 2.18 ... :clap: :yeah:

Et hop! C'est mis à jour sur notre site.

Par contre al33 je ne suis pas sûre que la suppression de personnages rende ton jeu plus fluide... :/
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 15, 2009 8:28 pm

Bah dans le menu si ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar SuePitt » Jeu Juil 16, 2009 8:47 am

Aaaaah... vu comme ça ;) !...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar al33 » Jeu Juil 16, 2009 9:25 am

En fait pour les petits bugs ils sont toujours là par le fait qu'ils sont enregistrés, mais ce n'est pas grave cela n'empêche pas de jouer.
Le plus pénible c'est le premier niveau de la tour du jugement il faut le passer le plus rapidement possible, actionner la fontaine du cinquième domaine, sauvegarder, quitter et relancer et là on revient en vitesse normale car autrement toute la tour du jugement se fait en accélérer. C'est le seul gros bug que j'ai.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 16, 2009 9:41 am

Installes les correctifs du site, ou mieux : le FANPATCH ...
Ça corrige les saccades de la Tour et du Palais.

Il reste une zone non corrigée, dans un endroit dont j'oublie toujours le nom ... mais moins grave car ne dure qu'un écran.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar al33 » Lun Juil 20, 2009 10:04 am

Bonjour à tous,

Pour l'instant je laisse comme cela, par contre j'ai essayé de copier l'installation de TQ Vault sur une clé USB pour l'installer sur un autre ordinateur que j'ai à la campagne et ou je n'ai pas internet mais même en le recopiant de la clé USB sur titan quest cela ne fonctionne pas il doit donc falloir internet pour l'ouvrir.

Si vous avez une solution. Merci d'avance.

Autre petite question aussi concernant lillith, une fois installer on ne peut plus jouer à immortal throne normalement, est ce normal, car j'ai été obliger de le désinstaller pour revenir à l'autre.

Autrement j'ai trouvé lillith super mais il y a un peu trop de bug.

Merci à tous pour vos conseils.

Alain.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 20, 2009 11:23 am

Ok ... pour commencer c'est une version installable de TQVault (et non installée) qu'il faut véhiculer sur ta clé USB ... sans oublier la peudo base de données qui va avec et qui se trouve dans Documents\my Games\Titan Quest (et non TQ IT) ...

Cette "base" TQVaultData est transportable en l'état ...

Quant à Lilith v/s TQ IT ... il n'y a aucune incompatiblité ... sauf qu'un perso Lilith est un perso Lilith (ce qui est vrai d'ailleurs pour tout mod personnalisé ...) et rien d'autre car si tu le réintègres parmi tes persos de TQIT il aura perdu tous les bonus et items customs acquis ...

Les persos de TQ IT se trouvent dans
Documents\my games\TQ IT\save data\main
alors que ceux de tout mod personnalisé (dont Lilith) sont dans
Documents\......\user

Dont le distingo ... TQ IT ou Quêtes personnalisées au lancement du jeu ... mais tu peux toujours importer un perso de TQ IT pour jouer à une quête personnalisée ...

En ce qui me concerne je joue tantôt à TQ IT tantôt à Lilith ou autre mod ... sans le moindre souci ... et ce depuis ... très longtemps :ange:

Quant aux "bugs" dont tu parles à propos de Lilith ... je serais curieux d'en savoir plus ... car je fréquente cet univers depuis longtemps ... et des bugs ... il y en a vraiment tres tres peu ... ils sont d'ailleurs clairement identifiés dans un topic à cet effet ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar al33 » Lun Juil 20, 2009 11:53 am

Merci pour TQ Vault je ferais l'essai en fin de semaine et je te dirais cela la semaine prochaine, par contre pour Lillith, j'ai bien importé un personnage de immortal throne pour y jouer ce qui m'a permis de voir un peu l'ensemble du jeu beaucoup plus rapidement qu'en créant un nouveau personnage mais lorsque j'ai voulu rejouer avec immortal il n'y à rien eu à faire même avec un autre personnage que celui importer pour Lillith.

En ce qui concerne les bugs c'est toujours des bugs de vitesse sur la falaise avant le grande plage et également sur la dite plage et un autre aussi dans un très grand temple sorte de temple de Mardouk.

Mais ce n'est pas grave je le reinstallerais plus tard pour l'instant je continu immortal throne pour essayer d'obtenir toutes les armures et armes possible et voir jusqu'ou on peut aller dans les niveau.

Ma championne approche du niveau 71 et elle n'est pour l'instant qu'à Babylone en légendaire.

Mais je veux aussi essayer d'autres personnages avec d'autre compétences car un personnage que j'ai créé sur mon autre ordinateur m'a donner plastron au niveau 12 que je n'avais jamais eu avec mes trois personnages ici.

Merci pour tous tes renseignements.

Alain.
al33
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 06, 2009 3:58 pm

Messagepar SuePitt » Lun Juil 20, 2009 12:04 pm

Un truc à savoir quand on joue à une quête personnalisée, quelle qu'elle soit : il faut relancer le jeu si on souhaite revenir à TQ. Sinon les portails du jeu "normal" sont "buggés", et peut-être d'autres choses encore...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Tournevis » Jeu Sep 03, 2009 8:13 am

Bonjour à vous tous!

J'ai eu des problèmes pour installer TQ vault ( le deuxième téléchargement disponible sur le site de TQ vault). En éffet, je ne trouve pas le fichier qui permet d'installer ce logiciel..

Donc, ce que j'aurais aimé ce serait un guide d'installation français un peu comme le magnifique guide de C A S ...

(en plus, si vous avez aimé faire ça et du temps à perdre, pourriez vous m'aider de la même manière pour installer SSQ?)

P.S.: Je précise pour pas que vous ayez peur que je ne joue pas en multi, jouant sur un pc qui n'as pas internet et que je pense avoir suffisement jouer pour connaitre le jeu par coeur et voulior y mettre nu peu plus de piment...

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 03, 2009 8:59 am

A propos de TQVault, de mémoire sur TitanQuestVault Ign.com il y 3 fichiers téléchargeables ...
Le premier est une version dite no install, qui comme son nom l'indique ne nécessite pas d'être installée, mais qui requiert la présence d'une version antérieure installée ...
La second ... je ne sais pas trop à quoi il sert ... :oops:
Le troisième est le bon ... c'est la version installable !!!

Je ne vois pas de quoi tu parles à propos de SSQ et son mode d'emploi ???

Si tu veux parler de TQDefiler ce n'est pas la vocation de ce forum conformément à sa charte ... dont tu devrais prendre connaissance.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Tournevis » Jeu Sep 03, 2009 9:04 am

Ok! Merci beaucoups pour ta réponse!^^
J'avais vu "Full instal" sur le second, je l'ai donc pris pensant qu'il installerait complètement le logiciel.. ^^"

Quand à Defiler, je savais que vous y étiez réticent, mais je ne savais pas que vous en parliez dans une charte. Je m'en escuse donc et vais de ce pas lire cette charte pour éviter de dire d'autres boulettes! :x
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 03, 2009 9:18 am

Attention ... ma mémoire m'a joué des tours quant à l'ordre des fichiers, à moins que les divers liens arrivent sur des écrans différents ... :oops:

En fait la version Full Install est la version à récupérer ... la version dont je ne comprends pas l'usage est celle qui fait réference à Visual Studio ...

Et pour installer TQVault il suffit de lancer le setup (application) après avoir décompacté le .zip ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 9:20 am

Il y a tellement eu de réclamations que les dev. ont décidé de ne faire que des versions avec auto-install. Désolé de dire ça ... mais ça me sidère ! Installer une fois un logiciel puis chaque mois télécharger un exécutable (mis à jour) pour remplacer l'ancien, c'est vraiment du B-A BA informatique ... bien plus simple comme manip que de jouer à Titan Quest ! Donc moi les " bonjour j'y arrive pas " j'avoue, j'ai du mal ....

Par ailleurs, je verrouille ce sujet ... il en existe déjà un dédié à TQVault :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1145.html

Pour la dernière version, c'est ici :
http://www.titanquest.net/forums/tools/ ... 2-2-a.html
1° désinstaller celui qui existe déjà sur votre ordinateur.
2° télécharger la dernière version 2.22 (fin aout 2009)
... trois liens en bas du premier message sur le forum pré-cité plus haut
3° prendre le temps nécessaire pour bidouiller / essayer par vous-même


PS : Pour SSTQDefiler, la " politique maison " c'est d'y faire allusion lorsqu'il s'agit de récupérer un personnage suite à un plantage ou une fausse manip ; mais c'est tout. Il y a trop de dérives possibles, et nous ne sommes pas là pour assurer le SAV de ce logiciel. Surtout que lui aussi est d'une simplicité enfantine ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités