TQ vault version 2.18 dernière mise à jour du 20/04/2009

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

TQ vault version 2.18 dernière mise à jour du 20/04/2009

Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 25, 2009 8:23 am

Bonjour à toute la tribu :D

Bon ben en installant mon nvo Pc, une tuerie :ange: ,
J'ai installé la dernière version de TQ Vault la 2.18 de bman654 et EJFudd, j'admire le suivi de ces deux dernier en ce qui concerne la maj de leur outils toujours actualisé et toujours au gout du jour. Merci à eux de suivre l'actualité et les désirs évolutifs des joueurs.

TQVault derniere version 2.18 maj le 20/04/2009 ( EDIT : du 16/07/09 m.aj, la nouvelle version du lien est la 2.20) pour TQIT et Custom map merci @ bman 654 & EJFudd : LIEN de téléchargement

Cette version s'installe directement sur celle que vous possédez déjà et / ou directement si vous en possédez aucune autre....génialissime.... ;) @+ et bon jeu :yeah:
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Juil 16, 2009 9:34 am, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 25, 2009 9:00 am

J'ai téléchargé cette version avant-hier ... effectivement elle gère les persos issus de quêtes personnalisées ... à condition de passer par l'étape de configuration ... :ange:

Un détail ... il y a 2 versions ... une installable (cf Titan31) et une autre qui se pose n'importe où ... tout comme la 2.17 bêta 3 ...

Ce qui signifie qu'on peut avoir plusieurs versions du programme pour un même vault ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 25, 2009 2:12 pm

Salut AlF4, la c'est le technicien qui parle vi p't'etre bien moi j'ai pas cherché plus loin j'ai installé la premiere......merci de ton intervention alors....mais hein.....!!!! c'est du très bon boulot et assuré d'un très bon suivi et très bonne actualisation par les concepteurs qui adapte leur produit "leur bébé" au jour le jour et l'oriente sur les besoins des joueurs :D

Bien sur qu'il faut passer par le bouton rajouté par les concepteurs " configuration " et la on choisi Lilith, the idden temple etc.. etc...il suffit ensuite de decoché pour repasser sur TQIT.Mais bon les fichiers bat sont installés dessus et plus de soucis et d'oublis qui te mettent le desordre dans tes perso j'ai essayé et il gere ou plutot evite ces differents conflits, ce qui fait qu'il n'y a plus d'erreurs et dons plus besoin en cas d'erreurs de replacer les persos user, main et menu main comme ca m'arrivait très souvent et a mes collegues de jeux etourdits comme moi ou trop pressés qu'on est :ange: donc c'est une très bonne chose ce program. et plus d'erreurs, donc excelent je l'ai téléchargé avant toi le 22 j'ai terminé mon instal TQIT et map pour la partie Lilithputiens je suis plus pret que jamais :lol:

Heu..!!! tu veux dire quoi par plusieurs versions du programme pour un même vault????
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 25, 2009 2:33 pm

Ca veut dire que le programme prend tellement peu de place sur un disque dur, que certains préfèreront avoir 2 dossiers, contenant chacun un TQVault dédié (exemple : 1 pour la campagne et un pour lilith) et avoir 2 raccourcis sur leur bureau ... plutôt que de démarrer un même logiciel et le reconfigurer lors de l'utilisation.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est une avancée intéressante.
Reste qu'il n'y a pas eu de retour face au feedback de l'allemand qui montrait un affichage foireux ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar titan@31_tq » Dim Avr 26, 2009 7:53 am

Salut CAS, Alt F4,

Ah..!! ok je comprend mieux....

Ben ..!!! je l'ai pas mal utilisé et à mon avis il marche nickel, zero soucis....ils ont du regler les problemes dont tu parles car il est hypper simple d'utilisation et pour toutes les maps puisqu'il reconnait toutes les maps qu'on a instalé dans notre jeu en quetes personnalisées, il nous suffit juste de choisir avec le boutton dont parle Altf4 que j'avais ommis de preciser "le bouton configurer qui donne le choix entre campagne original et toutes les custom maps "
vi c'est super interessant sinon il me faudrait un vault pour chaque map et pour TQIT c'est ce qu'il voulait dire :D par plusieurs vault ???

<<Reste qu'il n'y a pas eu de retour face au feedback de l'allemand qui montrait un affichage foireux ...>> Hzu...!! j'ai pas vu d'affichages foireux en plus toutes les zones de transferts on ete retablies :clap: on pert plus d'objet ;) à la condition de laisser configuré sur la campagne qu'on est entrain de jouer....
Exemple je tranfert des objets sur plusieurs perso. de la campagne Lilith ainsi que dans leurs propres inventaires et celui accéssible à tous les perso je lance Lilith il y a tout :yeah: @+ si vous avez d'autres interrogations ainsi que moi mm ce serait cool de faire ici le point merci c'est très interessant tout ca et enrichissant :lol:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 26, 2009 9:39 am

Salut Titan ... à propos d'affichage foireux je pense que CAS parle de celui des propriétés de certains items du type bijou ... j'avais déjà remarqué çà avec la 2.17 bêta 3 ... lire + 140% de vitesse d'attaque quand ce n'est pas de vitesse totale ... çà fait sourire !!! heureusement que dans le jeu tout redevient normal !
Mais à part çà ... pas de soucis ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Dim Mai 03, 2009 6:57 am

Au fait avec ce vault les objets Lilith deviennent visibles, transferables donc collectionnables :ange:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 03, 2009 9:24 am

Oui ... ils sont visibles et collectionnables ... à conditions de rester dans ces paramètres de configuration qui ajoutent aux items de base du jeu ceux du database propre à Lilith ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 12, 2009 7:30 am

Le lien de téléchargement reste le même ... mais c'est la version 2.20 ... datant du 04/07/09 ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SuePitt » Mer Juil 15, 2009 7:31 pm

Et hop! C'est mis à jour sur notre site.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juil 16, 2009 9:03 am

Merci AltF4 pour l'info (2.20) et Sue Pitt pour sa maj et hop moi aussi doit mettre à jour sur le sujet concerné :o @++
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité