Tq mon pour tqit

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Tq mon pour tqit

Messagepar SuperShinigami » Mer Juin 23, 2010 4:49 pm

Bonjour tout le monde !!!

J ai recemment telecharge sur tom 's game tq vault car en effet comme je joue sur le jeu original je trouvais dommage de devoir jeter les objets dont l on ne se servait plus.
G beaucoup hesite vu que de nombreuse personne qui par la suite avait des problemes avec leur perso mais je me suis lance et ca a super bien marche.
effectivement je ne pouvais plus joué avec les persos sns tq mon mais ca n etait pas grave .
Seulement voila g recemment acheté l extension or si je commence un perso sur tqit que je modifie son inventaire je ne peux plus le jouer : et oui il faut demarrer tqit avec tq mon mais quand je lance tq mon on ne me laisse que deux options emarrer tq vault ou demarrer Titan quest mais pas demarrer titan quest immortal throne.
Ma question est simple peux t on et si oui comment fait on pour demarrer titan quest immortal throne avec tq mon.

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
SuperShinigami
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 23, 2010 4:44 pm

Messagepar Jean » Mer Juin 23, 2010 7:09 pm

Je n'ai pas la réponse à ta question. Mais à ta place je désinstallerais tout (TQ, IT et TQVault) et je réinstallerais (attention à ne pas laisser d'objets dans la caravane). Car il n'y a aucune raison d'utiliser TQMon avec IT. Tu devrais te retrouver avec une istall propre, et pouvoir faire ce que tu veux avec le Vault en passant par IT uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar SuperShinigami » Mer Juin 23, 2010 10:40 pm

Merci beaucoup pour ts conseils que j ai applique et desormais ca marche je ne perd plus mes persos dont j ai modifié l inventaire avec tq vault alors merci encore :) :clap: :merci: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperShinigami
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 23, 2010 4:44 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron